Je viens de me faire rembourser par Paypal, je vous explique donc l'histoire.
Jour 1: Commande de onces (à bon prix par rapport aux autres vendeurs),
pièces affichées comme dispo et envoyées sous 7 joursJour 1: Paiement par paypal (en y ajoutant 2%)
Jour 2: Confirmation de la commande, de la réception du paiement et de la disponibilité des pièces
Jour 7: Aucune nouvelle
Jour 20: Envoi d'un email avec demande de délai
Jour 22: Réponse pour me confirmer que l'envoi se fera au jour 30
Jour 30: Rien
Jour 32: Ultimatum de ma part pour annulation de la commande si pas de numéro de suivi sous 48h
Jour 34: Aucune réponse
Jour 35: Litige Paypal de ma part et blocage du paiement
Jour 35: Paypal m'informe qu'ils trancheront si pas de réponse avant le jour 42
Jour 42: Aucune réponse du vendeur, Paypal me rembourse l'intégralité de mon paiement.
Voilà toute l'histoire, je vous laisse juge du sérieux de cette société. Un simple email de leur part pour me dire qu'il y allait avoir un gros délai m'aurait suffit et j'aurais attendu, mais comme je n'ai eu aucune réponse ou de fausses informations, j'ai laissé tombé.
D'ailleurs à lire les évaluations des clients, depuis quelques semaines c'est de pire en pire.
https://www.trustedshops.de/bewertung/i ... category=E