Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 23:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis fortuneo
MessagePublié: 03 Nov 2009 20:31 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Oct 2009 17:53
Messages: 112
Si tu as tellement de lignes sur ton compte titre à tranferer, tu peux très bien en liquider quelques unes, voire toutes et les racheter sur le nouveau compte titre... Ou alors en ouvrir un deuxieme et jongler avec les deux comptes titres, et au fure et à mesure transférer progressivement tes liquidités via ton compte bancaire (le compte que tu veux cloturer servant à vendre, et le second à racheter ou acheter).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Avis fortuneo
MessagePublié: 09 Mar 2010 15:24 
Hors-ligne

Inscrit le: 09 Mar 2010 15:14
Messages: 2
Pour moi, au début, il y a quatre ans tout allait bien.
Mais les tarifs sont un peu obscurs...
En acceptant la politique des petits ordres, il faut s'astreindre à quelques contraintes, quelques fois lourdes.
Et puis si durant un mois, aucun ordre n'est passé,c'est 6,00 de "frais" qui sont prélevés.

Et puis, le plus grave
En 2008 j'ai acheté des certificats put sur le CAC.
Les cours ont baissé et les certificats à l'échéance, valorisaient ma position à 9700 euros.
Aujourd'hui, mars 2010 je n'ai toujours pas été payé. Fortuneo argue d'une "erreur de leur part" pour ne pas me payer.

Donc, malgré des tentatives de négociation, mon avocat est contraint de mettre fortuneo en assignation devant le tribunal d'instance de ma ville.

Ce petit post, pour vous informer que l'escroquerie est aussi un fond de commerce chez eux.

Au fait, j'ai tous les documents pour cela...
Bonne journée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis fortuneo
MessagePublié: 09 Mar 2010 15:46 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
gerard25 a écrit:
Ce petit post, pour vous informer que l'escroquerie est aussi un fond de commerce chez eux.

Quand j'étais chez eux, j'ai eu beaucoup de problèmes d'accès à leur plateforme, il pouvait y avoir jusque 10 minutes de délai sur les passages d'ordres. Depuis, j'ai arrété la bourse.

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis fortuneo
MessagePublié: 22 Mai 2010 00:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Oct 2008 22:44
Messages: 163
gerard25 a écrit:
Et puis, le plus grave
En 2008 j'ai acheté des certificats put sur le CAC.
Les cours ont baissé et les certificats à l'échéance, valorisaient ma position à 9700 euros.
Aujourd'hui, mars 2010 je n'ai toujours pas été payé. Fortuneo argue d'une "erreur de leur part" pour ne pas me payer.

Donc, malgré des tentatives de négociation, mon avocat est contraint de mettre fortuneo en assignation devant le tribunal d'instance de ma ville.

Ce petit post, pour vous informer que l'escroquerie est aussi un fond de commerce chez eux.

Au fait, j'ai tous les documents pour cela...
Bonne journée


Je ne suis pas étonné par ce qui est arrivé à Gerard 25.
Il m'est arrivé de nombreuses mésaventures chez eux, quelques exemples :
- ex : pb de passage d'ordres qui ne sont pas passés : on m'a reproché de ne pas avoir d'imprim écran comme preuve .
- Après j'en suis arrivé à faire des imprim écran à chaque transaction
- reproblem .. mais j'avais l'imprim écran . Au telephone c'était trop tot le matin, la seule solution, c'était le mail avec screen shot car je partais en avion.... mais les mails il ne les lisent jamais . j'ai perdu car ce que je tradais s'est ecroulé dans la journée .
Ils m'ont inventé toutes sortes d'excuses ... j'étais jusqu'à déposé un dossier AMF tellement ecoeuré ... mais là c'est pot de fer contre pot de terre

Une autre pour la route qui est pas mal aussi, c'est quand j'ai viré mon PEA vers Binck Banq (entre parenthèse sans pb chez eux - le seul soucis c'est que on ne peut pas faire d'ordre intelligent- idem chez Bourso pas de pb (j'ai toujours 2 brokers)).
Pendant 2 mois j'ai cherché la somme de mon PEA - Fortuneo disais que le virement vers Binck était fait alors que Binck disais n'avait rien reçu .....
J'ai téléphoné x fois pour demander des explications . A chaque fois des personnes différnentes, pas désagreables mais complètement inefficaces ....
En fait j'ai decouvert par le plus grand hasard que Fortuneo avait viré la somme sur un compte CFD que je n'utilisais pas !!! Non seulement ils ont fait une erreur grossière ... mais en plus ils n'ont jamais été capables de trouver cette erreur, alors qu'administrativement il suffsait de lire le compte sur lequel cela vait été viré.

Cette liste n'est malheureusement pas exhaustive ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis fortuneo
MessagePublié: 22 Mai 2010 00:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2010 11:18
Messages: 3536
tiens tiens, j'ai lu aujourd'hui un post similaire avec une autre banque "BB"....laissez tomber les banques et qui plus est les e-banques !

_________________
"le magnétisme et magnétiseurs survivront, ainsi que les radiesthésistes et sourciers. Si la science pouvait tout expliquer et la médecine tout guérir, c'en serait fait du magnétisme et des capteurs d'ondes. Mais, tant mieux, ce n'est pas le cas


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*