Contester un défaut ou une évaluation
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[Sélectionner une nouvelle rubrique]Lorsqu'un acheteur laisse une évaluation négative, cela signifie qu'il a rencontré un problème avec son achat. Même si vous avez tout mis en oeuvre pour résoudre le problème, il arrive parfois que l'acheteur laisse néanmoins une évaluation négative, ce qui entraîne l'enregistrement d'un défaut sur votre compte. Le taux de défaut tient compte de ce type de situations.Il est possible de supprimer un défaut et l'évaluation associée dans les cas suivants :L'acheteur n'a pas payé sa commande et un litige pour objet non payé a été ouvert.Un litige ouvert dans le cadre du programme Livré ou remboursé d'eBay ou de la Protection des Achats de PayPal a été tranché en faveur du vendeur.Le défaut résulte directement d'un problème au niveau d'eBay.eBay a pris des mesures à l'encontre de l'acheteur à la suite d'une violation du Règlement sur les pratiques d'achat.eBay constate que le défaut résulte directement d'un retard de livraison ou de communication dû au système. Les événements concernés sont publiés dans L'actualité d'eBay.Si le défaut répond à l'un des critères ci-dessus, nous procédons automatiquement à sa suppression. Ces modifications sont intégrées à votre Tableau de bord une fois par semaine (généralement le jeudi). Il se peut donc que vous verrez une suppression de défaut s'afficher avec un léger retard.Pensez à consulter votre Tableau de bord pour connaître votre niveau de performance et les aspects à améliorer.En savoir plus sur le Règlement sur la suppression des défauts et les Astuces pour réussir vos ventes.