Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 29 Mar 2024 16:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 23 Juin 2015 13:33 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Jan 2013 15:13
Messages: 865
Dantec a écrit:
Quand je parlais de gratter quelques, je parlais pour celui qui sait déjà qu'il passera par des boutiques allemandes. Je ne parlais pas de celui qui hésite entre une boutique française et une boutique allemande, (dans ce cas, prix différent, mais pas de probleme de langue, de suivi, de paiement, etc.)
Et j'en parle en connaissance de cause puisqu'en avril j'avais préféré gagner quelques euros en achetant sur une boutique allemande pas très connue plutôt que d'aller dans une autre très connue. Résultat, j'ai passé 15 jours pour tenter de me faire rembourser le paiement puisque la boutique qui annonçait avoir les pièces en stock ne les avait pas (ils n'ont d'ailleurs aucune pièce).


Chef,
La poste c'est déjà la merde, UPS et DHL aussi alors tenter le reste faut aimer se faire peur.
Tu dis, gagner quelques euros par rapport à un autre. Soit. As tu payé les frais de port?
Si non : ok.
Si oui, en divisant au nombre de pièces + prix unitaire de pièces était ce intéressant? Oui car je pense que tu ne l'aurais pas fait sinon.
Après, pour cette différence entre un allemand et un français ici, ou tout le monde crie au scandale pour tout et n'importe quoi.
Ou tout le monde s'attend à la fin du monde, ou tout le monde est conscient de la merde dans laquelle on est ; personne, non personne ne joue le jeu.

Ah quel enculé il se gave comme un porc en vendant plus cher.

Les loulous, je prend quelques exemples (les personnes cités ne m'en voulais pas ce n'est pas vous qui êtes visées, c'est général).

Citer:
Je me débarasse d'une dizaine de 20 fr coq

200 euros pièce + FDP

suite en MP


ETC ETC.
Alors certains vont se dire pas chier le Geos il fait des annonces aussi l'enfoiré.
Oui, pour du numis une fois de temps en temps.

Alors pour info, après les crèmeries sont pas toute bonne, mais la mienne avec le cours du jour fait :
nap 207 et croix suisse 213.
et l'argent quand je vois les mapple a 19 ici, elles le sont aussi au même prix ...

La différence? Une bonne facture en bonne est due forme ou les taxes pour payer prof pompier, etc etc.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh grand fou, l'état va savoir ou je suis, que j'ai de l'or etc etc etc. Et depuis ton adresse ip non? PAUVRE CON.

Qui remplis son formulaire de taxe forfaitaire de 10.5%?
Qui fait bien du black?

Mais 99% c'est le jeu madame la marquise... et après on va pleurer et se faire peur sur le même fil.

Chef, j'adore ton taf.
Mais le mec qui a fait le ebay de la drogue, il a rien vendu lui. Il a juste mis les personnes en relation.

Alors dans une moindre mesure, en plus c'est écris et spécifié est-ce que cela parait pas normal de se dire que l'état ah ben oui ils vont nous emm... car tous le monde les prends pour des c?

Non, enfin je sais pas. On est au royaume de l’hypocrisie ici.

Navré si j'ai un pet de travers mais à un moment donné il faut être cohérent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 23 Juin 2015 13:35 
Hors-ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010 01:15
Messages: 287
Gold-Stone a écrit:
Le vrai soucis c'est le manque de communication(répondre aux mail etc...), car la livraison ne dépend pas vraiment de la boutique.
Avec des boutiques très sérieuses j'ai déjà eu ce genre de soucis de livraison mais la communication a été parfaite et ils ce sont toujours occuper eux même des recherches(tracking) et de relancer le transporteur.


Oui je suis bien d'accord et aussi il est impératif de contracter avec un transporteur fiable.

Avec DHL, lorsque le colis arrive en france, colissimo prend le relais, tu peux facilement traquer, etc.

Bref, quand au coté faire le "racleu", un prix est un prix et j'essaie toujours d'investir au meilleur prix que ce soit en terme de cours ou de fournisseur.

L'allemagne propose également un certains anonymat de l'achat, chose que vous n'avez pas si vous achetez vos pièces, lingot or en france, vous serez fiché par le gouvernement français avec tout ce que cela implique si jamais ça chauffe...

Après chacun voit le soleil se lever devant sa porte ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 23 Juin 2015 13:37 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Jan 2013 15:13
Messages: 865
tallinn a écrit:
Gold-Stone a écrit:
Le vrai soucis c'est le manque de communication(répondre aux mail etc...), car la livraison ne dépend pas vraiment de la boutique.
Avec des boutiques très sérieuses j'ai déjà eu ce genre de soucis de livraison mais la communication a été parfaite et ils ce sont toujours occuper eux même des recherches(tracking) et de relancer le transporteur.


Oui je suis bien d'accord et aussi il est impératif de contracter avec un transporteur fiable.

Avec DHL, lorsque le colis arrive en france, colissimo prend le relais, tu peux facilement traquer, etc.

Bref, quand au coté faire le "racleu", un prix est un prix et j'essaie toujours d'investir au meilleur prix que ce soit en terme de cours ou de fournisseur.

L'allemagne propose également un certains anonymat de l'achat, chose que vous n'avez pas si vous achetez vos pièces, lingot or en france, vous serez fiché par le gouvernement français avec tout ce que cela implique si jamais ça chauffe...

Après chacun voit le soleil se lever devant sa porte ...



Je quote, car je like mon p.... c ... juste avant.

Sinon contracte bien les fesses le jour ou ... ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 23 Juin 2015 13:45 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Jan 2013 15:13
Messages: 865
Les gens ne pense qu'a l'achat.
Le jour de la revente, tu n'as pas de facture ? 10.5%. De taxe.
Je vais pas rentrer dans le détail mais les petits malins, oui je vendrais sur LBC, oui je vendrais sur Salon, oui je....

1 - A vous faire peur sur le sujet fin de cash?
2 - Sur salon tu crois que c'est mieux repris ? ah si en black oui... mais généralement ils ont pas trois rondelles à avancer et sont mort la faim... alors ta monster box... ou ton tube de 25 napo...
3 - La relation client de proximité établie ça marche à l'achat et à la vente.

Bref. L'état n'a pas besoin d'être plus dur, tôt ou tard il sait que tu passeras à la casserole.


Sinon tu pourras toujours envoyer tes napoléons en allemagne ou en chine pour être repris un peu mieux... ah, on me dit que la poste n'existeras plus... ah. ... :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 23 Juin 2015 13:50 
Hors-ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010 01:15
Messages: 287
Geos33 a écrit:
Les gens ne pense qu'a l'achat.
Le jour de la revente, tu n'as pas de facture ? 10.5%. De taxe.
Je vais pas rentrer dans le détail mais les petits malins, oui je vendrais sur LBC, oui je vendrais sur Salon, oui je....

1 - A vous faire peur sur le sujet fin de cash?
2 - Sur salon tu crois que c'est mieux repris ? ah si en black oui... mais généralement ils ont pas trois rondelles à avancer et sont mort la faim... alors ta monster box... ou ton tube de 25 napo...
3 - La relation client de proximité établie ça marche à l'achat et à la vente.

Bref. L'état n'a pas besoin d'être plus dur, tôt ou tard il sait que tu passeras à la casserole.


Sinon tu pourras toujours envoyer tes napoléons en allemagne ou en chine pour être repris un peu mieux... ah, on me dit que la poste n'existeras plus... ah. ... :lol: :lol:



Attention à ce que tu avances.

Si les prix explosent vraiment 10% de taxe à la revente seront peu être plus avantageux que les 33% sur la plus values.
Si vraiment la situation dégénère et que les commerçants n'acceptent que l'or ou l'argent l'état sera totalement court circuité.
Enfin il existe aussi la solution qui consiste à prendre la voiture et à aller revendre en allemagne et on se fou que la poste fonctionne ou pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 23 Juin 2015 13:55 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Jan 2013 15:13
Messages: 865
tallinn a écrit:
Geos33 a écrit:
Les gens ne pense qu'a l'achat.
Le jour de la revente, tu n'as pas de facture ? 10.5%. De taxe.
Je vais pas rentrer dans le détail mais les petits malins, oui je vendrais sur LBC, oui je vendrais sur Salon, oui je....

1 - A vous faire peur sur le sujet fin de cash?
2 - Sur salon tu crois que c'est mieux repris ? ah si en black oui... mais généralement ils ont pas trois rondelles à avancer et sont mort la faim... alors ta monster box... ou ton tube de 25 napo...
3 - La relation client de proximité établie ça marche à l'achat et à la vente.

Bref. L'état n'a pas besoin d'être plus dur, tôt ou tard il sait que tu passeras à la casserole.


Sinon tu pourras toujours envoyer tes napoléons en allemagne ou en chine pour être repris un peu mieux... ah, on me dit que la poste n'existeras plus... ah. ... :lol: :lol:



Attention à ce que tu avances.

Si les prix explosent vraiment 10% de taxe à la revente seront peu être plus avantageux que les 33% sur la plus values.
Si vraiment la situation dégénère et que les commerçants n'acceptent que l'or ou l'argent l'état sera totalement court circuité.
Enfin il existe aussi la solution qui consiste à prendre la voiture et à aller revendre en allemagne et on se fou que la poste fonctionne ou pas.


Alors, je suis d'accord.

Tiens je vais être gentil.

C'est 34.5% non 33.
Abattement de 5% par an au delà de deux ans de détention.
Vendu 1€ de moins par rapport au prix d'achat, régime de la fiscalité sur les plus values possibles (sous réserves de factures nominatives et scellés pour les pièces) = 0 taxe juste les frais de courtage.
Moins cher qu'un plein d'essence pour l’Allemagne la taxe la... ceux qui ont acheté en 2011 s'en souviennent encore...

Sinon les discours findumondistes, désolé ce n'est pas pour moi.
Forcément cela arrivera, mais c'est sur qu'il vaut mieux rester là a regarder... t'es un peu le genre a pas bouger quand une femme se fait agresser dans les transports, non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 23 Juin 2015 14:35 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
Tu parles de la fiscalité actuelle, mais la fiscalité, ça se change, souvent d'ailleurs. Le coté "attendez 12 ans et c'est défiscalisé", ça s'est transformé en "attendez 22 ans pour défiscaliser".
Plus personne ne peut avoir confiance dans une stabilité fiscale en France. Donc pas la peine d'anticiper ce que sera la fiscalité dans 5 ans en France, personne n'en sait rien, on peut juste imaginer qu'elle sera plus "dure".

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 23 Juin 2015 14:39 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Jan 2013 15:13
Messages: 865
Dantec a écrit:
Tu parles de la fiscalité actuelle, mais la fiscalité, ça se change, souvent d'ailleurs. Le coté "attendez 12 ans et c'est défiscalisé", ça s'est transformé en "attendez 22 ans pour défiscaliser".
Plus personne ne peut avoir confiance dans une stabilité fiscale en France. Donc pas la peine d'anticiper ce que sera la fiscalité dans 5 ans en France, personne n'en sait rien, on peut juste imaginer qu'elle sera plus "dure".


Je suis d'accord.
Avec des si on ne fait plus rien non plus.

Sur ce, je laisse tomber. Bon aprem à vous ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 23 Juin 2015 14:49 
Hors-ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010 01:15
Messages: 287
Dantec a écrit:
Tu parles de la fiscalité actuelle, mais la fiscalité, ça se change, souvent d'ailleurs. Le coté "attendez 12 ans et c'est défiscalisé", ça s'est transformé en "attendez 22 ans pour défiscaliser".
Plus personne ne peut avoir confiance dans une stabilité fiscale en France. Donc pas la peine d'anticiper ce que sera la fiscalité dans 5 ans en France, personne n'en sait rien, on peut juste imaginer qu'elle sera plus "dure".


Tout à fait d'accord, plus ça ira et plus on se fera taper au porte monnaie.
Le coup du , si vous attendez 22 ans vous n'aurez rien à payer c'est vraiment pour les neuneus ...
Quelle sera la fiscalité des métaux précieux d'ici 22 ans ???
Voyez avec Nostradamus, vous gagnerez du temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 23 Juin 2015 16:45 
Hors-ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010 01:15
Messages: 287
Pour info,

J'ai envoyé un mail au gérant de la boutique pour me plaindre du manque de communication, je joins à la suite sa réponse.
Il se défausse sur hermès mais c'est lui qui les a choisi, je trouve le ton employé particulièrement méprisant et non professionnel




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello !


Bought by you on 09/06/2015
Shipped on 12.06.2015 (Immediately after receiving the money sent !!!)
When you arrived 06.20.2015
These are normal schedule of Hermes / DHL!
For complaints, please contact Hermes / DHL contact!

Have Anything else or problems????

Have fun continues!


King Regards
Volker Kraatz

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 266 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*