Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 14:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 42  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux inscrits, merci de lire ce message
MessagePublié: 05 Sep 2011 11:31 
Hors-ligne

Inscrit le: 21 Juin 2011 13:19
Messages: 227
Salut et bienvenu dans "ton univers impitoyaaaable" Inachis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux inscrits, merci de lire ce message
MessagePublié: 05 Sep 2011 11:35 
Hors-ligne

Inscrit le: 21 Juin 2011 13:19
Messages: 227
Bienvenu sioux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux inscrits, merci de lire ce message
MessagePublié: 05 Sep 2011 12:35 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
Bienvenue à tous les nouveaux!

Inachis a écrit:
Bonjour,
Depuis peu je m'intéresse aux pièces d'or non pour devenir "riche", mais plutôt pour sauvegarder le pouvoir d'achat de mes économies.


N'ayez pas peur de devenir riche; ce n'est pas traumatisant, et moins grave qu'un cancer généralisé en phase finale! LoooL On commence sur les MPx pour sauvegarder ses p'tites éco, et puis, "en dépit de son plein gré" on devient riche.
Cf la signature de no' bon Maître Dantec...

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux inscrits, merci de lire ce message
MessagePublié: 05 Sep 2011 12:42 
Hors-ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2011 12:21
Messages: 22
numismachin a écrit:
Bienvenue à tous les nouveaux!

Inachis a écrit:
Bonjour,
Depuis peu je m'intéresse aux pièces d'or non pour devenir "riche", mais plutôt pour sauvegarder le pouvoir d'achat de mes économies.


N'ayez pas peur de devenir riche; ce n'est pas traumatisant, et moins grave qu'un cancer généralisé en phase finale! LoooL On commence sur les MPx pour sauvegarder ses p'tites éco, et puis, "en dépit de son plein gré" on devient riche.
Cf la signature de no' bon Maître Dantec...


Merci donc tout espoir est permis, commencons petit pour finir géant !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux inscrits, merci de lire ce message
MessagePublié: 06 Sep 2011 09:13 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011 18:31
Messages: 3821
Bonjour à toutes et à tous,
je suis le petit dernier et merci à Dantec de m'avoir ouvert la porte.
Je parcours vos messages et échanges depuis plusieurs mois et vous avez sus me convaincre de sauter dans le train en marche, je suis dans le dernier wagon sûrement, mais bien content de l'avoir agrippé juste avant de me ramasser sur le quai du terminus des Bangster!!!

Depuis je roule sur cette voie bien sympa des mpx, et je me régale en dénichant du physique ici et là.
Merci à toutes celles et ceux qui transmettent leurs connaissances et leurs idées en la matière, et j'espère vous rendre la monnaie de la piéce en partageant mes connaissances perso sur les autres idées de placements ancestraux que le monde à toujours sus garder, malgrés des attaques en tous genres pour nous en détourner.
Au plaisir d'échanger dans la joie et la bonne humeur, ce qui semble carractériser les Mpxieuses et Mpxieux que nous sommes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux inscrits, merci de lire ce message
MessagePublié: 06 Sep 2011 09:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Nov 2009 15:31
Messages: 739
Localisation: Alsace
Salut et bienvenu, sympa le pseudo ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux inscrits, merci de lire ce message
MessagePublié: 13 Sep 2011 14:51 
Hors-ligne

Inscrit le: 08 Sep 2011 17:31
Messages: 2
Bonjour à tous
Nouveau inscrit sur ce forum, je suis de Belgique, j investis dans le physique Gold et Argent.
Je trouve ce forum pas mal.
Cordialement
ipo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux inscrits, merci de lire ce message
MessagePublié: 13 Sep 2011 14:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2009 17:18
Messages: 6669
BIenvenue Ipo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux inscrits, merci de lire ce message
MessagePublié: 14 Sep 2011 19:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2011 23:38
Messages: 194
Certains m'ont demandé si j'étais blonde ? et bien non je suis blond ! Blond comme les blés, avec un corps bronzé juste ce qu'il faut, le torse légèrement velu, des pectoraux développés, un galbe fessié absolument divin.

J'ai beaucoup travaillé sur le continent noir où j'ai laissé d'inoubliables souvenirs à la gente féminine, lorsque à bord de mon van 4x4 je sillonais nu l'Afrique de l'Est à la recherche de la fabuleuse tribu des Palu-Palu. On m'appelait la nuit dans les cases par des chants envoûtants pleins de rythmes et de promesses de plaisirs fabuleux, mon nom était le "Grand Baobab de l'amour".

Je suis originaire d'Ecosse, très au nord où la tourbe fume au moindre rayon de soleil et où la mer à un goût de vieux whisky, mon père, Lord Riven est le fondateur de plusieurs société charitatives dont la très connue...

je vous raconterai la suite un peu plus tard, je dois préparer le repas, j'ai des carottes sur le feu.

_________________
I'm back.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux inscrits, merci de lire ce message
MessagePublié: 14 Sep 2011 21:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juin 2009 10:43
Messages: 1471
Localisation: pas de calais
CHATMALLOW a écrit:
Certains m'ont demandé si j'étais blonde ? et bien non je suis blond ! Blond comme les blés, avec un corps bronzé juste ce qu'il faut, le torse légèrement velu, des pectoraux développés, un galbe fessié absolument divin.

J'ai beaucoup travaillé sur le continent noir où j'ai laissé d'inoubliables souvenirs à la gente féminine, lorsque à bord de mon van 4x4 je sillonais nu l'Afrique de l'Est à la recherche de la fabuleuse tribu des Palu-Palu. On m'appelait la nuit dans les cases par des chants envoûtants pleins de rythmes et de promesses de plaisirs fabuleux, mon nom était le "Grand Baobab de l'amour".

Je suis originaire d'Ecosse, très au nord où la tourbe fume au moindre rayon de soleil et où la mer à un goût de vieux whisky, mon père, Lord Riven est le fondateur de plusieurs société charitatives dont la très connue...

je vous raconterai la suite un peu plus tard, je dois préparer le repas, j'ai des carottes sur le feu.


eh! miaou miaou :P , ça va les chevilles,bon ok tout est à prendre au second, le baobab etc..... t'as pas l'impression de faire de doux rêves, j'ai bourlingué pas mal en Afrique , et les doux morceaux de charbons ne m'ont jamais laissé cette impression, tout au plus avec une jolie petite g....e de petit blanc te donne juste le droit avec une gueule pas possible, de ressembler(moyennant un paquet de biftons)
à ressembler à un doux et savant mélange d' eron flynn et clark gable mélangé; désolé mes aventures et repères cinématographiques s'arrêtent là(pour elles aussi d'ailleurs) c'est sympa au moins on reste en noir et blanc) pour le reste , certains on en écrit des livres style rio de oro , au moins cela lui a rapporté, c'est tout le mal qu'on pouvait lui souhaiter, pour le reste, je pourrais aussi en raconter des fables....mais le lieu est disons..... vraiment pas approprié :mrgreen: à moins que, mais certains vont s'énerver car HS :mrgreen:

_________________
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche." Michel Audiard


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 42  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*