Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 29 Mar 2024 00:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vers un réel short squeeze sur le Silver ?
MessagePublié: 21 Fév 2021 10:24 
En ligne

Inscrit le: 03 Juil 2011 21:56
Messages: 840
@vdp86 les ventes sur ebay performent toujours.celles dez groupes et forum. Il faut acheter les.groupes et vendre ebay (discrétion en moins pour ceux qui la cherche).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers un réel short squeeze sur le Silver ?
MessagePublié: 21 Fév 2021 16:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2009 16:53
Messages: 839
PAT0808 a écrit:
Bonjour,

Il n'y aura jamais de short squeeze sur le silver je pense l'affaire Game stop nous donne quelque infos sur ce sujet d'ailleurs.

juste l'impression que pile ils gagnent face ils perdent pas ....

après quand on voit le BTC à 52 000 la sec devrait bientôt intervenir je pense

Pat


On le garde pour la postérité

Rdv cet été

_________________
Quand je vois un mec qu’ a pas de quoi bouffer et qui va voter, ça me fait penser à un crocodile qui se présenterait dans une maroquinerie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers un réel short squeeze sur le Silver ?
MessagePublié: 21 Fév 2021 18:02 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juin 2019 18:54
Messages: 2231
lampador a écrit:
Menthalo: le retour.
Jai reçu ( d'autres aussi??) un de ces mails dont il a le secret nous expliquant comment l'argent pourrait ouvrir à 30$ lundi, 33 le lendemain, bref vers 100$ en juin.
Pourquoi pas...qui vivra verra!

En gros et pour faire simple, il y a un concours de celui qui a la plus grosse de l'autre coté de l'Atlantique, à savoir des milliers de personnes disent qu'ils vont acheter des centaines/milliers de titres PSLV du physique en stockage qui appartient à Sprott. Je ne vois pas l'intérêt d'acheter de l'argent papier (même si Sprott me parait sérieux) quand on a encore la possibilité d'acheter du physique dans les boutiques US.
Voici ce qui se passe sur Twitter à ce sujet: https://twitter.com/search?q=pslv&src=t ... ery&f=live
Et le lien de WallStreetSilver de Reddit: https://www.reddit.com/r/Wallstreetsilver/
Si quelqu'un a d'autres infos à ce sujet...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers un réel short squeeze sur le Silver ?
MessagePublié: 21 Fév 2021 18:59 
Hors-ligne

Inscrit le: 19 Oct 2008 22:38
Messages: 723
scratchy a écrit:
PAT0808 a écrit:
Bonjour,

Il n'y aura jamais de short squeeze sur le silver je pense l'affaire Game stop nous donne quelque infos sur ce sujet d'ailleurs.

juste l'impression que pile ils gagnent face ils perdent pas ....

après quand on voit le BTC à 52 000 la sec devrait bientôt intervenir je pense

Pat


On le garde pour la postérité

Rdv cet été


C'est complètement imprévisible tellement que j'ai envie d'avoir tord :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers un réel short squeeze sur le Silver ?
MessagePublié: 22 Fév 2021 18:25 
Hors-ligne

Inscrit le: 19 Oct 2008 22:38
Messages: 723
je signale juste quand même une forte augmentation de la volat sur le silver c'est possible que ça bouge vers 30 mais je reste persuadé que pour l'instant on fera pas de verticale sur 100 on pourrait re-topper les sommets 40-50 en 2021

ce serrait pas si mal déjà

allez gardez ce post :lol:

je vise le dépassement du précédent sommet précédent mais pas beaucoup plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers un réel short squeeze sur le Silver ?
MessagePublié: 22 Fév 2021 21:19 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juin 2019 18:54
Messages: 2231
Niveau des primes chez APMEX sur onces ASE random year et lingot de 100 onces en stock.
Pièce jointe:
Apmex ASE 220221 20h15.png
Apmex ASE 220221 20h15.png [ 217.5 Kio | Consulté 3473 fois ]

Pièce jointe:
Apmex 100 oz bar 220221 20h15.png
Apmex 100 oz bar 220221 20h15.png [ 124.65 Kio | Consulté 3480 fois ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers un réel short squeeze sur le Silver ?
MessagePublié: 24 Fév 2021 21:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2009 16:53
Messages: 839
Je poste cet article sur cette file car j'ai trouvé le lien sur le hashtag #squeeze silver. Ca a l'air assez énorme et je me demande quelles en seront les conséquences, mais il semblerait que le système de la Réserve fédérale qui permet aux institutions financières d’envoyer de l’argent par voie électronique a été abandonné mercredi matin.

Quelque part, sur le #squeeze silver c'est des Menthalo en puissance qui se lancent dans le défit de faire éclater la vérité sur le système financier et se préserver de sa chute en accumulant du métal dont le prix est gentiment descendu par les ennemis d'en face.

Cette événement a une petite odeur de chaos, dont semblent se féliciter les #squeeze silver

Wait & See

Citer:
L '«erreur opérationnelle», telle que la Fed l'a décrite, a eu un impact sur de nombreux services, y compris son système central de chambre de compensation automatisé, qui relie le dépositaire et les institutions connexes à envoyer des crédits électroniques et des virements de dette.

Il n'y avait aucune indication initiale de soupçon de jeu déloyal.

Outre le service Fed ACH, les autres systèmes concernés comprenaient le chèque 21, FedCash, Fedwire et le service de règlement national.

Un communiqué de la banque centrale a déclaré qu'elle avait pris conscience d'un problème vers 11 h 15 HE.

«Nos équipes techniques ont déterminé que la cause était une erreur opérationnelle de la Réserve fédérale. Nous fournirons des mises à jour via l'état du service à mesure que de plus amples informations seront disponibles », a déclaré la Fed.

Le communiqué a en outre noté que le problème avait un impact sur les délais de paiement et a déclaré que la Fed «communiquera les efforts de correction à nos clients lorsqu'ils seront disponibles.

Aucune infomation supplementaire etait disponible.

La liste des services concernés: Account Services, Central Bank, Check 21, Check Adjustments, FedACH, FedCash, FedLine Advantage, FedLine Command, FedLine Direct, FedLine Web, Fedwire Funds, Fedwire Securities, National Settlement.

Les pannes, en particulier avec le système ACH, peuvent avoir des impacts de grande ampleur. Le système gère les dépôts directs des remboursements de paie, de sécurité sociale et d'impôt sur le revenu ainsi que les paiements automatiques pour les prêts hypothécaires et les factures de services publics.

FedCash distribue des devises et des pièces de monnaie, dont l'offre est restreinte depuis que la pandémie Covid-19 s'est installée. FedWire est un service de règlement tandis que FedLine fournit des services alternatifs au système ACH.


https://www.cnbc.com/2021/02/24/the-fed ... -down.html

_________________
Quand je vois un mec qu’ a pas de quoi bouffer et qui va voter, ça me fait penser à un crocodile qui se présenterait dans une maroquinerie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers un réel short squeeze sur le Silver ?
MessagePublié: 25 Fév 2021 04:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Juin 2009 22:04
Messages: 752
Pièce jointe:
20210225_034609.jpg
20210225_034609.jpg [ 215.81 Kio | Consulté 3064 fois ]


:D

Qq photos comme celle là qui circulent sur le net.

Ce qui est certain c'est que tous les revendeurs de pièces et lingots d'argent aux USA ont fait leur meilleure journée historique au début février. Les revendeurs n'ont jamais connu ça! À titre d'exemple, durant ce fameux week-end, First Majestic Silver qui vend des pièces et des lingots de sa production a reçu 25000 commandes. La demande est énorme. L'offre reste limitée.

A suivre donc.

_________________
"The only place success comes before work is in the dictionary"
Vince Lombardi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers un réel short squeeze sur le Silver ?
MessagePublié: 25 Fév 2021 05:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Juin 2009 22:04
Messages: 752
Pièce jointe:
20210225_042856.jpg
20210225_042856.jpg [ 81.36 Kio | Consulté 3054 fois ]

_________________
"The only place success comes before work is in the dictionary"
Vince Lombardi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers un réel short squeeze sur le Silver ?
MessagePublié: 08 Juin 2021 17:05 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juin 2019 18:54
Messages: 2231
Ca fait longtemps que je n'avais pas regardé les prix sur la baie...
Spot à 730€... vendu à l'instant à 9,45€ l'unité ! vendeur à 16.000 évaluations.
Pièce jointe:
lot20x5F soit 9,45€ pièce !.png
lot20x5F soit 9,45€ pièce !.png [ 26.89 Kio | Consulté 1919 fois ]

Pas forcement représentatif, mais ça se vend quand même à ce prix.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*