Oui Zephyr gros stress mais tout s'est arrangé ce matin.
Hier j'ai le vendeur au tel à 16h00 et je lui dit : "regardez que le 19 (jeudi) j'ai le prélèvement qui se fera sur mon compte, vu les pb de livraison + le moyen de payement choisi (mandat cash) il serait bon de faire un remboursement PP pour annuler la vente. Etant donné que pour l'instant je n'ai reçu que 1/3 de la commande je vous ferai un virement, envoyez moi votre RIB""
il me répond : "ok je fais ça dans la soirée"
hier soir 23h00 => tjs rien sur PP, très très mauvaise nuit... ce matin 07h00 => tjs rien.
Ce matin, 2 appels de ma part => sonneries + messagerie = 1 message laissé
Ce matin 11h00 => remboursement PP + mail du RIB (mail sans aucune explication concernant la livraison des 2/3 de la commande perdue par la poste alors qu'il devait y aller ce matin à 8h00!!) , même pas un coup de tel explicatif.
Très très étrange, mais bon le remboursement PP permet de respirer quand même... Bon il ne tardera pas à appeler car maintenant il va falloir le payer.
Merci à tous, ce sont des situations où on aime pas trop être seul... face au silence