Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 29 Mar 2024 01:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Jeux sont faits! RESULTATS
MessagePublié: 14 Sep 2013 09:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
D'abord, la FdJ (Forumeuse du Jeu) vous remercie de votre participation.

Cette 1° édition de "Prono de la Cloute" (pas se tromper sur la place du 'r', hein...) a eu lieu sous le Haut Patronage de SM Dantec I°, que nous remercions pour son hospitalité bienveillante.
Les lots sont offerts par Numis-moi-même, que cela amuse beaucoup. C'est déjà ça...

Quelques observat°:

==> Ce jeu était bien évidemment pour le fun only, comme tous l'ont compris, et l'édition suivante le restera. Evidemment. C'est pour distraire un peu notre morosité, dans ce contexte de crise qui nous frappe tous durement, mes bien chers frères et bien chères soeurs! :P

a) Peu de participants, mais le jeu n'était pas annoncé 1 semaine avant, et de durée trop courte. Donc, à modifier pour l'édit° suivante!

b) Pas de gagnant du 1° prix, mais la fourchette était trop étroite (la cloute à 5 cts de $ près), et il aurait fallu un coup de pot fabuleux pour tomber pile poil!
Il faudra donc, pour la 2° édition, en vue d'avoir un gagnant du 1° Prix, mettre la fourchette de cloute plus large, par ex. celui qui trouve la cloute hebdo à 1,50 € près, au dessus ou en dessous.

c) Etonné par le pourcentage élevé de ceux qui "ne sont pas tombés bien loin", à 10 ou 15 pt près.Si ce sont les mêmes chaque fois, on ne peut que leur conseiller de tirer parti de leur prescience pour trader: ce sera juteux.

d) Il manquait, ama, les pronostics des tradeurs du fofo -histoire qu'on voie si les "techniciens" prédisent mieux que les autres, ou pareil, ou moins bien.

e) Dommage aussi que les (rares) teigneux locaux n'aient pas profité de l'occasion pour participer en donnant un pronostic, ce qui les aurait changé un peu de leur trollage coutumier :mrgreen:

Résultas:
J'ai cru que ce serait l'ami lampa, mais il a été grillé sur la ligne d'arrivée, dans le sprint final, par la Belgique.
Et c'est karagold qui remporte le 2° Prix! Bravo!
On ose espérer que sous ce pseudo et derrière cet homme éminemment sympathique ne se cache pas un Grand Initié Manipulateur du Marché Mondial... LooooooL
Et c'est l'ami lampador qui décroche le 3° Prix, lot de consolation qui lui fera sans doute chaud au coeur dans la situation de misère profonde où il survit péniblement ( :roll: ). Prions pour lui!

(Je reco après le ménage et le 3° café, pour vous en dire plus sur ces Prix prestigieux!!!)

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Jeux sont faits! RESULTATS
MessagePublié: 14 Sep 2013 17:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
les PRIX:

Pour le 2° prix, karagold remporte une chaîne en argent ancienne, de 13,83 g., 950/°°, longue de 55 cm; (mais pas nettoyée :oops: )
Pièce jointe:
P9140013.JPG
P9140013.JPG [ 104.01 Kio | Consulté 13167 fois ]


et le lot de consolation, pour lampa est une carte postale reproduisant un ancien dessin du Pont Valentré, de Cahors (Vive le Quercy libre!)
Pièce jointe:
P9140014.JPG
P9140014.JPG [ 76.18 Kio | Consulté 13164 fois ]


Merci de me contacter par MP, mail ou tél pour que je vous les fasse parvenir.
:D

J'essaie de remettre ça la semaine du lundi 30 au vendredi 4 octobre!^^... et d'ouvrir le topic qq jr avant.

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Jeux sont faits! RESULTATS
MessagePublié: 14 Sep 2013 18:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2008 17:22
Messages: 2865
Localisation: Poitou-Charentes
Je... :o comment dire... :sh :roll: ock: c'est trop!
Impossible d'accepter un tel présent; je suis confus...si,si, vraiment
Et pour etre à la hauteur de ta mansuétude à mon égard, une seule issue:
Je remets mon prix en jeu!!
Si,si, j'insiste!! Je sais que d'aucuns s'extasieront dans leur chaumiere en disant: "quelle générosité, ce Lampa, tout de même!!"
Soyons lucides: c'est bien peu à côté de ce que Numis fait pour nous!

_________________
"Y a quelque chose qui cloche là-dedans, j'y retourne immédiatement!"
Boris VIAN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Jeux sont faits! RESULTATS
MessagePublié: 14 Sep 2013 18:51 
Hors-ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2013 21:25
Messages: 391
Ouf merci lampador

Car, franchement, j'hésitais à rejouer lors du prochain pronostic. Mais là, cela en vaudra vraiment le coup. Et si Numismachin met en jeu une boule à neige du mont St Michel, alors là, je poste auant de fois que de multiple de 1,5$, comme cela je suis de remporter le grand prix :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Jeux sont faits! RESULTATS
MessagePublié: 14 Sep 2013 19:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
:lol:

Ben non, mais faut bien s'marrer un peu, hein?

Donc, la fois prochaine, il y aura pt-être un gagnant du 1° prix... (on monte à 25 g. d'argent! Presqu'une "Fabuleuse"!)
+ un gagnant du 2° Prix
+ le 3° lot qui aura DEUX lots de consolation: la carte postale ET 1 billet de 1 Jiao neuf

La boule neige de Tahiti ou la dune de sable de l'Antarctique, c'est pour le plus LOIN de la cloute!^^

Xoftahiti: chacun ne vote qu'une fois!!! Non mais!... :roll: Tu es un petit goguin, toi, hein!

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Jeux sont faits! RESULTATS
MessagePublié: 16 Sep 2013 09:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2008 12:28
Messages: 7090
Localisation: canton du Valais
Je trouve l'idée très sympa...dommage que j'ai pas zieuté plus tôt :mrgreen:

_________________
Sauver! , éteindre! , tenir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Jeux sont faits! RESULTATS
MessagePublié: 16 Sep 2013 10:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 12:26
Messages: 3017
Wooow Je vais pouvoir en faire un collier pour mon chien et aller le promener en narguant tout le monde ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Jeux sont faits! RESULTATS
MessagePublié: 16 Sep 2013 10:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 12:26
Messages: 3017
numismachin a écrit:
les PRIX:

Pour le 2° prix, karagold remporte une chaîne en argent ancienne, de 13,83 g., 950/°°, longue de 55 cm; (mais pas nettoyée :oops: )
Pièce jointe:
P9140013.JPG


et le lot de consolation, pour lampa est une carte postale reproduisant un ancien dessin du Pont Valentré, de Cahors (Vive le Quercy libre!)
Pièce jointe:
P9140014.JPG


Merci de me contacter par MP, mail ou tél pour que je vous les fasse parvenir.
:D

J'essaie de remettre ça la semaine du lundi 30 au vendredi 4 octobre!^^... et d'ouvrir le topic qq jr avant.


J'avais dit que j'étais sûr de gagner ! :mrgreen: Tu peux m'envoyer cela à mon adresse habituelle...


A +++
Bonne journée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Jeux sont faits! RESULTATS
MessagePublié: 16 Sep 2013 11:29 
Hors-ligne

Inscrit le: 08 Juil 2013 09:46
Messages: 163
Ay, caramba.
Bravo au GO, félicitations aux heureux vainqueurs.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*