Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 19:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Prophétie Au79
MessagePublié: 19 Oct 2008 16:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2008 16:11
Messages: 18
4000 ans avant J.C Trichet, le G (le Gold) régnait en maître.
Des égyptiens aux Incas, de Christophe Colomb aux conquistadors, de Séville à Londres, le G est incontournable.
Les pouvoirs de mon dieux sont biens concrets: le G fait se déplacer des populations(pèlerinage du Nouveau Monde), il déclenche des guerres, il crée des villes (Johannesburg), des états (Californie), des pays (Australie)
En 1971 il fut crucifié par Nixon.
Laissé pour mort par les infidèles, le G miséricordieux se relève et entame une marche de 10 ans. Le miracle se produira en 1980 à hauteur de 850$ l’once.
S’ensuit une longue traversée du désert :
Il a souffert pendant 20 ans mais ressuscita en 2001.
Le plan « relance de mon économie »concocté par Bush au moyen d’un double dynamitage ne fera que renforcer la foie du publique dans le G.
En 2007 le châtiment des subprimes (alibi des banksters) rendit la vue aux aveugles
Tandis que le G marchait sur l’eau à 1000$ l’once en ce début 2008, les convertis se comptèrent par milliers.
Pékin et Tokyo s’inscrivirent aux croyants anonymes : Leur deal avec l’église blanche de Satan reposant sur notre seigneur !
Pourtant le complot plane au sein de l’épiscopat.En effet comment expliquez vous qu’un simple évêque comme Monseigneur Rhodium voit ses cours décuplés en quatre ans alors que le Divin ne se contente que d’un doublement ! J’y vois la volonté calculée de l’ange déchu manipulant les cours à coups de chiffres bidonnés et de réserves fictives !
Le livre sacré retiendra que L’Apocalypse financière que nous traversons prend sa source dans la création de monnaie fiduciaire et se finis dans ses excès Bernankesques.
Mais, mes frères, la nuit de la St barthélemy est en vue, qui exaucera nos prières.
Attendons encore un peu. Plus que quelques centaines de milliards de dollars (paix à son âme) et la Sainte Nuit salvatrice réalisera la prophétie :

Aux abords du détroit d’ Ormuz le G brillera de mille feux : Passant de 1500$ l’once à 6000$ en l’espace d’une nuit : La Sainte Nuit !
Les infidèles (des marchés action) le croyaient mort mais le G est éternel, pour les siècles et les siècles ! Nul besoin d’inquisition face à l’évidence.
Les mécréants se prosterneront face au Roi des rois, au Dieux des dieux : Le G notre sauveur.
Il y a fort à parier qu’après cet avènement on gravera la tête à Benjamin Franklin sur des pièces jaunes avec comme inscription sur la tranche : « in GOLD we trust»
En l’attente de cette nuit rédemptrice, joignez vous à moi pour une prière :

Notre G qui êtes rue Vivienne,
ici ton nom est sanctifié,
ton règne est venu,
que ta volonté soit faite à la Fed comme sur le Pit.
donne nous aujourd’hui notre napo quotidien
pardonne nous la monnaie de singe,
comme nous pardonnons aussi au Dr Greenspan.
et ne nous soumets pas à la récession
mais délivre nous des Rockschilds.
au nom du G,du silver et du platinum,
Amen

que le G soit avec vous et avec votre esprit
Gasgold


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*