Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 19 Mar 2024 08:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Arnaque Ebay, une fois de plus
MessagePublié: 12 Juin 2017 07:41 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Jan 2013 15:13
Messages: 865
Après deux ans sans rien vendre (et m'être fait arnaqué via PayPal la dernière fois), maso comme je suis je re tente après un tri dans la collection.

Bilan, deux pseudo vente sur 15 monnaies mis en vente.
L'une le client est Fr achète sur offre et me dit ensuite je vous paie dans 15 jours, what ???? peux pas le dire avant ? donc annulé.
Le second est grec (et m'a bien enculé) me prend une monnaie à un bras en fin de mois de mai.
Je me prend 62 euros de comm Ebay, il paie pas, demande l'annulation, j'accepte mais lui ne valide pas (erreur de ma part), Ebay me preleve j'aurais surement un avoir, mais pas les sous ....

Résultats, on entends souvent se plaindre les clients, mais en tant que vendeur c'est La Croix et la bannière ce site.

J'en arrive à : pas de PayPal, uniquement du virement, et je ne sais pas quoi faire de plus.
Ca finira a la fonte à ce rythme la. Entre les pleureuses et les sans sous qui achète et annule pfiou...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arnaque Ebay, une fois de plus
MessagePublié: 12 Juin 2017 08:45 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
Conseil: quand on vend sur Ebay, uniquement accepter un paiement Paypal en achat immédiat. C'est la seule façon d'être sûr d'avoir son paiement.

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arnaque Ebay, une fois de plus
MessagePublié: 12 Juin 2017 08:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2010 01:24
Messages: 2630
Sauf si on te paie avec une carte volée et que papal récupère le pognon 3 semaines après alors que tu as bien évidemment tout envoyé.....

_________________
"Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)

BUVEZ DU LAIT, MANGEZ DU RIZ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arnaque Ebay, une fois de plus
MessagePublié: 12 Juin 2017 08:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 17:48
Messages: 3567
Tu as raison, virement uniquement, on vends moins, mais on est pas emmerder.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arnaque Ebay, une fois de plus
MessagePublié: 12 Juin 2017 10:48 
Hors-ligne

Inscrit le: 03 Juil 2011 21:56
Messages: 840
Geos33 a écrit:
Après deux ans sans rien vendre (et m'être fait arnaqué via PayPal la dernière fois), maso comme je suis je re tente après un tri dans la collection.

Bilan, deux pseudo vente sur 15 monnaies mis en vente.
L'une le client est Fr achète sur offre et me dit ensuite je vous paie dans 15 jours, what ???? peux pas le dire avant ? donc annulé.
Le second est grec (et m'a bien enculé) me prend une monnaie à un bras en fin de mois de mai.
Je me prend 62 euros de comm Ebay, il paie pas, demande l'annulation, j'accepte mais lui ne valide pas (erreur de ma part), Ebay me preleve j'aurais surement un avoir, mais pas les sous ....

Résultats, on entends souvent se plaindre les clients, mais en tant que vendeur c'est La Croix et la bannière ce site.

J'en arrive à : pas de PayPal, uniquement du virement, et je ne sais pas quoi faire de plus.
Ca finira a la fonte à ce rythme la. Entre les pleureuses et les sans sous qui achète et annule pfiou...


La Lucius ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arnaque Ebay, une fois de plus
MessagePublié: 12 Juin 2017 10:57 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Jan 2013 15:13
Messages: 865
Dantec a écrit:
Conseil: quand on vend sur Ebay, uniquement accepter un paiement Paypal en achat immédiat. C'est la seule façon d'être sûr d'avoir son paiement.


Il y a deux ans avec Paypal, un client achète des pièces or.
Reçois. Me note positivement.
2 Mois après litige fausse (alors que vraies évidemment) mais grosse chute du cours.
Paypal m'a prelevé. Fuck rien pu faire.

mook a écrit:
Tu as raison, virement uniquement, on vends moins, mais on est pas emmerder.


Oui, et encore. Le cas présent, il achète, ne paie pas et tu te prends des faux frais en attendant les 15 j de ( avant litige et ensuite 10j pour annuler...)

Et Lucius quoi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arnaque Ebay, une fois de plus
MessagePublié: 12 Juin 2017 12:39 
Hors-ligne

Inscrit le: 03 Juil 2011 21:56
Messages: 840
Geos33 a écrit:

Et Lucius quoi?


En fait j'ai vu un magnifique aureus qui aurait été vendu (licinius pas lucius, je me suis trompé) et après il était de nouveau à la vente. En fait je ne sais même pas si tu es le vendeur ebay Auquel je suis abonné mais ici et sur ebay vos pseudo sont si ressemblants que j'ai écrit sans trop réflechir...probablement à tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arnaque Ebay, une fois de plus
MessagePublié: 12 Juin 2017 14:41 
Hors-ligne

Inscrit le: 19 Mai 2010 10:31
Messages: 2788
Je ne vends (quasiment) plus rien sur la baie ! trop de problèmes/frais/perte de temps ...

La dernière:

L'acheteur me demande pourquoi je n’expédie pas!
Je lui réponds qu'il n'a pas payé.
Il m'envoie une capture d'écran avec l'objet et marqué payé.
Je lui dis que je n'ai rien reçu et me permet de lui demander comment et quand a-t-il payé.
Il me répond qu'il a payé ..

--- ouverture de litige
Il me recontacte.
Je lui redemande quand et comment a-t-il payé.
Il me répond via paypal.
Pas possible : je ne prends pas paypal :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arnaque Ebay, une fois de plus
MessagePublié: 12 Juin 2017 15:09 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Jan 2013 15:13
Messages: 865
fiumarella a écrit:
Geos33 a écrit:

Et Lucius quoi?


En fait j'ai vu un magnifique aureus qui aurait été vendu (licinius pas lucius, je me suis trompé) et après il était de nouveau à la vente. En fait je ne sais même pas si tu es le vendeur ebay Auquel je suis abonné mais ici et sur ebay vos pseudo sont si ressemblants que j'ai écrit sans trop réflechir...probablement à tort...



Nein, y'a un geos machin chouette avec pleeeein de truc super cher mais c'est pas moi.

dodoisor a écrit:
Je ne vends (quasiment) plus rien sur la baie ! trop de problèmes/frais/perte de temps ...

La dernière:

L'acheteur me demande pourquoi je n’expédie pas!
Je lui réponds qu'il n'a pas payé.
Il m'envoie une capture d'écran avec l'objet et marqué payé.
Je lui dis que je n'ai rien reçu et me permet de lui demander comment et quand a-t-il payé.
Il me répond qu'il a payé ..

--- ouverture de litige
Il me recontacte.
Je lui redemande quand et comment a-t-il payé.
Il me répond via paypal.
Pas possible : je ne prends pas paypal :shock:



Haha, merci dodoisor, tu me remonte le moral... j'en ai marre de cette clique de ramasse m....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arnaque Ebay, une fois de plus
MessagePublié: 12 Juin 2017 15:44 
Hors-ligne

Inscrit le: 03 Juil 2011 21:56
Messages: 840
Geos33 a écrit:
fiumarella a écrit:
Geos33 a écrit:

Et Lucius quoi?


En fait j'ai vu un magnifique aureus qui aurait été vendu (licinius pas lucius, je me suis trompé) et après il était de nouveau à la vente. En fait je ne sais même pas si tu es le vendeur ebay Auquel je suis abonné mais ici et sur ebay vos pseudo sont si ressemblants que j'ai écrit sans trop réflechir...probablement à tort...



Nein, y'a un geos machin chouette avec pleeeein de truc super cher mais c'est pas moi.



Oui on parle bien du même !!! Il a des pièces :shock:
:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*