Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 11:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vers un réel short squeeze sur le Silver ?
MessagePublié: 02 Fév 2021 13:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
Argenor a écrit:
vdp86 a écrit:
Si les petites mains se retrouvent avec une monster box, je n'appelle pas ça se faire rincer. ça reste du tangible.
D'accord sur le principe du tangible, mais si tu achètes du tangible à 40 $ l'once et que le cours revient quelques jours après à 27 $, je ne sais pas comment tu appelles ça ?

Un piège-à-c...
Soufflé qui retombe ou manip' MT en cours? De toute façon, beaucoup de possesseurs de monster box, de lingots et de barres vont les avoir un moment sur les bras. Je doute fort que les milliers, dzn ou centaines de milliers de "petits" aient les moyens d'assécher le marché.

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers un réel short squeeze sur le Silver ?
MessagePublié: 02 Fév 2021 14:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Juin 2012 16:02
Messages: 1446
numismachin a écrit:
Un piège-à-c...
Soufflé qui retombe ou manip' MT en cours? De toute façon, beaucoup de possesseurs de monster box, de lingots et de barres vont les avoir un moment sur les bras. Je doute fort que les milliers, dzn ou centaines de milliers de "petits" aient les moyens d'assécher le marché.


Ca dépend, Si le SLV ne suit pas, les vendeurs de MP vont râler et vont commencer à faire leurs propres réserves de produits, et tous les mois ils vont demander livraison de leur contrat en argent, et c'est ensuite eux qui vont faire le marché.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers un réel short squeeze sur le Silver ?
MessagePublié: 02 Fév 2021 14:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Juin 2012 16:02
Messages: 1446
Argenor a écrit:
giv62 a écrit:
puiqu'on en parle, lisez donc ceci , et faites en votre opinion, prenez le temps de lire aussi les opinions des 12 derniers heures.....
[url]https: //twitter.com/nlw/status/1355977649399734277[/url]
Pièce jointe:
20210202 - Silverzqueeze.jpg


Ca sent le fake, et la manipulation sous-jacente, faudrait pas prendre les banquiers pour des débiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers un réel short squeeze sur le Silver ?
MessagePublié: 02 Fév 2021 17:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juin 2009 10:43
Messages: 1471
Localisation: pas de calais
LES UTILISATEURS DE REDDIT CIBLENT L'ARGENT MÉTAL POUR "LE PLUS GROS SHORT SQUEEZE AU MONDE"

titrait avant hier or.fr, il auraient pu mettre du système solaire....cela aurait peut-etre eu plus d'impact!
(-6% et des peanuts aujourd'hui)
il y en a qui se sont retrouvés à la rubrique des chiens écrasés pour moins que çà.

bon, bein comme d'hab on repart faire la sieste....

_________________
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche." Michel Audiard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers un réel short squeeze sur le Silver ?
MessagePublié: 02 Fév 2021 18:05 
Hors-ligne

Inscrit le: 06 Déc 2013 22:09
Messages: 2477
lampador a écrit:
Tout est dit...


Oui ici:

arno22 a écrit:
(va falloir monter le prix au delà des 5000$ pour ça :roll: )


Il y en a qui croyait cela possible ? sérieusement :roll:

Dire que cela s'agite pour un rien quand cela s'agite pour un rien, ce n'est pas de la "suffisance", c'est juste savoir un minimum de quoi l'on parle.

Extrapoler GME ou Doge au marché du silver comment dire... :roll:

C'est toujours après que l'on s'en rend compte ici, comme toujours.

Bref...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers un réel short squeeze sur le Silver ?
MessagePublié: 02 Fév 2021 18:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2011 15:17
Messages: 8018
Localisation: Portugal
arno22 a écrit:
Il y en a qui croyait cela possible ? sérieusement :roll:
(...)
C'est toujours après que l'on s'en rend compte ici, comme toujours.

Bref...
C'est normal, il n'y a que des cons ici !
On se demande ce qu'un génie aussi brillant que toi fait encore ici parmi une telle concentration de cancres ?
Change de crèmerie !

_________________
« Si la connaissance crée parfois des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui permet de les résoudre. » (Isaac Asimov)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers un réel short squeeze sur le Silver ?
MessagePublié: 02 Fév 2021 18:28 
Hors-ligne

Inscrit le: 06 Déc 2013 22:09
Messages: 2477
Argenor a écrit:
C'est normal, il n'y a que des cons ici !


Ah mais pas du tout.
Ici moi je partage des infos, mais chaque fois on en veut pas (car souvent elles ne plaisent pas, souviens toi..."Nouriel"..."Bechade"...à 20.000$ le bitcoin devait faire "flop" :roll: ), ou quand je démontre que le Gold n'est plus (et de loin) la valeur refuge par excellence depuis plus de 12 ans maintenant (et tant d'autres publications de ce genre)

Je déconstruis vos idoles, vos certitudes, vos "sentiments"...et ça vous n'aimez pas...mais ça je n'y peux rien moi :roll:

Plus tu donnes d'infos "pertinentes" (sur les marchés on m'a rarement vu être pris à défaut ici hein), plus vous êtes aigris :D

Tant pis pour vous si ca ne vous plait pas ce que je donne en informations, peut-être que cela sert à quelques uns quand même... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers un réel short squeeze sur le Silver ?
MessagePublié: 02 Fév 2021 18:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2008 12:28
Messages: 7090
Localisation: canton du Valais
Les gars y va y avoir un coup à jouer sur le Silver dans pas long.
Nous avons une support de LT vers 26$ qui peut se jouer.

_________________
Sauver! , éteindre! , tenir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers un réel short squeeze sur le Silver ?
MessagePublié: 03 Fév 2021 09:11 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Avr 2013 15:36
Messages: 332
arno22 a écrit:
je démontre que le Gold n'est plus (et de loin) la valeur refuge par excellence depuis plus de 12 ans maintenant (et tant d'autres publications de ce genre)


Arn022, je te félicite pour ton flair sur le BTC et pour ta maîtrise du traiding.

Concernant l or comme valeur refuge ou pas , je m 'interroge quand même sur plusieurs points:
- Pourquoi la Russie, la chine (et d'autres) en ont achetés de manière conséquente cette dernière décennie.
- Tu le dis dans l AT d' octobre je crois que le marché de l or et de l 'argent sont sous contrôle. quel en est le but. Le marché actions doit forcement monter (par l 'aide de banques centrales, on l 'a vu avec la crise du covid) mais pas celui des métaux précieux. L'or à 4000.00 ou 5000.00 dollars l 'once, ça gène qui dans ce cas là.
- pour échapper au dollar comme monnaie d'échange pourquoi certains pays ne créent pas leur crypto.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers un réel short squeeze sur le Silver ?
MessagePublié: 03 Fév 2021 09:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Aoû 2011 09:39
Messages: 2034
yann a écrit:
- pour échapper au dollar comme monnaie d'échange pourquoi certains pays ne créent pas leur crypto.



Je pense que certains ne veulent pas finir comme Khadafi :mrgreen:

_________________

Après le Judéo Bolchévisme, vla l'Islamogauchisme... Bientôt le bruit des bottes !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 218 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*