Achat immédiat or sur Ebay

20F or se terminant sur Ebay

Bonnes affaires eBay - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure - Argentum Aurum - Calculatrice Or & Argent
Achat immédiat argent sur Ebay

Lots argent se terminant sur Ebay
Nous sommes actuellement le 25 Sep 2017 13:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi les cours de l’Or ...bondissent aujourd'hui.
MessagePublié: 29 Aoû 2017 08:43 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2011 15:17
Messages: 5194
Localisation: Portugal
Victor Sperandeo: « Voilà pourquoi les cours de l’Or et de l’Argent bondissent aujourd’hui »
28 Août 2017 - Source: kingworldnews

Alors que nous venons d’entamer une nouvelle folle semaine sur les marchés, aujourd’hui, Victor Sperandeo, l’ancien associé de George Soros vient de donner sur kingworldnews la raison pour laquelle les cours de l’or et de l’Argent ont bondi aujourd’hui

Victor Sperandeo gère plus de 3 milliards de dollars, et a plus de 45 années d’expertise sur les marchés. Il s’agit de l’une des voix les plus respectées du milieu, ayant notamment prédit avec exactitude le crash boursier de 1987. Rappelons qu’il a travaillé avec des personnalités aussi célèbres que Leon Cooperman et George Soros. Voici ci-dessous ce que Victor Sperandeo a confié à kingworldnews…

Victor Sperandeo : « Les minières ont ouvert la voie et ce que l’on observe actuellement ressemble exactement à ce qui s’était passé au début de l’année 2016, lorsque l’or, l’argent et les valeurs minières avaient bondi. Récemment, l’Or et l’Argent avaient du retard à combler et ils sont en train de le rattraper. Mais l’indice composite de la bourse de Shanghai vient d’atteindre un plus haut d’1 an, et c’est la raison pour laquelle les marchés de l’Or et de l’Argent ont bondi aujourd’hui.

Il est également important de spécifier que le dollar américain montre que la hausse des taux est terminée. En d’autres termes, l’économie américaine est en difficulté et il n’y aura plus de hausse des taux. Ainsi, l’affaiblissement du dollar US met en évidence que l’économie américaine se détériore. C’est pourquoi je suis vendeur sur le marché boursier américain (Un mystérieux investisseur parie 262 millions de dollars sur un effondrement des marchés d’ici le mois d’octobre). Quand la récession frappera, ce sera brutal.

L’ensemble des dirigeants de la planète ont échoué et la France s’est suicidée en ayant choisi Macron. L’Europe est morte. La cote de popularité d’Angela Merkel est inférieure à celle de Trump. Elle n’a qu’une popularité de 33%. Vous allez voir l’Europe disparaître. En fait, Eric, les dirigeants du monde entier ont échoué. Au bout du compte, cela se finira par une catastrophe et c’est pourquoi je suis vendeur sur les marchés américains qui sont surévalués.

On a vécu une période d’euphorie sur les marchés depuis l’élection de Trump, mais elle est sur le point de prendre fin. Et je veux être parfaitement clair à ce sujet, Eric, lorsque que le marché boursier américain commencera à chuter, le cours de l’or augmentera rapidement à 1 500 $ l’once et le cours de l’argent passera à 22 $ l’once. C’est pourquoi je suis acheteur sur l’Or et l’Argent avant que le marché boursier américain ne chute et que le monde ne se réveille avec la gueule de bois ».

Source

_________________
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi les cours de l’Or ...bondissent aujourd'hui.
MessagePublié: 29 Aoû 2017 09:12 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2011 15:17
Messages: 5194
Localisation: Portugal
L’or proche de son plus haut de ces 3 derniers mois
Par Or-Argent - Août 28, 2017

Malgré l’expiration des options qui approche et l’une de ces habituelles ventes massives d’or papier (2 millions d’onces) à cette période du calendrier et justement 20 minutes avant le début de la réunion de Jackson Hole, le métal jaune continue d’afficher une grande résilience et se prépare à nouveau à tenter de franchir le seuil psychologique des 1 300 $ l’once.

Les cours de l’or ont clôturé ce vendredi à leur plus haut niveau depuis juin. Cette vente de 2 millions d’onces n’a rien changé vu que Yellen n’a rien annoncé de neuf sur le front des politiques monétaires de la FED. Pour le reste, les facteurs qui soutiennent le cours du métal jaune se poursuivent, à savoir les incertitudes politiques qui secouent plus que jamais Washington (plafond de la dette, budget, concrétisation de l’agenda du président Trump, etc.) et, par corollaire, la faiblesse du dollar.

Selon Brien Lundyn, interrogé par MarketWatch, les commentaires de Yellen furent « un parfait exemple de paroles sans substance. Ils ont presque exclusivement pris la défense des mesures de la FED adoptées après la crise et de la réforme Dodd-Frank ».

Rob Haworth, interrogé par le même média, estime que « le rebond de l’or reflète probablement la volonté des spéculateurs de tester les plus hauts niveaux atteints par le métal cette année tout en continuant de se concentrer sur les incertitudes politiques qui perdurent et les risques de blocage concernant le plafond de la dette ». Et d’ajouter que ces facteurs étant temporaires, le métal jaune devrait se replier une fois l’écueil du plafond de la dette franchi et la poursuite de la normalisation des politiques de la FED.

Néanmoins, d’autres facteurs pourraient continuer de soutenir le métal jaune, comme la demande d’or physique en provenance d’Inde, traditionnellement élevée à cette période de l’année, ainsi que les tensions géopolitiques.

Source

_________________
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi les cours de l’Or ...bondissent aujourd'hui.
MessagePublié: 29 Aoû 2017 13:32 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2011 15:17
Messages: 5194
Localisation: Portugal
La Corée du Sud ne se laisse pas faire et largue huit bombes à la frontière avec la Corée du Nord: "Détruire l'ennemi si nécessaire"
29-08-2017

La tension n’a jamais été aussi forte entre la Corée du Nord et ses voisins suite après l’envoi, cette nuit, d’un missile qui est passé au-dessus du Japon. La Corée du Sud a ainsi très vite réagi en larguant huit bombes à la frontière entre les deux pays.

Selon CNN, la Corée du Sud prend la dernière provocation de son voisin du Nord au sérieux et a effectué, en réaction, un exercice « grandeur nature », en larguant huit bombes de type MK 84 dans une forêt à la frontière entre les deux pays.

La porte-parole des autorités sud-coréennes a expliqué que la Corée du Sud souhaitait de la sorte « montrer à la Corée du Nord les capacités du Sud à répondre à ses provocations ». Toutes les bombes auraient atteint leur objectif et cet « exercice a confirmé la capacité de la Corée du Sud à détruire l’ennemi, si nécessaire ».

Quelques heures plus tôt, la Chine avait estimé que la crise dans la péninsule coréenne était désormais à un « tournant ». Cela se confirme.

Source

_________________
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



Vendre des bijoux ou de l'or sur oravendre.com



Pensez à Amazon pour vos achats