Achat immédiat or sur Ebay

20F or se terminant sur Ebay

Bonnes affaires eBay - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure - Argentum Aurum - Calculatrice Or & Argent
Achat immédiat argent sur Ebay

Lots argent se terminant sur Ebay
Nous sommes actuellement le 21 Juil 2018 23:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Faites vos jeux ... rien ne va plus !!!
MessagePublié: 08 Juil 2018 19:40 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Sep 2012 18:14
Messages: 428
https://www.businessbourse.com/2018/07/ ... ngots-dor/

Andrew Maguire: “Une importante banque allemande a refusé à l’un de ses clients de lui livrer ses lingots d’or !”

Ça recommence ! Aujourd’hui Andrew Maguire, (trader sur le marché des métaux précieux de Londres, qui a été le premier à révéler la décision de HSBC de fermer ses coffres de Londres qui servent à stocker l’or de ses clients), vient d’annoncer aux lecteurs de kingworldnews qu’une importante banque allemande vient de refuser d’autoriser un client à retirer son Or physique qu’elle est pourtant censée détenir.

Andrew Maguire: Eric, au cours des derniers mois, nous avons observé que les banques suisses et allemandes ont imposé des restrictions aussi bien sur les retraits d’espèces que sur l’or physique. Actuellement, les banques suisses plafonnent les retraits d’espèces entre 100 000 et 200 000 euros. Bien qu’il incombe aux banques privées le fait de décider des limites concernant les retraits d’espèces pour leurs clients, nous avons récemment constaté que ces limites étaient appliquées plus rigoureusement. Même si cela n’a rien d’officiel, ce phénomène nous est aujourd’hui régulièrement signalé par nos clients…

Ce qui est important de comprendre, c’est que ce sont ces restrictions de retraits d’espèces qui déterminent également celles des retraits d’or physique. Et ce sont ces limites plus strictes sur les retraits d’or physique qui attirent notre attention. Bien qu’on ait déjà entendu parler de 10 cas similaires de banques ayant refusé de livrer des lingots d’or physique, à nouveau cette semaine, un très riche client a cherché à retirer 500 kilos de son or physique auprès d’une banque allemande afin de pourvoir le mettre en sécurité dans un coffre-fort sécurisé et à l’extérieur du système bancaire. La banque a refusé de lui livrer ses lingots d’or.
Une Banque Suisse vient de refuser de montrer l’Or qu’elle détient en dépôt, à son client

Le fait de refuser la livraison de lingots d’Or physique interpelle fortement car cela pourrait vraiment se matérialiser très prochainement et ce de façon officielle. Les restrictions sur les retraits d’espèces sont déjà en place, mais les problèmes auxquels sont probablement confrontés les autorités, c’est de se trouver dans l’obligation d’acheter des milliers de tonnes de lingots d’or sur les marchés afin de répondre à la demande croissante liée aux retraits de lingots. Cela ne va tout simplement pas se produire, car la majeure partie de l’exposition non allouée se trouve aux bilans des bullion banks “too big to fail”…

On est également en train de mettre en évidence une importante initiative visant à allouer et à retirer l’or ainsi que l’argent du système bancaire. Cette situation engendre une pénurie d’approvisionnement avant la saison. Et j’ai de très forts soupçons sur le fait que l’énorme baisse actuelle des cours dans un marché physique de l’or extrêmement tendu est coordonnée avec les autorités qui discrètement ferment la porte aux clients qui cherchent à retirer leur or du système bancaire.

Afin d’éviter une série de défaillances bancaires, il n’y a qu’une seule solution et ce ne serait pas considéré comme un défaut – Sur un week-end, un règlement en espèces de l’ensemble des comptes non alloués en or et argent, avec des initiés pré-positionnés à l’achat sur des contrats à terme sur l’or et l’argent. Une telle action laisserait toujours en place les limites concernant les retraits d’espèces voire un resserrement. Vous pensez que cela ne peut pas arriver ? Demandez à ceux qui se sont réveillés lors d’un bail-in à Chypre, où même les coffres bancaires étaient fermés. Une législation similaire de recapitalisation européenne et américaine est déjà en place.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faites vos jeux ... rien ne va plus !!!
MessagePublié: 11 Juil 2018 16:24 
Hors-ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011 14:27
Messages: 1248
Localisation: Pyrénées
merci pour cette info

_________________
Mieux vaut une fin effroyable qu'un effroi sans fin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 19 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



Vendre des bijoux ou de l'or sur oravendre.com



Pensez à Amazon pour vos achats