MapleDeBizon a écrit:
Bonjour j'ai un gros problème.
J'ai fait un achat chez un ebayeur, il y en a pour 500 euros, par chèque.
J'avais déjà acheté chez lui l'année dernière. Il a 1580 evaluations. Ses dernières évaluations ont été neutres ou négatives, avec comme remarque des gros problèmes de délais et de comportement.
l'enchère date du 21 mars. Chèque encaissé le 23 mars.
Je l'ai relancé il y a deux semaine, il m'avait dit, je vous envoie ça la semaine prochaine.
Hier le monsieur il a juste disparu d'ebay.
J'ai ouvert un litige, envoyé un mail au service de protection des achats.
et maintenant je fais quoi? j'attends encore un peu, je porte plainte?
Avec un paiement par chèque, ça complique les choses. Tu as déjà son nom et son adresse postale pour un éventuel dépôt de plainte.
Sur la facture officielle, quelle est la méthode d'expédition indiquée ? Suivi, recommandé, colissimo, autre méthode ?
Quand tu dis "disparu", il est indiqué "cet utilisateur n'est plus inscrit sur Ebay" ?