Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 19 Mar 2024 10:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Nouveau testeur
MessagePublié: 08 Nov 2014 16:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2012 00:37
Messages: 650


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau testeur
MessagePublié: 09 Nov 2014 13:49 
Hors-ligne

Inscrit le: 23 Juin 2014 18:44
Messages: 42
J'ai du mal à comprendre son système.
Ici c'est un peu plus clair:

Donc en gros, il a une base de donnée dans l'appareil. Si on veut tester une eagle, faut sélectionner le bouton eagle, et il compare avec ce qu'il connait.
Si la pièce est en or, fourrée chocolat, je ne vois pas comment son système va pouvoir le dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau testeur
MessagePublié: 09 Nov 2014 13:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2011 15:17
Messages: 8018
Localisation: Portugal
MapleDeBizon a écrit:
Si la pièce est en or, fourrée chocolat, je ne vois pas comment son système va pouvoir le dire.

Si la pièce est fourrée de chocolat, le poids ne saurait pas être le même !

_________________
« Si la connaissance crée parfois des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui permet de les résoudre. » (Isaac Asimov)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau testeur
MessagePublié: 09 Nov 2014 16:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2012 00:37
Messages: 650
J'en ai commandé un ca marche avec les napoleon aussi
en fait toutes les pieces 900/1000
J'ai envoyé un mail a la societe ils repondent tres vite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau testeur
MessagePublié: 09 Nov 2014 17:11 
Hors-ligne

Inscrit le: 23 Juin 2014 18:44
Messages: 42
L'inventeur a l'air d'avoir beaucoup de brevets dans le domaine de l'optique.

Simplement, à supposer que ce soit un petit système avec un laser et l'analyse de la lumière réfléchie, je ne vois pas comment il peut sonder en profondeur la pièce. Je pense qu'on peut être d'accord pour dire que ça n'est pas possible comme ça.

Pourtant, il prend l'exemple d'une pièce argent plaquée : la face grattée est reconnue comme argent, et la face originale aussi. Ou alors le placage c'est du plastique, et sa lumière passe à travers comme elle passe à travers le slab...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau testeur
MessagePublié: 09 Nov 2014 17:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2012 00:37
Messages: 650
traduction Google du site

Le métal précieux de Verifier est utilisé pour mesurer la masse de métal dans un bar de lingots ou pièces de monnaie et de veiller à ce que le métal correspond aux caractéristiques électriques qui seraient attendus d'elle.

Le vérificateur peut évaluer un échantillon en moins d'une seconde sans affecter la pièce de monnaie ou des lingots en aucune façon. Pas de produits chimiques sont utilisés et aucun dommage physique se fait à la pièce ou lingot en cours de test. Contrairement à d'autres méthodes d'essai, placage et de caractéristiques de surface ne nuisent pas de manière significative la capacité de l'appareil à mesurer le métal sous-jacent. Utilisant des ondes électromagnétiques qui pénètrent profondément dans la pièce ou bar, placage et de caractéristiques de surface sont largement ignorés, et le corps principal de métal évalués. Le vérificateur peut voir à travers des cas et des sacs en plastique, si des pièces numismatiques n'a pas besoin d'être retiré de détenteurs de protection.

Capteurs de tailles différentes sont utilisées pour les échantillons de tailles différentes. Le plus grand capteur est dans le boîtier principal et est utilisé pour de grands échantillons, comme des pièces de monnaie et des bars de 1 once. Pour mesurer des objets plus petits l'un des deux baguettes externe est connecté à l'unité principale via un câble. La grande baguette est utilisé pour des pièces pesant entre ¼ et 1 oz. La petite baguette peut être utilisée pour des échantillons plus petits, tels que les bars de 1 gramme et CombiBars, 1 / pièces de 10 onces, et autres. Nous offrons maintenant un nouveau Bullion Baguette en option. Cette nouvelle baguette va pénétrer la surface d'or et d'argent des bars à une profondeur de 2 mm (0,08 po).

http://www.sigmametalytics.com/information.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau testeur
MessagePublié: 09 Nov 2014 18:42 
Hors-ligne

Inscrit le: 23 Juin 2014 18:44
Messages: 42
ok ça n'est pas un test optique, alors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau testeur
MessagePublié: 10 Nov 2014 17:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2014 09:36
Messages: 87
Localisation: Amazonie
ça à l'air plutôt pas mal ... mais je pense continuer à faire confiance à notre bon vieil ami l'acide ... :mrgreen:

_________________
- Amazonian Boys -
" Le Silence Est D'Or "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau testeur
MessagePublié: 10 Nov 2014 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2013 15:34
Messages: 1822
Localisation: Londres, Royaume-Uni
:shock: 889$
Faudra me fournir quelques avis/revues supplémentaires pour me convaincre.
Voire me permettre de le tester moi-même (ça tombe bien, j'aimerais comparer ma collection d'authentiques avec ma collection de leurres ;) )
Quand bien même cet investissement serait amorti dès le premier kruggerrand ou mapeulif.

_________________
The-GOLDfisher.com
@The_GoldFisher
« Techniquement nous n’imprimons pas cette monnaie. » Ben Bernanke
« L’or est la seule monnaie qui n’est pas imprimable contrairement aux USD, EUR, JPY... » A. Greenspan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau testeur
MessagePublié: 10 Nov 2014 18:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2012 00:37
Messages: 650
Je l'ai commandé, ils sont tres pro repondent aux mails tres vite et ils m ont fait une petite ristourne. :mrgreen:
650$ effectivement ca peut etre vite amortie surtout que je compte acheter des pieces encore quelques dizaines d'années :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*