Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 17 Avr 2024 02:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lingot d'argent?
MessagePublié: 31 Oct 2008 03:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Oct 2008 03:47
Messages: 47
Bonjour,

J'ai vu qu'il y a déjas un post qui aborde le sujet mais je n'ai pas trouvé de rèponse à ma question.
Je cherche à achetter des lingots d'argent ( pas des barres de centaines d'onces mais des lingots d'un Kg par exemple ).
Peu importe qu'il faille payer la TVA à 20%, par contre jaimerais bien que ces achats soient liquides et suivent les cours.
Où se fournissent les bijoutiers par exemple?
Sinon ou puis-je trouver des 50F hercules qui suivent la côte ( nul part? ), sinon qui l'approche et en grandes quantitées pas par trois ou quatres ou à des prix exhorbitant comme sur ebay où les prix n'ont pratiquement pas bougé depuis cet été bien que l'once a été divisé par deux depuis.


Merci d'avance à ceux qui pouront me rèpondre.

Cordialement, Sverige6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lingot d'argent?
MessagePublié: 31 Oct 2008 15:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Oct 2008 15:03
Messages: 38
Je me suis renseigné rue Vivienne le gars m'a répondu :

"écoutez monsieur vu la demande énorme que nous avons vous aurez bcp de mal a trouver ..."

sinon j'ai appelé un copain suisse qui a demandé a son banquier et il semble qu'ils en ont en stock.

tu peux passer la frontière avec 9999 euros je crois ce te permettrai d'acheter quelques lingots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lingot d'argent?
MessagePublié: 31 Oct 2008 15:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Oct 2008 03:47
Messages: 47
: s Je ne suis pas très mobile. Il y aurait il moyen de se faire livrer? Où se fournissent les bijoutiers?

Un bureau de change vendait des pièces argent et or dans ma ville, en appliquant une marge d'environ 3/5%, mais en suivant biens les cotations. Je l'ai appelé à midi et il ne fait plus les pièces en argent... Dommage, j'aurais bien pris un paquet de 50F hercule autour de 6,5/7euros. Il y aurait il une sorte de bureau de change en ligne qui fasse ça avec livraison postale par exemple?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lingot d'argent?
MessagePublié: 01 Nov 2008 00:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 19:07
Messages: 2777
Sverige6 a écrit:
: s Je ne suis pas très mobile. Il y aurait il moyen de se faire livrer? Où se fournissent les bijoutiers?

Un bureau de change vendait des pièces argent et or dans ma ville, en appliquant une marge d'environ 3/5%, mais en suivant biens les cotations. Je l'ai appelé à midi et il ne fait plus les pièces en argent... Dommage, j'aurais bien pris un paquet de 50F hercule autour de 6,5/7euros. Il y aurait il une sorte de bureau de change en ligne qui fasse ça avec livraison postale par exemple?


non

_________________
Viens m'affronter sur http://lord-de-laze.labrute.fr

Et pour ce qui m'ont déjà affronté, rejoignez le clan du forum-gold : http://labrute.fr/team/322571


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*