Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 08:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Votre avis sur The Silver House
MessagePublié: 06 Mai 2015 21:38 
Hors-ligne

Inscrit le: 17 Oct 2011 19:40
Messages: 171
Salut à tous,

en général je commande chez Gold4ex à Bruxelles : ils sont super... Que ce soit au guichet ou pour des grosses commandes à régler par virement : jamais eu aucun soucis. Au guichet c'est immédiat (et j'ai rarement vu de la pénurie). Par Internet / virement cela va également vite. Y compris une monster box d'argent : très rapide, pas de soucis (mais, bon, grosse marge par rapport au spot).

Par contre j'ai commandé chez The House / The Silver House une toute petite commande de silver (ils ont nettement plus de choix et des marges légèrement plus petite), "pour voir" si c'était une bonne adresse ou pas.

Et là je ne sais pas si je n'ai juste eu pas de chance où s'il y a anguille sous roche : trois mois que j'ai passé une petite commande (1 200 EUR environ) chez eux, dont deux pièces de 1 kilos (Kookaburra et Koala) et qq pièces d'une once. Je ne sais pas s'ils me mènent en bateau mais à présent ils ne répondent même plus à mes emails : tout serait arrivé sauf le Kookaburra.

Maintenant cela fait trois mois que cela dure... Est-ce "normal" ou pas pour des pièces en argent un peu spéciales des commandes qui durent plus de trois mois ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur The Silver House
MessagePublié: 06 Mai 2015 22:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
Apparemment, ce n'est pas normal... Pour 1 monster box ou 1 kg, mieux vaut payer qq z-euros de plus et être certain de la solidité de la boîte...

As-tu le lien du site, stp?

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur The Silver House
MessagePublié: 06 Mai 2015 22:41 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
Pas sérieux de leur part. La moindre des choses, c'est de prévenir des retard. Je me suis fait rembourser une commande après 1 mois dans une autre boutique en ligne, donc 3 mais ça me parait anormal.

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur The Silver House
MessagePublié: 07 Mai 2015 09:21 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2010 18:18
Messages: 7121
Localisation: Poitou
J'espère que ton pb va se régler. Sinon, cool la monster box. C'est vraiment un must. Par curiosité, de quelles pièces, mapple ou silver eagle?

_________________
"Les personnes âgées vivent trop longtemps, il y a un risque pour l'économie mondiale. Il faut faire quelque chose, rapidement ! " Christine Lagarde, FMI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur The Silver House
MessagePublié: 07 Mai 2015 10:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Sep 2010 15:35
Messages: 8074
Pas normal du tout. A 3 mois de retard, il faut sortir le grand jeu pour récupérer la pièce manquante (1 kg c'est pas rien)...

Ajouter ce site (The Silver House ?!!!) à la file "sites non recommandés ou déconseillés."...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur The Silver House
MessagePublié: 07 Mai 2015 14:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Sep 2010 15:35
Messages: 8074
Une nouvelle tombola, la "Tombola de la Libération", vient d'être lancée ...Une Lunar II Horse...

viewtopic.php?f=10&t=17197&p=275508#p275508


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur The Silver House
MessagePublié: 07 Mai 2015 22:01 
Hors-ligne

Inscrit le: 17 Oct 2011 19:40
Messages: 171
Merci à tous...

vdp86 a écrit:
J'espère que ton pb va se régler. Sinon, cool la monster box. C'est vraiment un must. Par curiosité, de quelles pièces, mapple ou silver eagle?


J'espère également... On verra.

L'URL c'est ceci, ils ont un petit galerie Ravenstein près de la gare centrale de Bruxelles où je pense que l'on peut aller retirer les commandes (mais vu que la mienne n'arrive pas, pas sûr). Ils ont d'autres adresses en Belgique. Apparemment c'est la même boîte que "The House". Vu qu'ils ont des bureaux et que je m'y suis rendu, je pensais que tout était ok (sur place ils m'avait dit de commander en ligne, ce que j'avais fait).

Peut-être un peu tôt pour dire "à éviter", mais en tout cas pour le moment je ne suis vraiment pas content.

Voici le lien pour numis : (que j'avais eu au tél. à l'époque au sujet d'une balance de précision : )

https://www.thesilverhouse.be/

Sinon je remarque que la prime chez Gold4ex sur l'argent a un peu baissé : 25% aujourd'hui au lieu de 28% (si mes souvenirs sont bons).

J'avais pris des Mapple Leaf : de toute façon chez Gold4ex apparemment ils n'ont que cela...

Et en fait chez "The Sillver House" je voulais me faire plaisir et faire un test avec cette première commande : si tout c'était bien passé j'aurais bien pris une monster box de Silver Eagle (pas tout pour moi : je redistribue avec mes proches) vu qu'ils ont nettement plus de choix.

Quoi qu'il en soit je tiendrai le site informé du dénouement de l'affaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur The Silver House
MessagePublié: 07 Mai 2015 22:08 
Hors-ligne

Inscrit le: 17 Oct 2011 19:40
Messages: 171
Ludo33 a écrit:
Pas normal du tout. A 3 mois de retard, il faut sortir le grand jeu pour récupérer la pièce manquante (1 kg c'est pas rien)


Surtout qu'ils disent avoir l'autre pièce de 1 kilo + quelques onces et mon mail ou je dis que j'aimerais déjà bien récupéré ce qu'ils ont et bien... Ils ne répondent pas.

Donc ce n'est pas juste une pièce d'un kilo qui me manque mais deux + quelques onces. 1 200 EUR tout de même la blague pour le moment !

C'est vrai qu'à présent je suis plutôt partant pour recommander chez Gold4ex que je connais bien mais j'aurai aimé avoir des pièces un peu différentes et me faire plaisir avec quelques onces d'argent un peu plus rare.

Par ailleurs je sais qu'il y a un fil sur le sujet mais si je veux spécifiquement des onces d'argent un peu plus rare, sachant que j'habite en Belgique vous me conseilleriez quel vendeur en ligne ? (un truc avec lequel plusieurs d'entre vous n'ont jamais eu de soucis)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur The Silver House
MessagePublié: 08 Mai 2015 09:18 
Hors-ligne

Inscrit le: 08 Juil 2013 09:46
Messages: 163
J'ai passé 4 commandes sur gold-silver.be mais ça remonte à une bonne année.

Apparemment, il a y un peu de méli-mélo depuis. Un des gérants/fondateurs étant décédé, la boutique en ligne fut fermée qq mois avant de rouvrir mais avec un choix moindre et des prix moins attractifs. Depuis un petit mois, il y a qq confusions, je te renvoie au forum "d'en face" (http://forum.argentmetal.com/gold-silver-be-t812-830.html)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur The Silver House
MessagePublié: 08 Mai 2015 10:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Nov 2012 22:43
Messages: 613
lolipop a écrit:
J'ai passé 4 commandes sur gold-silver.be mais ça remonte à une bonne année.

Apparemment, il a y un peu de méli-mélo depuis. Un des gérants/fondateurs étant décédé, la boutique en ligne fut fermée qq mois avant de rouvrir mais avec un choix moindre et des prix moins attractifs. Depuis un petit mois, il y a qq confusions, je te renvoie au forum "d'en face" (http://forum.argentmetal.com/gold-silver-be-t812-830.html)



Y a vraiment des "cas" sur ton "forum d'en face"... :lol: :lol: :lol:

http://forum.argentmetal.com/comment-ve ... 91-10.html

_________________
Seules sont perdues d'avance les batailles qu'on ne livre pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*