Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 05:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 72  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: arnaque sur le bon coin
MessagePublié: 17 Fév 2011 00:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Jan 2011 22:49
Messages: 224
Localisation: Sur une montagne russe
Bé Habba a écrit:
dbo5 a écrit:
Bonsoir

Pour ma part je fais beaucoup d achat sur LBC avec envoi postal ( toujours regle par cheque ) et pour l instant je n ai jamais eu de surpris , bien sur je verifie l adresse de la personne , nmr fixe, (merci google ) etc.... et tres souvent bien sous le spot.

;)


Faut aimer les émotions et le suspens ! ;)




Le retour d'expérience des foreumeurs, c'est que parmi ceux qui ont acheté ainsi, il y en a quand même 1 sur 3 qui a déjà été arnaqué ! Ca fait beaucoup, non ? :shock:



Bonsoir bé habba

Sur , faut aimer les émotions "forte" :evil: pour faire cela a distance nous ne sommes pas a l abrit de 'truant" mais comme dit je fais pas mal de verif et en cas de somme importante , je fais l opération en plusieurs fois...
pour l instant, environ 30 transac...... ;)

_________________
L'or protégera vos actifs, l'argent vous enrichira

David Morgan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: arnaque sur le bon coin
MessagePublié: 27 Fév 2011 22:51 
Hors-ligne

Inscrit le: 03 Déc 2010 22:34
Messages: 939
Localisation: DTC
Je vends actuellement des pièces sur lbc, je viens d'avoir un mail assez cocasse... je cherche où est l'arnaque (yen a toujours quand c'est un gars qui est à l'étranger.. surtout en côte d'ivoire :roll: )

"Bonsoir

Merci de m'avoir répondu. Alors je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel . je suis Français résident en cote d'ivoire pour boulot sachez que l'annonce est destinés à mon fils qui rentre bientôt au pays, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois que vous auriez les sous dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv à votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe, veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat : -Nom -Prénom -Adresse -N° de tel fixe et mobile -Dernier prix du bien A la réception de ces informations,je me rendrai a la poste et je vous enverrai le mandat . Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre. Dans l'attente d'une suite favorable
."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: arnaque sur le bon coin
MessagePublié: 27 Fév 2011 23:21 
Hors-ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010 18:09
Messages: 656
Notre ami Hervé alias Pascal alias Emanuelle alias etc... fait dans la numismatique de haute voltige

http://www.leboncoin.fr/collection/178080699.htm?ca=1_s

Rare piece LOUIS XVI 1774-1793 DOUBLE LOUIS D OR

Pas de remise en main propre, il est en déplacement mais on peut envoyer un mandat, sa femme expédiera la pièce toussa toussa :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: arnaque sur le bon coin
MessagePublié: 27 Fév 2011 23:44 
Hors-ligne

Inscrit le: 03 Déc 2010 22:34
Messages: 939
Localisation: DTC
De toute façon, il a pompé la photo sur des annonces ebay


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: arnaque sur le bon coin
MessagePublié: 28 Fév 2011 21:39 
Hors-ligne

Inscrit le: 13 Juil 2010 00:21
Messages: 198
misery79 a écrit:
Je vends actuellement des pièces sur lbc, je viens d'avoir un mail assez cocasse... je cherche où est l'arnaque (yen a toujours quand c'est un gars qui est à l'étranger.. surtout en côte d'ivoire :roll: )
"Bonsoir
Merci de m'avoir répondu. Alors je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel . je suis Français résident en cote d'ivoire pour boulot sachez que l'annonce est destinés à mon fils qui rentre bientôt au pays, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois que vous auriez les sous dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv à votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe, veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat : -Nom -Prénom -Adresse -N° de tel fixe et mobile -Dernier prix du bien A la réception de ces informations,je me rendrai a la poste et je vous enverrai le mandat . Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre. Dans l'attente d'une suite favorable
."


:shock:
Un conseil, ne donne pas ton adresse, ni tes numéros de tel (l'annuaire inversé, ça existe) :?
Dès la réceptions de tes informations, il enverra ses mandataires à ton domicile afin de procéder à la récupération :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: arnaque sur le bon coin
MessagePublié: 28 Fév 2011 21:52 
Hors-ligne

Inscrit le: 03 Déc 2010 22:34
Messages: 939
Localisation: DTC
T'inquiètes, je n'ai pas donné suite ^^. Il m'a rebalancé le même mail aujourd'hui :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: arnaque sur le bon coin
MessagePublié: 01 Mar 2011 13:51 
Hors-ligne

Inscrit le: 03 Déc 2010 22:34
Messages: 939
Localisation: DTC
Elle est pas mal celle la aussi :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/collection/1800 ... tm?ca=11_s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: arnaque sur le bon coin
MessagePublié: 01 Mar 2011 13:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mai 2010 13:15
Messages: 4988
Localisation: Pas loin
misery79 a écrit:
Elle est pas mal celle la aussi :mrgreen:



Tu la trouves pas mal ? Moi je trouve qu'elle a un gros cul !

_________________
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: arnaque sur le bon coin
MessagePublié: 01 Mar 2011 14:23 
Hors-ligne

Inscrit le: 03 Déc 2010 22:34
Messages: 939
Localisation: DTC
Elle a trop bouffé de chili con carne :mrgreen:

Edit : annonce désactivée à 15h30, ça part vite une 50 pesos à 650 euros :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: arnaque sur le bon coin
MessagePublié: 01 Mar 2011 15:29 
Hors-ligne

Inscrit le: 03 Déc 2010 22:34
Messages: 939
Localisation: DTC
Sinon, ya aussi la 100F liliputienne, comme son prix :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/collection/1800 ... tm?ca=11_s


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 72  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 334 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*