Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 17 Avr 2024 00:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre avis sur The Silver House
MessagePublié: 08 Mai 2015 11:59 
Hors-ligne

Inscrit le: 14 Avr 2015 23:25
Messages: 11
on est pas tous nés sous la même étoile!
;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur The Silver House
MessagePublié: 08 Mai 2015 12:27 
Hors-ligne

Inscrit le: 08 Juil 2013 09:46
Messages: 163
C'est clair, il y en a qqs allumés et bcp de parlottes pour pas grand'chose.
Cependant, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur The Silver House
MessagePublié: 08 Mai 2015 21:41 
Hors-ligne

Inscrit le: 17 Oct 2011 19:40
Messages: 171
Bon j'ai des nouvelles...

Je suis parvenu à les avoir au téléphone ("The Silver House" hein, pas gold-silver.be que je n'ai pas encore essayé). Ils me disent qu'ils sont vraiment désolé mais qu'il y a une pièce qu'ils ne reçoivent vraiment pas mais que la semaine prochaine, sûr et certains, elle sera là.

Ils ont dit qu'ils allaient me mettre un petit cadeau dans la boîte en plus pour s'excuser de m'avoir fait attendre si longtemps et que ce n'était vraiment pas de leur faute.

Bref : je vous tiens au courant mais j'y crois, ils avaient l'air vraiment sincères et je peux comprendre qu'il puisse y avoir des problèmes d'approvisionnement.

A très bientôt tous,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur The Silver House
MessagePublié: 26 Mai 2015 00:17 
Hors-ligne

Inscrit le: 17 Oct 2011 19:40
Messages: 171
J'ai reçu à présent une partie de ma livraison : une pièce de 1 kilo et les pièces d'une once.

Mais toujours pas l'autre pièce de 1 kilo...

Je commence à m'impatienter :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur The Silver House
MessagePublié: 11 Juin 2015 22:20 
Hors-ligne

Inscrit le: 17 Oct 2011 19:40
Messages: 171
Ce 11 juin j'ai enfin reçu la pièce de 1 kilo manquante...

Je ne sais trop qu'en penser : je pense que je réutiliserais ce site, mais uniquement pour des commandes "pas trop grosse" : j'aurais trop peur de faire une commande du style monster box puis de stresser pendant des mois où cela n'arriverait pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur The Silver House
MessagePublié: 12 Juin 2015 10:03 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Jan 2013 15:13
Messages: 865
gold4ced a écrit:
Ce 11 juin j'ai enfin reçu la pièce de 1 kilo manquante...

Je ne sais trop qu'en penser : je pense que je réutiliserais ce site, mais uniquement pour des commandes "pas trop grosse" : j'aurais trop peur de faire une commande du style monster box puis de stresser pendant des mois où cela n'arriverait pas.


Ce site comme beaucoup d'autres n'ont pas ou peu de stock physique car trop d'aléas des cours etc.
Du coup quand un client passe commande, ils passent à leur tour commande. Chacun faisant ça... cela rallonge le temps de livraison.
Donc vous voulez payer moins cher que le détaillant de proximité (quand il y en a un) et bien cela implique de stresser ;)

Généralement même si le détaillant est un poil plus cher, avec les frais de porC? c'est sensiblement pareil, et puis il y a le service et la rapidité. Après... chacun voit ses intérêts la ou il veut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur The Silver House
MessagePublié: 15 Juin 2015 13:33 
Hors-ligne

Inscrit le: 17 Oct 2011 19:40
Messages: 171
Geos33 a écrit:
gold4ced a écrit:
Ce 11 juin j'ai enfin reçu la pièce de 1 kilo manquante...

Je ne sais trop qu'en penser : je pense que je réutiliserais ce site, mais uniquement pour des commandes "pas trop grosse" : j'aurais trop peur de faire une commande du style monster box puis de stresser pendant des mois où cela n'arriverait pas.


Ce site comme beaucoup d'autres n'ont pas ou peu de stock physique car trop d'aléas des cours etc.
Du coup quand un client passe commande, ils passent à leur tour commande. Chacun faisant ça... cela rallonge le temps de livraison.
Donc vous voulez payer moins cher que le détaillant de proximité (quand il y en a un) et bien cela implique de stresser ;)

Généralement même si le détaillant est un poil plus cher, avec les frais de porC? c'est sensiblement pareil, et puis il y a le service et la rapidité. Après... chacun voit ses intérêts la ou il veut.


Ben je ne commandais pas chez eux pour une question de prix intéressant mais pour une question de choix : à Bruxelles je ne connais que Numagold mais en argent ils ne font que les lingots (j'en ai pris deux juste pour dire que) et Gold4ex, mais Gold4ex ne fait quasiment que du gold... En silver c'est Maple Leaf par 100 pièces sinon rien. Donc c'est limité comme choix : (

Maintenant si quelqu'un a une adresse d'un magasin bien fourni avec des chouettes pièces d'argent sur Bruxelles, je suis preneur, même si le % par rapport au spot est un peu plus élevé...

Ceci dit au final tout est arrivé et je suis plutôt content : mais je pourrais pas passer une grosse commande, je flipperais trop...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 136 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*