Geloule a écrit:
Pour moi, on doit toucher ce lundi (ou mardi) le sommet sur l'or à 940$ (+/-750€). Je compte en fait vendre mes pièces demain (lundi) dans l'optique de les racheter fin février (le napo le plus proche de 140€/pièce). Pour moi, la fin février devrait correspondre au plus bas sur l'or à 600-650$ (plutôt 600$ que 650$)(105-110€/pièce). J'hésitais à le publier sur le forum car pas mal de monde va me prendre pour un fou sur ce forum, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.
Geloule
Bonjour Geloule,
Evidemment n'hésite pas à publier ton avis, personnellement je te prends tout à fait au sérieux, d'autre part je pense que la diversité des analyses est de nature à nous enrichir et non l'inverse (sinon on devient une secte et on sombre tous dans l'auto-illusion).
Ceci dit, est-ce que ça t'ennuierait de publier tes derniers graphes ? Ca nous permettrait de mieux voir ce que tu dis et aussi de partager ton savoir en matière d'analyse. Et puis c'est important ! J'ai publié hier une AT assez haussière, pas pour faire joujou, mais bien parce que c'est ce que je crois avoir vu. Tous ceux qui ont du physique ici sont concernés, moi y compris : si ça monte, je ne vends pas, si ça baisse je prends mes PV et je me repositionne, comme toi ! Raison pour laquelle tes analyses m'intéressent aussi au plus au point !