Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 16:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Notre "Napo" le 20 Francs OR ira bientôt tutoyer les 1500 €.
MessagePublié: 16 Déc 2016 22:30 
Hors-ligne

Inscrit le: 19 Oct 2008 20:53
Messages: 708
Localisation: occitanie / HT-pyrenées
Un forum ça vit aussi avec des polémistes ...

il nous faut des jean edern, des Zemours, des dominique Venner, ...

on n'est, en général, pas d'accord avec eux... mais sans eux une discussion c'est comme des asperges sans mayo.

donc moi, le marquis me manque et je désirerais, respectueusement, son retour sur le forum.

Roland


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre "Napo" le 20 Francs OR ira bientôt tutoyer les 1500 €.
MessagePublié: 16 Déc 2016 23:04 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2008 17:22
Messages: 2865
Localisation: Poitou-Charentes
ROLAND68 a écrit:
Un forum ça vit aussi avec des polémistes ...


Oui, mais faut un minimum de consistance des dits polémistes.
Et là, je suis désolé, mais Nelson....creux !

_________________
"Y a quelque chose qui cloche là-dedans, j'y retourne immédiatement!"
Boris VIAN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre "Napo" le 20 Francs OR ira bientôt tutoyer les 1500 €.
MessagePublié: 17 Déc 2016 02:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2011 23:17
Messages: 3971
Localisation: Au sud de Paris
La consistance de Nelson ne tient selon moi pas tant du fond que de la forme.

Les auto-satisfécits lyriques à la troisième personne, en gras, en couleur, et truffés de fôtes, c'est quand même quelque chose. :D

_________________
La France est au bord du gouffre: En Marche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre "Napo" le 20 Francs OR ira bientôt tutoyer les 1500 €.
MessagePublié: 17 Déc 2016 09:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2010 11:18
Messages: 3536
lampador a écrit:
ROLAND68 a écrit:
Un forum ça vit aussi avec des polémistes ...


Oui, mais faut un minimum de consistance des dits polémistes.
Et là, je suis désolé, mais Nelson....creux !




+1 creux creux creux...abyssalement creux.

_________________
"le magnétisme et magnétiseurs survivront, ainsi que les radiesthésistes et sourciers. Si la science pouvait tout expliquer et la médecine tout guérir, c'en serait fait du magnétisme et des capteurs d'ondes. Mais, tant mieux, ce n'est pas le cas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre "Napo" le 20 Francs OR ira bientôt tutoyer les 1500 €.
MessagePublié: 17 Déc 2016 11:39 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
Jean-Claude a écrit:
Tous les derniers intervenants, vous êtes des caricatures de haussier. Ce forum à cause de vous n'a plus aucun intérêt et se meurt. Juste un petit groupe de retraités ( vous passez vos journees a rien foutre sur cz forum) autosatisfaits qui dénigre de façon condescendante toute opinion contraire. Et Nelson sur jouait clairement mais les bouffons ne comprennent pas un peu de second degré. Je préférait Nelson à toutes les platitudes que vous déblatérer en boucle depuis des années

Libre à toi d'être baissier et de faire des posts dans ce sens sur ce forum, tu ne seras pas censuré.
Mais Nelson s'en prenait directement à des membres, insultait ceux qui ont fait beaucoup pour ce forum, traitait d'escrocs des gens extérieurs qui ont contribué à faire comprendre la situation de l'or au grand public (sans pour autant être des marchands), et ça, ça ne passe plus.
Mais je n'ai jamais banni un membre pour être baissier.

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre "Napo" le 20 Francs OR ira bientôt tutoyer les 1500 €.
MessagePublié: 17 Déc 2016 11:51 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2008 17:22
Messages: 2865
Localisation: Poitou-Charentes
Jean-Claude a écrit:
Ce forum à cause de vous n'a plus aucun intérêt et se meurt. Juste un petit groupe de retraités


1/Plus aucun intérêt: qu'est que tu fous encore là ?
2/Petit groupe de retraités: même pas vrai ! ( en ce qui me concerne)

A ta place, je ferai mon VGE: "Au revoir."

PS: çà n'empêche en aucun cas qu'on ne soit pas tous du même avis, sinon je ne vois effectivement pas l'intérêt d'un forum; çà ne t'autorise pas pour autant, me semble t il, à balancer des affirmations erronées !
"forum se meurt": Dantec t'a communiqué les chiffres de fréquentation ? J'en doute
" Retraités" : cf supra

_________________
"Y a quelque chose qui cloche là-dedans, j'y retourne immédiatement!"
Boris VIAN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre "Napo" le 20 Francs OR ira bientôt tutoyer les 1500 €.
MessagePublié: 18 Déc 2016 09:41 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011 18:31
Messages: 3821
Jean-Claude a écrit:
...vous êtes des caricatures de haussier....

Non, je suis baissier en ce moment et je serai haussier quand le bas sera atteint, (c'est à dire quand le dernier bout de gold papier aura cramé).

Citer:
... Juste un petit groupe de retraités ( vous passez vos journees a rien foutre sur cz forum) autosatisfaits qui dénigre de façon condescendante toute opinion contraire...

Oui, je suis retraité, mais je fais mes 50 à 60 heures par semaine de travail réel.


Citer:
... Nelson sur jouait clairement mais les bouffons ne comprennent pas un peu de second degré...

Non, Nelson ne sur-jouait pas, il a juste tellement sur-chauffé du melon qu'il s'est cru investi d'une mission. Quand on fait du second degré, on revient pour rigoler des blagues les autres, et de son propre second degré, lui en remettait une couche.


Citer:
...Je préféraiT Nelson à toutes les platitudes que vous déblatéreR en boucle depuis des années

Tu peux t'associer avec Nelson et créer Forum Gold Baissier :mrgreen:
Là oui! je suis condescendant, tu as raison! Mais c'est du second degré..... Tout est relatif ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre "Napo" le 20 Francs OR ira bientôt tutoyer les 1500 €.
MessagePublié: 18 Déc 2016 13:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Sep 2010 15:35
Messages: 8075
Dantec a écrit:
Jean-Claude a écrit:
Tous les derniers intervenants, vous êtes des caricatures de haussier. Ce forum à cause de vous n'a plus aucun intérêt et se meurt. Juste un petit groupe de retraités ( vous passez vos journees a rien foutre sur cz forum) autosatisfaits qui dénigre de façon condescendante toute opinion contraire. Et Nelson sur jouait clairement mais les bouffons ne comprennent pas un peu de second degré. Je préférait Nelson à toutes les platitudes que vous déblatérer en boucle depuis des années

Libre à toi d'être baissier et de faire des posts dans ce sens sur ce forum, tu ne seras pas censuré.
Mais Nelson s'en prenait directement à des membres, insultait ceux qui ont fait beaucoup pour ce forum, traitait d'escrocs des gens extérieurs qui ont contribué à faire comprendre la situation de l'or au grand public (sans pour autant être des marchands), et ça, ça ne passe plus.
Mais je n'ai jamais banni un membre pour être baissier.


Si l'on s'est débarrassé, enfin, de ce genre de troll, c'est tant mieux. Et celui-là se posait là.
Bien vu, Dantec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre "Napo" le 20 Francs OR ira bientôt tutoyer les 1500 €.
MessagePublié: 18 Déc 2016 16:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
Pas d'accord avec toi. Il me (et nous) faisait beaucoup rire. Ca n'a pas de prix.
Quant à ses attaques perso, il fallait les prendre aussi au 2nd degré.
L'argument de Dantec ne tient pas: ce n'est pas parce que ces "gens extérieurs" n'étaient pas marchands, qu'ils n'avaient pas tout faux -ou qu'ils disaient vrai.
Enfin, dommage...
On est plusieurs, en MP et par mail, à s'étonner de cette censure, alors que la file avait un grand succès.

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre "Napo" le 20 Francs OR ira bientôt tutoyer les 1500 €.
MessagePublié: 18 Déc 2016 17:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Sep 2010 15:35
Messages: 8075
Chacun son opinion, ami, et le Chef a toujours raison.

A part ça, un dimanche super brumeux par ici...ça a son charme...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 200 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*