J'ai commandé également plusieur fois chez eux, sans soucis à ce jour.
1/ Ce que je comprends pas, c'est pourquoi la post lui a envoyé un reçu signé, si c'est un faux ? >> légalement, ça risque quoi ?
2/ Pourquoi ce ne serait pas à la poste de contacter l'envoyeur pour lui dire de ne pas tenir compte de ce reçu et qu'il a la possiblité de suivre la procedure pour colis perdu.
Bref, je ne dis pas que ce vendeur a été parfait, j'essaye juste de voir son point de vu.
Et à supposé qu'il a pas mal de boulot, courir après Colissimo pour demander un remboursement d'un colis qui a un status "livré" c'est surement pas une partie de plaisir.
La Poste est un enfer ! et là, par contre, j'en ai eu des soucis !!
En tout cas, je jouerai sur les 2 tableaux. L'erreur de départ incombe à la poste.
Avec les éléments founi par le vendeur (copie du reçu avec fausse signature) Je mettrais en demeur la Poste de contacter le vendeur et l'informer avec une copie qui m'est adressée que le reçu est un faux.
Ce sera plus simple pour la suite entre l'acheteur et le vendeur.
La Poste ne peut se laver les mains après de telles conneries
Bon courage.