Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 10:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 23 Juin 2015 16:49 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Jan 2013 15:13
Messages: 865
Perso, si le mec a tout bien fait et que c'est la société de transports ... Je trouve sympa le fait de répondre a un c.... c..... qui ne sera plus client de toute facon :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 23 Juin 2015 17:30 
Hors-ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010 01:15
Messages: 287
Geos33 a écrit:
Perso, si le mec a tout bien fait et que c'est la société de transports ... Je trouve sympa le fait de répondre a un c.... c..... qui ne sera plus client de toute facon :D :D


Tu pourrais aller te faire voir ailleurs svp car le c ... c... c'est toi pour le moment.

Si tu avais pris la peine de lire le debut , tu aurais vu que le mec a eu une communication de merde et m'a laissé me démerder et c 'est pas acceptable qu'il n'y ai aucun suivi de sa part


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 23 Juin 2015 17:32 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Jan 2013 15:13
Messages: 865
tallinn a écrit:
Geos33 a écrit:
Perso, si le mec a tout bien fait et que c'est la société de transports ... Je trouve sympa le fait de répondre a un c.... c..... qui ne sera plus client de toute facon :D :D


Tu pourrais aller te faire voir ailleurs svp car le c ... c... c'est toi pour le moment.

Si tu avais pris la peine de lire le debut , tu aurais vu que le mec a eu une communication de merde et m'a laissé me démerder et c 'est pas acceptable qu'il n'y ai aucun suivi de sa part



Paaaaas cheeer.... Tu en as pour ton argent.
Sur ce, je te laisse passer une bonne soirée. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 23 Juin 2015 17:40 
Hors-ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010 01:15
Messages: 287
Enfin, tu fais quelque chose d'utile ...
C'est bien :lol:

PS : Merci de ne pas tout confondre, être compétitif sur les prix ne veut pas dire être non professionnel ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 23 Juin 2015 17:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Nov 2009 17:07
Messages: 3466
Localisation: Un coup à droite un coup à gauche.
:shock: Pas cool la réponse du boss.

_________________
"Dans notre république, les mauvais citoyens sont préférés aux bons, de même que la mauvaise monnaie circule, alors que la bonne se cache."

Les Grenouilles (vers 718), Aristophane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 23 Juin 2015 17:42 
Hors-ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010 01:15
Messages: 287
Gold-Stone a écrit:
:shock: Pas cool la réponse du boss.


Oui c'est totalement non professionnel, et c'est pour ça que je l'ai publiée.
Car j'ai vraiment peiné pour les avoir par mail et leur arracher des infos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 23 Juin 2015 18:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Juin 2012 16:02
Messages: 1446
Ma foi, avec toutes les correspondances que j'ai eu avec des vendeurs allemands, c'est du même acabit style télégraphique.

Il ne va pas te faire un poème non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 23 Juin 2015 22:08 
Hors-ligne

Inscrit le: 07 Mar 2011 19:04
Messages: 1642
Dantec a écrit:
Mais ça ne veut pas dire qu'en payant beaucoup plus via DHL/UPS on a un meilleur service. J'ai encore le souvenir d'un colis DHL ou UPS déposé dans l'entrée de l'immeuble.

+1
cet achat a été déposé en vrac chez un voisin que je ne connaissais pas. J'ai eu du bol que ce soit un mec honnête.
Je ne veux plus entendre parler de UPS depuis.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 23 Juin 2015 22:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
Geos33 a écrit:
Dantec a écrit:
Geos33 a écrit:
bien dommage que l'histoire se finisse bien.

:?: :lol:



Chef,
Faire un coup je suis d'accord, avoir un bon prix c'est normal.
Mais acheter à l'étranger des bullion ou du courant... dans beaucoup de ville de france et de navarre des petits commercants en proposent.
Ou le vautour il rachete 5 et revend 7 ouuuuuu ouuuuuu. Quand t'a les taxes et tout le tralalala, et quand tu as les mecs sur lbc les salons au black...

C'est le jeu, c'est comme ça.
Mais avant de chercher a l'étranger et avec les frais de port et les sueurs qu'a chaque fois on vois ici... renseignez vous sur la proximité, le sérieux et le fait que votre boutique si ca va pas, vous pouvez toujours venir.

Je ne sais pas, les gens qui veulent le beurre, l'argent du beure, se la joue trader, et cherche a racler cela m'insupporte.

Je comprend. Mais si tu joue sur les MP fait pas le racleu, y'a les obligations et les frais d'entree pour le bousin...

:D :D


+1

D'un autre côté, citer des extraits de PA des mb du forum*, souvent anciens et non réactualisés, pour faire sentir que c'est trop cher, et dire ensuite que dans "sa crèmerie" (?) on a les nap à 207 et les suisses à 213, je ne comprends pas la cohérence.
"Alors pour info, après les crèmeries sont pas toute bonne, mais la mienne avec le cours du jour fait :
nap 207 et croix suisse 213."

Si cela signifie que tu achètes ces pièces à ce prix aujourd'hui, c'est bien sot: le nap se vend à 200 et le suisse à 204.
Si c'est le prix auquel tu les vends, je comprends aisément que tu ne les vendes pas.
D'où l'aigreur manifeste de ton post.
Il y a des moments où tout le monde veut des pièces, et des moments où peu de choses se vendent. Quelle importance?
J'ai l'impression que tu rages de ne pas vendre au prix que tu veux. Que tu en veux aux "racleux" (comme tu dis), semblant ignorer que nos compatriotes sont grippe-sous depuis toujours: aucune nouveauté.

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 24 Juin 2015 00:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2013 15:34
Messages: 1822
Localisation: Londres, Royaume-Uni
Dantec a écrit:
Tu parles de la fiscalité actuelle, mais la fiscalité, ça se change, souvent d'ailleurs. Le coté "attendez 12 ans et c'est défiscalisé", ça s'est transformé en "attendez 22 ans pour défiscaliser".
Plus personne ne peut avoir confiance dans une stabilité fiscale en France. Donc pas la peine d'anticiper ce que sera la fiscalité dans 5 ans en France, personne n'en sait rien, on peut juste imaginer qu'elle sera plus "dure".

Je veux pas inciter à la fraude, mais il me semble évident qu'il est encore assez facile de falsifier une facture et un scellé. C'est comme les gens qui exigent un certificat avec un lingot :lol:
D'ailleurs il me semble que la facture et le scellé ne sont que des recommandations sinon il fait comment le gars qui a acheté en Belgique ou en Allemagne alors que ce genre de livraison n'existe pas?

_________________
The-GOLDfisher.com
@The_GoldFisher
« Techniquement nous n’imprimons pas cette monnaie. » Ben Bernanke
« L’or est la seule monnaie qui n’est pas imprimable contrairement aux USD, EUR, JPY... » A. Greenspan


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*