Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 20:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Enfin, quelqu'un qui réfléchit
MessagePublié: 24 Sep 2012 09:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 17:48
Messages: 3567
September 23, 2012, at 9:16 am
by Jim Sinclair in the category In The News | Print This Post Print This Post | Email This Post Email This Post

My Dear Friends,

You can be absolutely sure the 7 touches capping sells at $1775 were for the purpose of accumulation.

Our newly created trillionaire banksters will be long of cash gold in their own depositories.

Gold is going to $3500 and beyond much, much, much faster than it took to get to go above $1900.

If you think the major banksters are either short or flat on this gold move, you are seriously bonkers.

Regards,
Jim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enfin, quelqu'un qui réfléchit
MessagePublié: 24 Sep 2012 09:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2008 12:28
Messages: 7090
Localisation: canton du Valais
Je me méfie de l'entouthiasme de Jimmy....je l'aime bien mais parfois il s'enflamme un peu :mrgreen:

_________________
Sauver! , éteindre! , tenir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enfin, quelqu'un qui réfléchit
MessagePublié: 24 Sep 2012 14:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Sep 2010 15:35
Messages: 8075
Il est sûr que les banksters savent ...et font leurs emplettes en physique à prix largement discount.

Jim a accompagné ce bull trend depuis son début. Probablement pas bon pour le trading et surtout le day-trading (en fait il s'en fout complètement et mm le déconseille systématiquement), mais pour l'investissement sur le long terme, tip top. J'en suis témoin, je le lis au moins une fois par semaine depuis 2002.

Faut rendre à César ce qui appartient à Jules :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enfin, quelqu'un qui réfléchit
MessagePublié: 24 Sep 2012 15:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Oct 2008 09:45
Messages: 4081
Quelques personnes qui ont fait fortune dans l'or et savent de quoi elles parlent:

Peter Munk fondateur de Barrick
Mc Ewens ex COE de Goldcorp et patron/propriétaite d'USGold
Jim Sinclair, ex trader et patron de Tan Range

Ces trois personnes sont à écouter avec grande attention.

_________________
Image
Site > http://argentum-aurum.com - en réparation
Pinterest - Graphiques - Photos MPx > https://fr.pinterest.com/argentumaurumeu/
Twitter > https://twitter.com/#!/ArgentumAurum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enfin, quelqu'un qui réfléchit
MessagePublié: 24 Sep 2012 20:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2010 11:18
Messages: 3536
Argentum Aurum a écrit:
Quelques personnes qui ont fait fortune dans l'or et savent de quoi elles parlent:

Peter Munk fondateur de Barrick
Mc Ewens ex COE de Goldcorp et patron/propriétaite d'USGold
Jim Sinclair, ex trader et patron de Tan Range

Ces trois personnes sont à écouter avec grande attention.


Ce n'est pas parce qu'ils ont fait fortune qu'ils sont à écouter comme des apôtres, je parle notamment de Barrick....comme manipulateur avec JPM, certains en savent quelque chose (comme Blanchard, le plus gros retailer US et les petits investisseurs). Le louche Monsieur Munk est bien quelqu'un que je n'écouterai pas...

_________________
"le magnétisme et magnétiseurs survivront, ainsi que les radiesthésistes et sourciers. Si la science pouvait tout expliquer et la médecine tout guérir, c'en serait fait du magnétisme et des capteurs d'ondes. Mais, tant mieux, ce n'est pas le cas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enfin, quelqu'un qui réfléchit
MessagePublié: 24 Sep 2012 20:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Oct 2008 09:45
Messages: 4081
destin a écrit:
Argentum Aurum a écrit:
Quelques personnes qui ont fait fortune dans l'or et savent de quoi elles parlent:

Peter Munk fondateur de Barrick
Mc Ewens ex COE de Goldcorp et patron/propriétaite d'USGold
Jim Sinclair, ex trader et patron de Tan Range

Ces trois personnes sont à écouter avec grande attention.


Ce n'est pas parce qu'ils ont fait fortune qu'ils sont à écouter comme des apôtres, je parle notamment de Barrick....comme manipulateur avec JPM, certains en savent quelque chose (comme Blanchard, le plus gros retailer US et les petits investisseurs). Le louche Monsieur Munk est bien quelqu'un que je n'écouterai pas...


Ecoutez, ne veux pas dire approuvez et suivre! Il faut naturellement tjrs faire la part des choses.

_________________
Image
Site > http://argentum-aurum.com - en réparation
Pinterest - Graphiques - Photos MPx > https://fr.pinterest.com/argentumaurumeu/
Twitter > https://twitter.com/#!/ArgentumAurum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enfin, quelqu'un qui réfléchit
MessagePublié: 25 Sep 2012 09:20 
Hors-ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012 12:52
Messages: 23
J'avais bien aimé Mogambo Guru quand je l'ai découvert en 2009
Un peu dans son délire et excentrique, mais le peu de prévisions (sur or et argent) qu'il faisait n'étaient pas farfelues !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enfin, quelqu'un qui réfléchit
MessagePublié: 25 Sep 2012 23:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Sep 2010 15:35
Messages: 8075
Une autre de Mr Jim, toute fraiche


Citer:
For years we took major criticism for saying that QE to infinity was guaranteed. Recently we took major criticism for even saying QE itself was possible. Now we take criticism for saying QE to infinity is going to have a major impact economically in the entire Western financial world.

All the talking heads and writers are on a tear saying QE will do nothing, emphasizing deflationary scenarios both from within the community to financial TV. Those that take that position are raving morons.

The markets today are full of normal manipulation based on the MSM disinformation that QE to infinity is a hollow tool. It is dynamite and will have an impact of historical dimensions, but not necessarily the ones the morons expect.

Keep your gold investments. Gold is going to $3500 and beyond, about which there is no question. Stand tall. Don't trade, and shut off the gold naysayers sensationalists we have battled from $248 to today.

This is nothing different from the disinformation of early 1979. The Philadelphia Fed president is an example of MSM disinformation.

Regards,
Jim


Je fais remarquer qu'il ne s'est jamais comporté comme guru.
En fait, la question que tt le monde se pose: "puisqu'il connait si bien cette question, pourquoi en fait-il profiter tt le monde gratuitement. Il y a anguille sous roche.!!"

Mais là, il faut pendre un peu de recul. Jim Sinclair a un ennemi principal: ce sont les banksters. Les fabricants de "fausse monnaie". Lui, il fabrique de la "vraie monnaie " avec ses mines en Tanzanie. Donc, ce qui peut affaiblir son ennemi est son ami. Cad tt le monde en principe. Et en plus, ça ne lui coûte que dalle. De temps en temps il sort un dvd pour amortir un peu les frais. Mais c'est ça le truc: la lutte à mort des tenants de la monnaie fiduciaire contre ceux qui tiennent au Gold, la vraie monnaie.

Un guru généralement enfume à plein, et demande à ses brebis de le mettre dans leur testament. C'est pas le cas de Jim. Et en plus, il a prouvé depuis plus de dix ans qu'il avait raison sur l'évolution du gold (pas sur le trade)

Bon, son dernier billet est éloquent: le QE3 va se traduire par une guerre terminale des devises (déval compétitive), et du coup les effets sur l'économie réelle vont être dévastateurs....Le gold va exploser dans toutes les devises.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enfin, quelqu'un qui réfléchit
MessagePublié: 26 Sep 2012 12:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mar 2010 22:57
Messages: 9729
mook a écrit:
September 23, 2012, at 9:16 am
by Jim Sinclair in the category In The News | Print This Post Print This Post | Email This Post Email This Post

My Dear Friends,

You can be absolutely sure the 7 touches capping sells at $1775 were for the purpose of accumulation.

Our newly created trillionaire banksters will be long of cash gold in their own depositories.

Gold is going to $3500 and beyond much, much, much faster than it took to get to go above $1900.

If you think the major banksters are either short or flat on this gold move, you are seriously bonkers.

Regards,
Jim



Pièce jointe:
elliot-gold32500.jpg
elliot-gold32500.jpg [ 196.5 Kio | Consulté 7515 fois ]



moi j'y crois aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enfin, quelqu'un qui réfléchit
MessagePublié: 26 Sep 2012 20:30 
Hors-ligne

Inscrit le: 15 Mar 2011 20:06
Messages: 269
La courbe rouge ressemble bigrement à une phase 3. Va t'on avoir en 2013 le suivi médiatique qui confirmera ce boost?
On attend avec impatience les commentaires de M. Touati :oops: :arrow:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*