Achat immédiat or sur Ebay

20F or se terminant sur Ebay

Bonnes affaires eBay - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure - Argentum Aurum - Calculatrice Or & Argent
Achat immédiat argent sur Ebay

Lots argent se terminant sur Ebay
Nous sommes actuellement le 05 Juil 2020 06:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: coffre fort a la maison
MessagePublié: 09 Avr 2013 11:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2010 18:18
Messages: 5997
Localisation: Poitou
Ludo33 a écrit:
Encore plus efficace: strictement ne rien avoir, ni cash, ni mpx ni autre valeur. Juste les frusques qu'on porte. Manger une fois par jour, un morceau de pain, un peu de fromage, quelques olives. Boire l'eau du robinet.
Que des avantages: pas de stress, on dort très bien, et tout parait loufoque. Jamais malade, jamais de mauvaise humeur. Bref, le nirvana.
J'ai essayé: ça marche très bien, je vous l'assure, et je ne changerais pour rien au monde.


Tu es rentré chez les chartreux? :mrgreen:

_________________
Moi aussi j'ai une grosse brute! http://eltrovar.labrute.fr

«La chose affirmée arrive, par la répétition, à s'établir dans les esprits au point qu'ils finissent par l'accepter comme une vérité démontrée. » Gustave Le Bon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: coffre fort a la maison
MessagePublié: 09 Avr 2013 13:08 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Sep 2010 15:35
Messages: 7876
YES. Une merveille...

Le vrai sentiment de liberté vient du néant..Nada...ma kein wallou comme dit notre ami Numis...Un bonheur...

_________________
Got Gold ? Gold is Freedom !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: coffre fort a la maison
MessagePublié: 09 Avr 2013 17:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2008 23:08
Messages: 3015
Localisation: 63.fr
Dantec a écrit:
-Je n'ai jamais essayé, mais ça ne doit pas être trop compliqué de scéller un coffre à la cave et dans le ciment avec l'aide d'un ami.


La plupart des coffres viennent avec un kit de fixation.
Dans mon ancien appart j'avais installé mon coffre au sol dans un angle du placard:
- Boulonné au sol par 2 tire-fonds de 20cm visés dans la dalle a travers le carrelage (fournis avec le coffre).
- Collé a la colle type "Sader" au sol et aux 2 murs d'appuis.

Dantec a écrit:
-Si coffre dans une maison, il a interet à être bien caché, sinon forte chances d'avoir un second passage des cambrioleurs avec prise en otage d'un membre de la famille contre l'ouverture du coffre.


Si on a des enfants, il faut IMPERATIVEMENT leur cacher la presence du coffre!
Aucun mouflet ne saura resister a la tentation de reveler a ses camarades que "On a un vrai coffre-fort de banque a la maison, mais Chut! c'est un secret!".

_________________
"Si a 50 ans tu peux pas t'acheter autant de Rolex que Julien Dray, t'a vraiment raté ta vie!" -- Presque J. Séguéla
"Touche pas à la Rolex de mon pote" -- Presque Julien Dray


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: coffre fort a la maison
MessagePublié: 09 Avr 2013 17:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juil 2010 18:38
Messages: 3112
Platinium a écrit:
C'est ridicule ! un tazer ! tiens ... un copain m'a photographié en route pour la rue Vivienne ! je suis à gauche ... mais on ne voit pas très bien
:lol: :lol: :lol:
C'est vrai que c'est pratique : jamais de pb de stationnement, on se gare pas à coté des autres,
mais dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: coffre fort a la maison
MessagePublié: 09 Avr 2013 18:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2011 15:17
Messages: 6107
Localisation: Portugal
Touchau a écrit:
Platinium a écrit:
C'est ridicule ! un tazer ! tiens ... un copain m'a photographié en route pour la rue Vivienne ! je suis à gauche ... mais on ne voit pas très bien
:lol: :lol: :lol:
C'est vrai que c'est pratique : jamais de pb de stationnement, on se gare pas à coté des autres,
mais dessus.

En attendant, je sais maintenant qui a écrasé mes plates-bandes de fraises au fond de mon jardin ! :D

_________________
« Si la connaissance crée parfois des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui permet de les résoudre. » (Isaac Asimov)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: coffre fort a la maison
MessagePublié: 09 Avr 2013 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juin 2010 23:01
Messages: 1987
Localisation: 29
rvince a écrit:
La plupart des coffres viennent avec un kit de fixation.
Dans mon ancien appart j'avais installé mon coffre au sol dans un angle du placard:
- Boulonné au sol par 2 tire-fonds de 20cm visés dans la dalle a travers le carrelage (fournis avec le coffre).
- Collé a la colle type "Sader" au sol et aux 2 murs d'appuis.


T'aurais pu te contenter de scotch double face, cela aurait été pareil !

Sérieusement, t'as collé ton coffre à la sader aux murs, mais c'est un mur en quoi ? Si c'est en brique (ou pire en placo) c'est du pipi de chat.
Idem pour les boulons au sol. Rien qu'une barre à mine puisse desceller.
Et pourquoi pas des chevilles molly tant qu'à faire ? :lol:

Cette histoire devrait te faire réfléchir :
http://archives.tdg.ch/geneve/actu/coff ... 2008-11-17

L'idéal c'est de noyer le coffre dans du béton armé, dont l'armature est directement soudée au coffre.
Les mecs s'ils veulent desceller ton truc, ils devront desceller le bloc béton entier. Et déplacer un coffre et déplacer un coffre avec 1 ou 2 m3 de béton autour, c'est pas la même chose. Un ami ingénieur en BTP m'avait dit qu'il existait en plus des bétons où tu galères avec un marteau piqueur, et d'autres ou tu plantes comme dans du beurre. D'où l'importance de choisir son béton. La base sous-marine de Brest ou de Lorient, construite par les allemands ya 80 ans, personne s'est amusé à les démonter. Ils savaient construire à l'époque ces gars là !

_________________
Gold & Silver ToolBox : http://goldsilver.dr-pepper.fr/

La calculatrice or et argent : http://calculatrice.dr-pepper.fr/
Les prix, primes et stats en temps réel : http://stats.dr-pepper.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: coffre fort a la maison
MessagePublié: 09 Avr 2013 18:56 
Hors-ligne

Inscrit le: 23 Nov 2010 13:33
Messages: 2789
DrPepper a écrit:
(...) Un ami ingénieur en BTP m'avait dit qu'il existait en plus des bétons où tu galères avec un marteau piqueur, et d'autres ou tu plantes comme dans du beurre. D'où l'importance de choisir son béton. La base sous-marine de Brest ou de Lorient, construite par les allemands ya 80 ans, personne s'est amusé à les démonter. Ils savaient construire à l'époque ces gars là !


Disons que nécessité faisait loi. :mrgreen: Aujourd'hui, du béton ramollo, "on" considérera plutôt que cela fait marcher le commerce. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: coffre fort a la maison
MessagePublié: 09 Avr 2013 19:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juin 2010 23:01
Messages: 1987
Localisation: 29
Matthias a écrit:
Disons que nécessité faisait loi. :mrgreen: Aujourd'hui, du béton ramollo, "on" considérera plutôt que cela fait marcher le commerce. :lol:


... ou les vendeurs de coffres. :mrgreen: Prions pour que Apple ne se lance pas dans les coffres. Avec leur politique de l'obsolescence programmée ...

_________________
Gold & Silver ToolBox : http://goldsilver.dr-pepper.fr/

La calculatrice or et argent : http://calculatrice.dr-pepper.fr/
Les prix, primes et stats en temps réel : http://stats.dr-pepper.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: coffre fort a la maison
MessagePublié: 09 Avr 2013 21:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juin 2010 23:01
Messages: 1987
Localisation: 29
Matthias a écrit:
DrPepper a écrit:
(...) Un ami ingénieur en BTP m'avait dit qu'il existait en plus des bétons où tu galères avec un marteau piqueur, et d'autres ou tu plantes comme dans du beurre. D'où l'importance de choisir son béton. La base sous-marine de Brest ou de Lorient, construite par les allemands ya 80 ans, personne s'est amusé à les démonter. Ils savaient construire à l'époque ces gars là !


Disons que nécessité faisait loi. :mrgreen: Aujourd'hui, du béton ramollo, "on" considérera plutôt que cela fait marcher le commerce. :lol:


Tiens justement Matthias, toi qui a été formé à cela (enfin, je pense), quel matériau est le plus solide à couler pour éviter qu'un marteau piqueur y tranche comme dans du beurre ?

_________________
Gold & Silver ToolBox : http://goldsilver.dr-pepper.fr/

La calculatrice or et argent : http://calculatrice.dr-pepper.fr/
Les prix, primes et stats en temps réel : http://stats.dr-pepper.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: coffre fort a la maison
MessagePublié: 09 Avr 2013 23:13 
Hors-ligne

Inscrit le: 12 Mar 2012 17:25
Messages: 955
du béton fibré, armé et vibré, j'ai aucune formation pour ça alors méfiance. c'est pas du vidal c'est du vécu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



Vendre des bijoux ou de l'or sur oravendre.com



Pensez à Amazon pour vos achats