Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 13:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mes aventures avec "acheter-or-argent.fr"
MessagePublié: 26 Nov 2014 14:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2011 00:56
Messages: 261
demande a la poste qu'elle te fournisse la copie du courrier qu'elle a envoyer a l'expéditeur, et leur demander si ils ont fait le remboursement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes aventures avec "acheter-or-argent.fr"
MessagePublié: 26 Nov 2014 15:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2013 15:34
Messages: 1822
Localisation: Londres, Royaume-Uni
kobold a écrit:
BEn fait, le livreur, ne me trouvant pas chez moi (faut bien bosser)

Qu'est-ce qui vous empêche de vous faire livrer sur votre lieu de travail ?
Maintenant on a dans la nature un livreur (espérons que c'est pas lui le voleur) qui sait que par la faute d'un collectionneur de pièces en métaux précieux -qui n'est jamais chez lui parce qu'il bosse et que sont immeuble n'est pas gardé - a perdu son boulot.
Il faut faire un dessin ?
:mrgreen:
Perso, je me fais livrer au boulot. Ce qui me permet au passage de tchatter avec le gars de la mailroom et surtout lui offrir une boite de chocolats en fin d'année, en guise de merci. Toujours tu t'entendras bien avec le petit personnel.
Comme on dit en haut lieu: ne jamais s'embrouiller avec ceux qui ont le pouvoir de cracher dans ta soupe.

UFC sera sans doute d'un très bon secours. J'airais pas donné de meilleur conseil.

Bonne chance en tout cas.

_________________
The-GOLDfisher.com
@The_GoldFisher
« Techniquement nous n’imprimons pas cette monnaie. » Ben Bernanke
« L’or est la seule monnaie qui n’est pas imprimable contrairement aux USD, EUR, JPY... » A. Greenspan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes aventures avec "acheter-or-argent.fr"
MessagePublié: 26 Nov 2014 15:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
C'est loin d'être toujours possible, de se faire livrer sur son lieu de travail.
Hôpitaux, ministères, etc.

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes aventures avec "acheter-or-argent.fr"
MessagePublié: 26 Nov 2014 15:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2013 15:34
Messages: 1822
Localisation: Londres, Royaume-Uni
numismachin a écrit:
C'est loin d'être toujours possible, de se faire livrer sur son lieu de travail.
Hôpitaux, ministères, etc.

Ou alors chez ta belle-même, comme ça y croiront que c'est chez elle que sont planquées toutes les rondelles :twisted:
Ou mon libraire-tabac, lorsque je m'entendais bien avec. Depuis il a revendu son officine à un perdu.
En cherchant bien, on trouve.
Ou alors simplement mettre un mot demandant de laisser un avis de passage que vous y répondrez au plus vite.

_________________
The-GOLDfisher.com
@The_GoldFisher
« Techniquement nous n’imprimons pas cette monnaie. » Ben Bernanke
« L’or est la seule monnaie qui n’est pas imprimable contrairement aux USD, EUR, JPY... » A. Greenspan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes aventures avec "acheter-or-argent.fr"
MessagePublié: 26 Nov 2014 15:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Aoû 2011 09:39
Messages: 2034
numismachin a écrit:
Ca ne s'arrangera pas, avec des QI de batraciens dégénérés et décérébrés, et des pauv'types mal payés qui n'en ont rien à foutre!




:shock: C'est pas sympa de parler comme cela des facteurs ? Et si quelqu un disait la même chose des enseignants par exemple ? :shock:

_________________

Après le Judéo Bolchévisme, vla l'Islamogauchisme... Bientôt le bruit des bottes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes aventures avec "acheter-or-argent.fr"
MessagePublié: 26 Nov 2014 16:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2010 18:18
Messages: 7121
Localisation: Poitou
hakuna matata a écrit:
numismachin a écrit:
Ca ne s'arrangera pas, avec des QI de batraciens dégénérés et décérébrés, et des pauv'types mal payés qui n'en ont rien à foutre!




:shock: C'est pas sympa de parler comme cela des facteurs ? Et si quelqu un disait la même chose des enseignants par exemple ? :shock:


Je crois me souvenir que numis lui-même, et quasi au mot près, avait affublé ses distingués collègues du Sinistère de la Déséducation Nationale de ces sympathiques épithètes...

_________________
"Les personnes âgées vivent trop longtemps, il y a un risque pour l'économie mondiale. Il faut faire quelque chose, rapidement ! " Christine Lagarde, FMI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes aventures avec "acheter-or-argent.fr"
MessagePublié: 26 Nov 2014 16:07 
Hors-ligne

Inscrit le: 24 Nov 2014 10:39
Messages: 13
Bonjour,

Personnellement, j'en suis près de 20 commandes dans cette boutique. Aucun problème.
Le seul que j'ai eu c'est d'avoir reçu 1/4 AGE au lieu d'1/2 AGE commandée et payée.
J'ai fait un mail le jour même de la réception (bien stressé j'avoue) ; j'ai reçu 6 ou 7 jours plus tard un chèque de remboursement de la différence à mon avantage (eu égard à la prime).

Après, sur l'aspect communication, il y a un axe de progrès indéniable, mais ça n'est pas le plus important tant que la qualité du service et des pièces est bon.

Je te souhaite de finalement sortir de ce mauvais pas. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes aventures avec "acheter-or-argent.fr"
MessagePublié: 26 Nov 2014 17:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
vdp86 a écrit:
hakuna matata a écrit:
numismachin a écrit:
Ca ne s'arrangera pas, avec des QI de batraciens dégénérés et décérébrés, et des pauv'types mal payés qui n'en ont rien à foutre!




:shock: C'est pas sympa de parler comme cela des facteurs ? Et si quelqu un disait la même chose des enseignants par exemple ? :shock:


Je crois me souvenir que numis lui-même, et quasi au mot près, avait affublé ses distingués collègues du Sinistère de la Déséducation Nationale de ces sympathiques épithètes...


Encore et toujours les amalgames et les fausses interprétations! Ca devient un peu lassant.

1) Je ne parle pas ainsi des facteurs, mais des mecs du service "Colissimo": ce ne sont PAS les facteurs. Mais de pauv'gus qui sont intérimaires très souvent, qqfois limite analphabètes, sous-payés, sur-exploités, et qui s'en foutent! J'en ai vu lancer de leur camionnette des paquets en direction de la porte d'entrée de l'immeuble et de la loge du gardien. Il a fallu relever la plaque, une MC, une LR à Colissimo, etc.
Je n'ai JAMAIS dit quoi que ce soit de désobligeant des facteurs. Merci de ne pas travestir mes propos. :evil:

2) Oui, bien des collègues du Sinistère de la Déséducation ANTI-Nationale avaient de très petits QI et ceux qui en avaient un à peu près normal étaient très souvent incultes, avec 2 ou 3 chapitres d'avance sur le manuel qu'ils utilisaient.
En 14 ans de service d'enseignement dans le Public, jamais pu avoir avec un/une collègue de français une quelconque discussion sur Claudel, Bernanos, Montherlant ou Saint-John-Perse. Inutile d'imaginer pour Cendrars, Senghor, La Varende ou Loti ou Morand ou autres.... Bien des collègues ne connaissaient même pas les noms.
Certains (certaines) me demandaient à la pause-déjeuner, avant un de leurs cours: "Molière, c'est bien le XVII°s., hein?" ou: "Joachim Du Bellay, c'est qui, ce type?"
Des professeurs d'Histoire, dûment diplômés, "Certifiés", qui n'avaient pas entendu parler de la Légion Charlemagne; d'autres, agrégés, qui confondaient des rois de France et des rois d'Angleterre.
Fôparêver!
Et des profs de math. qui ne savaient pas écrire parallèle ou bissectrice sans phôôôtttes d'orthographe...

Alors, tu penses, Hortense...

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes aventures avec "acheter-or-argent.fr"
MessagePublié: 26 Nov 2014 17:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Aoû 2011 09:39
Messages: 2034
Et tu dit que c'est moi qui fait des amalgames ?

tous les livreurs intérimaires sont des décérébrés et les profs des incultes .... :roll:

_________________

Après le Judéo Bolchévisme, vla l'Islamogauchisme... Bientôt le bruit des bottes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes aventures avec "acheter-or-argent.fr"
MessagePublié: 26 Nov 2014 17:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
Je parle les livreurs de Colissimo de ma banlieue.

Pour les profs, pas tous, non! mais 99%.
Ensuite, tout dépend de la limite que tu poses... J'ai rencontré quelques rares collègues intelligents ET cultivés (histoire et littérature et arts et philosophie...)
Rarissime!
Cultivés, au sens de "l'Honnête Homme" du XVII° s. = des gens qui ne s'en tiennent pas à 10 bouquins dans leur petit domaine de spécialité.

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 213 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*