Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 23:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Résumé des ventes Ebay du 11 au 17 juillet 2016
MessagePublié: 19 Fév 2018 16:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
Je suis un peu les annonces de vte de jaune sur la bêêêhhh.
Ce ouikène, les prix d'achat s'envolent. Par ex, un lot de 2* 20 CHF à 448, FdP inclus. Soit 224e/pce. Même en retirant 0,50 € de comm' par pièce, même en retirant les frais de livraison... le prix est de plus en plus déconnecté du cours "officiel".

Vos avis? Les acheteurs pensent-ils à une hausse probable? L'offre est-elle inférieure à la demande? What do u mean about?

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résumé des ventes Ebay du 11 au 17 juillet 2016
MessagePublié: 20 Fév 2018 08:09 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011 18:31
Messages: 3821
Salut Numis, tu raisonnes peut être trop en acheteur /revendeur, celui qui décide de transformer son PQ en or physique pour se protéger ou pour le garder longtemps n'a rien à foutre de devoir dépasser le cours "officiel" pour en avoir.
Mon petit réseau de collectionneurs ne cessent de me proposer ce qu'ils ne veulent pas garder de leurs achats en lot car ils savent que je vais leur reprendre au dessus du spot de quelques % et que je ne chipote pas.

Ce n'est pas tant la valeur de revente qu'ils recherchent mais plus la sécurité de vendre à quelqu’un de confiance, (moi je décide de payer un peu plus, pour maintenir mon réseau vivant), et j'imagine que c'est de même sur Ebay où les acheteurs se sentent en sécurité en payant via PayPal, même s'ils doivent payer plus que la cotation "officielle".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résumé des ventes Ebay du 11 au 17 juillet 2016
MessagePublié: 20 Fév 2018 10:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
À part le fait que, quant à moi, je ne prends pas PayPal, je suis d'accord sur le reste. Et j'observe qu'un bon nombre d'acheteurs privilégie les vendeurs "de confiance", ceux de plus de 1000 éval' positives.
Je trouve actuellement le marché assez vivant, sur eb au moins. Comme je ne suis pas sorti faire les Salons Ttes Collect° cet hiver...

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 211 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*