Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 21:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: comment placer dans l'or?
MessagePublié: 12 Oct 2009 08:50 
Hors-ligne

Inscrit le: 12 Oct 2009 08:41
Messages: 10
bonjour tout le monde
je ne connais pas grand chose a l'or et encore aux cotations boursieres!
je voudrais savoir comment placer dans de l'or?
faut t'il s'orienter sur des pieces ou sur des lingots?
sachant que je voudrait placer mes fin de mois a savoir environ 200euros.
en plus de cela je pars en vacances a dubai a noel et jai entendu dire que l'or y etait moins chere.
je sais que l'or se vends en bijoux a dubai mais peut on trouver des pieces?
et a quel prix?
le contenu de mon message vous paraitra peut etre simpliste et peut etre meme stupide car je ne m'y connais pas.
merci pour les renseignements que votre aide m'apportera.
cordialement
yann


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: comment placer dans l'or?
MessagePublié: 12 Oct 2009 08:56 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
Bonjour et bienvenu,

Il y a un post qui répond à toutes tes questions ici:
viewtopic.php?f=5&t=1897

Si tu as d'autres questions qui peuvent te paraitre "basiques", elles ont certainement déjà été posé, tu peux les retrouver en utilisant la recherche ici:
search.php

Sur Dubai, tu as une vidéo ici:
viewtopic.php?f=5&t=1825

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: comment placer dans l'or?
MessagePublié: 12 Oct 2009 11:16 
Hors-ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2009 17:02
Messages: 59
Bonjour Serniclay,

Excellent choix Dubai, j'y pars moi-même en fin de semaine.