Je vous mets ici un autre graphe perso que j'ai calculé à partir de ces informations là :
http://www.silverinstitute.org/supply_demand.php#demandEt on a sur ce site l'utilisation de l'argent :
photographie : passage de 227 à 104 (-8.3% par an)
argenterie : passage de 109 à 57 (-6.8% par an)
bijouterie : passage de 159 à 158 (0% par an, ça n'a pas bougé)
industrielle : passage de 339 à 447 entre 99 et 2008 (+3.1% par an)
pièces et médailles : passage de 29 à 65 (+9.3% par an)
Alors je sais que ça vaut ce que ça vaut, mais si on prolonge tendanciellement chacune de ses consommations, on arrive à ce graphe là :

Donc même si ces extrapolations ne sont pas très fiables, ça pointe plutôt vers une augmentation de la demande, alors qu'il semble de plus en plus difficile de faire suivre la production...
Ainsi l'argent semble avoir beaucoup plus d'utilité que l'or. Alors que le stock d'or mondial est estimé à 5 milliards d'onces (160 000 tonnes), celui d'argent est estimé à 1 ou 2 milliards d'onces. Imaginons qu'ils se plantent d'un facteur 2,5 fois sur l'estimation la plus optimiste, ça voudrait dire qu'il y a autant d'argent que d'or sur la planète. Or si l'or est à son prix, et que l'argent est vendu aujourd'hui 60 fois moins cher que l'or, j'y vois un potentiel hallucinant pour l'argent...
Sinon, en dehors des stocks, si on regarde plutôt la production, celle d'argent est de 20 000 tonnes par an quand celle d'or est de 2 000.