Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 16:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 715 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Analyses Silver de Menthalo (I)
MessagePublié: 19 Nov 2012 18:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mar 2011 20:36
Messages: 1531
Localisation: Sur l'espace Schengen ! ( terrestre , maritime et aérien ).
Le cours de l'argent est sur le point de flamber de 400 % sur trois ans...


L'argent est sur le point d'entrer dans un marché haussier durable passant ainsi de 32 dollars l'once à 165 $ l'once .........

:arrow: http://www.nowpublic.com/world/silver-g ... z2CfTnKkg4


......................................................

_________________
En mer , on meurt plus souvent d'intempérance , de négligence , de maladie et d'indiscipline que de noyades !
( William Bligh , officier britannique rattaché à l'amirauté et lieutenant à bord du vaisseau le "HMS Bounty" , 1787 .)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Analyses Silver de Menthalo (I)
MessagePublié: 19 Nov 2012 19:09 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010 23:28
Messages: 7692
Nelson, je te fais une offre : si mon argent est multiplié par plus de 5 dans les trois ans je te donne ce qui dépasse ; et si c'est moins de 5 tu me donnes ce qui manque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Analyses Silver de Menthalo (I)
MessagePublié: 01 Juil 2013 17:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mar 2011 20:36
Messages: 1531
Localisation: Sur l'espace Schengen ! ( terrestre , maritime et aérien ).
11 POINTS IMPORTANTS À SAVOIR SUR L’ ARGENT MÉTAL !


Suite à une baisse surprenante du prix de l’ argent métal, les billets de banque prennent encore une fois le dessus. On ne fera jamais assez l’éloge de ce métal unique à l’aube d’une crise économique aigüe.

Cette vidéo énumère 11 points importants à savoir sur l’ argent métal en passant en revue, entre autres, le système financier et ses défauts, l’importance des pays étrangers dans l’augmentation de la demande en argent métal ainsi que l’éventuel effondrement du dollar et le recours aux métaux précieux en tant que moyen de stocker des biens.


C'est ici :arrow: http://www.47carat.com/12205/11-points- ... ent-metal/






.....................

_________________
En mer , on meurt plus souvent d'intempérance , de négligence , de maladie et d'indiscipline que de noyades !
( William Bligh , officier britannique rattaché à l'amirauté et lieutenant à bord du vaisseau le "HMS Bounty" , 1787 .)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Analyses Silver de Menthalo (I)
MessagePublié: 01 Juil 2013 18:57 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010 23:28
Messages: 7692
Tu n'as toujours pas répondu à mon offre du 19 novembre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Analyses Silver de Menthalo (I)
MessagePublié: 31 Déc 2013 13:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mar 2010 22:57
Messages: 9729
en rêvant de la 1ère réforme (celle de 2013 repoussée d'un an, le seconde de 2015 repoussée à 2016) je souhaite une excellente fin d'année à Menthalo.

j'ai longuement parcouru la file et les autres.

Peu importe les erreurs de timing, l'essentiel y est depuis longtemps : les achats démentiels de la Chine et de l'Inde, les hausses de vente de physique à travers le monde, les alertes sur les ETF GLD et SLV, les manipulations, les conseils de ne pas essayer de jouer les produits dérivés....

Tout se met petit à petit en place.

J'attendrais l'année prochaine (demain pour te présenter mes voeux), qui sait il y aura peut être une surprise de taille d'ici la.


Je te souhaite un excellent réveillon auprès des tiens.

très sincèrement

Math


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Analyses Silver de Menthalo (I)
MessagePublié: 06 Jan 2016 13:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mar 2010 22:57
Messages: 9729
lord2laze a écrit:
Attention, la c'est du lourd...Le complot de DSK visait à l'empêcher d'installer une nouvelle monnaie à l'aide de l'un des pays les plus riches du monde : La Lybie

Citer:
Bien que le détail exact du montage imaginé par Dominique Strauss-Kahn pour créer cette nouvelle monnaie de réserve adossée aux Droits de tirages spéciaux du FMI soit secret, il apparaît que le Libye y jouait un rôle clé : à titre expérimental, c’est la Banque centrale libyenne qui la première avait décidé de fonder sa monnaie, le dinar, sur l’or et au delà sur les DTS. La chose est d’autant plus importante que la Libye dispose d’un fond souverain parmi les mieux dotés du monde (il est même un peu plus riche que celui de la Russie).


Mais les Francais et les Anglais, sans doute télécommandé par les USA, on tdécidé de ne pas se laisser faire ! DSK en zonzon et guerre à la Lybie !

Citer:
Or, en entrant en guerre contre la Libye, la France et le Royaume-Uni ont provoqué un gel théorique des avoirs non seulement de la famille Kadhafi, mais de l’État libyen. Pis, Paris et Londres ont dépêché des cadres de la banque HSBC à Benghazi pour créer une Banque centrale libyenne rebelle et tenter de s’emparer des avoirs nationaux [13]. Sans que l’on sache si Nicolas Sarkozy et David Cameron se sont laissés emporter par l’ivresse de leur force ou ont agi sur instruction de leurs mandants à Washington, le fragile édifice élaboré par Dominique Strauss-Kahn s’est effondré.

Selon nos contacts à Tripoli, au moment de son arrestation, DSK partait à Berlin pour trouver une solution avec la chancelière Angela Merkel. Il devait ensuite partir avec un émissaire de Mme Merkel négocier avec des représentants du colonel Kadhafi —voire avec lui directement—. La signature du Guide libyen étant indispensable au déblocage de la situation.


IMPRESSIONANT


:roll:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Analyses Silver de Menthalo (I)
MessagePublié: 06 Jan 2016 13:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mar 2010 22:57
Messages: 9729
silvermath a écrit:
en rêvant de la 1ère réforme (celle de 2013 repoussée d'un an, le seconde de 2015 repoussée à 2016) je souhaite une excellente fin d'année à Menthalo.

j'ai longuement parcouru la file et les autres.

Peu importe les erreurs de timing, l'essentiel y est depuis longtemps : les achats démentiels de la Chine et de l'Inde, les hausses de vente de physique à travers le monde, les alertes sur les ETF GLD et SLV, les manipulations, les conseils de ne pas essayer de jouer les produits dérivés....

Tout se met petit à petit en place.

J'attendrais l'année prochaine (demain pour te présenter mes voeux), qui sait il y aura peut être une surprise de taille d'ici la.


Je te souhaite un excellent réveillon auprès des tiens.

très sincèrement

Math


tout pareil pour 2016 ...... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Analyses Silver de Menthalo (I)
MessagePublié: 09 Fév 2016 12:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mar 2010 22:57
Messages: 9729
spéciale dédicace ;)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Analyses Silver de Menthalo (I)
MessagePublié: 09 Fév 2016 12:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2009 16:53
Messages: 839
Et en français, ça veux dire quoi?

_________________
Quand je vois un mec qu’ a pas de quoi bouffer et qui va voter, ça me fait penser à un crocodile qui se présenterait dans une maroquinerie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Analyses Silver de Menthalo (I)
MessagePublié: 09 Fév 2016 12:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mar 2010 22:57
Messages: 9729
ça veut dire objectif 100

Citer:
Présentation tasse avec anse :

La Tasse avec Anse a été découverte et mise en avant par William J.O'Neil dans son ouvrage How to Make Money in Stocks en 1988.
La Tasse avec anse est une figure haussière, qui lorsqu'elle intervient à la suite d'une tendance haussière, peut être considérée comme une figure de continuation. Elle peut toutefois apparaitre dans une tendance baissière et jouer un rôle de figure de retournement (plus rare).

Cette figure est composée de deux creux arrondis. Le premier creux, la tasse, est plus profond et plus large que le deuxième, l'anse. La tasse prend généralement la forme d'un « U » alors que l'anse prend plutôt la forme d'un « V ». L'anse est habituellement inférieure à la moitié de la hauteur de la tasse.




Le plus haut atteint entre les deux creux matérialise une zone nommée ligne d'eau (correspondant à une résistance). C'est la cassure de cette ligne d'eau qui valide la figure.

Les volumes sont généralement en net diminution pendant la phase descendante de l'anse. Cette évolution des volumes nous indique un épuisement des vendeurs. La cassure de la ligne d'eau accompagnée par de forts volumes renforce la validité de la figure.


Image

Image

Image

après libre à chacun de jouer les 8$, les 2$ comme Armstrong


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 715 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 202 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*