Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 07:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 24 Juin 2015 09:41 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Jan 2013 15:13
Messages: 865
numismachin a écrit:
Geos33 a écrit:
Dantec a écrit:
Geos33 a écrit:
bien dommage que l'histoire se finisse bien.

:?: :lol:



Chef,
Faire un coup je suis d'accord, avoir un bon prix c'est normal.
Mais acheter à l'étranger des bullion ou du courant... dans beaucoup de ville de france et de navarre des petits commercants en proposent.
Ou le vautour il rachete 5 et revend 7 ouuuuuu ouuuuuu. Quand t'a les taxes et tout le tralalala, et quand tu as les mecs sur lbc les salons au black...

C'est le jeu, c'est comme ça.
Mais avant de chercher a l'étranger et avec les frais de port et les sueurs qu'a chaque fois on vois ici... renseignez vous sur la proximité, le sérieux et le fait que votre boutique si ca va pas, vous pouvez toujours venir.

Je ne sais pas, les gens qui veulent le beurre, l'argent du beure, se la joue trader, et cherche a racler cela m'insupporte.

Je comprend. Mais si tu joue sur les MP fait pas le racleu, y'a les obligations et les frais d'entree pour le bousin...

:D :D


+1

D'un autre côté, citer des extraits de PA des mb du forum*, souvent anciens et non réactualisés, pour faire sentir que c'est trop cher, et dire ensuite que dans "sa crèmerie" (?) on a les nap à 207 et les suisses à 213, je ne comprends pas la cohérence.
"Alors pour info, après les crèmeries sont pas toute bonne, mais la mienne avec le cours du jour fait :
nap 207 et croix suisse 213."

Si cela signifie que tu achètes ces pièces à ce prix aujourd'hui, c'est bien sot: le nap se vend à 200 et le suisse à 204.
Si c'est le prix auquel tu les vends, je comprends aisément que tu ne les vendes pas.
D'où l'aigreur manifeste de ton post.
Il y a des moments où tout le monde veut des pièces, et des moments où peu de choses se vendent. Quelle importance?
J'ai l'impression que tu rages de ne pas vendre au prix que tu veux. Que tu en veux aux "racleux" (comme tu dis), semblant ignorer que nos compatriotes sont grippe-sous depuis toujours: aucune nouveauté.


Lulu numis,
J'ai volontairement pas pris de nom et juste du texte pour étayer mes propos.
Entre un "black" et un avec facture.
Juste ça. Après j'ai pas dit que le prix était mauvais, au contraire.
J'appuie juste sur le fait que certains doivent payer des taxes que d'autres non. Est-ce logique? Est-ce normal?

Après la norme... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 24 Juin 2015 09:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
Il paraitrait même qu'il y a des vendeurs pro qui facturent TVA et Taxe aux particuliers mais qui oublient de les reverser à l'état. Mais j'imagine que ce sont de vilaines rumeurs. 100% des pro sont cleans c'est bien connu, il n'y a jamais eu de condamnations à ce sujet dans la profession.

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 24 Juin 2015 10:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Aoû 2011 22:51
Messages: 1287
Localisation: Bretagne
Quant au rapport "il achète 5 et revend 7", c'est plutôt 4 et 8 par chez moi. Et peut-être même plus en fonction de la bonne tête de pigeon du vendeur et/ou de l'acheteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 24 Juin 2015 10:39 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Jan 2013 15:13
Messages: 865
Matthieu a écrit:
Quant au rapport "il achète 5 et revend 7", c'est plutôt 4 et 8 par chez moi. Et peut-être même plus en fonction de la bonne tête de pigeon du vendeur et/ou de l'acheteur.
Dantec a écrit:
Il paraitrait même qu'il y a des vendeurs pro qui facturent TVA et Taxe aux particuliers mais qui oublient de les reverser à l'état. Mais j'imagine que ce sont de vilaines rumeurs. 100% des pro sont cleans c'est bien connu, il n'y a jamais eu de condamnations à ce sujet dans la profession.


Je suis d'accord avec vous, mais il ne faut pas généraliser non plus... la mauvaise volonté quand tu nous tiens :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 24 Juin 2015 17:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Juin 2013 14:57
Messages: 190
Localisation: Haute savoie
Geos33 chassant les marchands du Forum Gold qui ne payeraient pas leur dîme...

Ca me rappelle quelque chose ...

https://www.youtube.com/watch?v=63NgG68N9gY


Le FG est un lieu de prière !!!

:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 24 Juin 2015 18:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Nov 2009 17:07
Messages: 3466
Localisation: Un coup à droite un coup à gauche.
S'il vous plait cher GOLDoRAQUE, pas de vidéo antisémite.. :P

_________________
"Dans notre république, les mauvais citoyens sont préférés aux bons, de même que la mauvaise monnaie circule, alors que la bonne se cache."

Les Grenouilles (vers 718), Aristophane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour mauvaise expérience kraatz edelmetalle
MessagePublié: 27 Juin 2015 12:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Sep 2010 15:35
Messages: 8091
S'il vous plait, dessine-moi un pigeon...

Edit: je ne vise absolument personne, c'est juste pour rire un peu...je respecte trop tous les honorables intervenants de cet excellent forum :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*