Achat immédiat or sur Ebay

20F or se terminant sur Ebay

Bonnes affaires eBay - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure - Argentum Aurum - Calculatrice Or & Argent
Achat immédiat argent sur Ebay

Lots argent se terminant sur Ebay
Nous sommes actuellement le 20 Nov 2017 08:51

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Crash de l'or papier
MessagePublié: 17 Juin 2014 09:09 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 16:48
Messages: 2705
C'est un article qui reprend les écrits de "FOA", article en Néerlandais, traduction par google pas terrible, mais on comprends l'idée générale, c'est la partie 9 de la route de l'or.
Pour se situer, baisse de 42% de l'open interest sur le comex depuis 2011, fin du soutien officiel au dollar en 2013 (plus d'achats de notes ou bonds) par les BC.

http://marketupdate.nl/dossiers/gold-tr ... deel-viii/

Accueil » Route de l'Or »Route de l'Or: Crash du marché de l'or papier (Partie VIII)
Route de l'Or: Crash du marché de l'or papier (Partie VIII)
Frank noueur 11 juin 2014 Route de l'Or No Comments

Dans la partie précédente de la piste de l'or, nous avons traité quelques citations de 'autre' à partir de 1998., dans laquelle il explique que les gens de l'enfance sont devenus appuyant sur ​​papier. valeur de tous utilisés Opacification ainsi leur point de vue sur ce que la valeur réelle est. Dans cette partie de la traduction, nous broder les. Nous discutons de l'hyperinflation du dollar qui a déjà eu lieu et le marché de l'or papier qui a joué sur ce masque.

A lire également les premières parties de la Route de l'Or à jour du marché:

Partie I
Partie II
Partie III
Partie IV
Partie V
Partie VI
Partie VII

Partie VIII: Crash du marché de l'or papier

FOA (17 Mars 2000),: Nous arrivons maintenant à une époque où une "guerre des monnaies" va libérer. Tout ce qui a précédé ce n'était qu'une période de préparation de la construction d'une nouvelle monnaie alternative. Les années que nous avons consacrées à cette visaient au monde à offrir lorsque le dollar est enfin en hyperinflation. Évasion médias

Peu d'investisseurs peuvent «contenir» le dollar fait déjà «ge-hyperinflateerd», mais sans l'effet de la hausse des prix. Années de déficits budgétaires, un endettement excessif et l'expansion de la dette ont créé l'illusion que le dollar est à l'abri de l'inflation. Cette illusion est visible dans notre énorme déficit commercial, qui se poursuit sans aucun effet négatif sur le taux de change du dollar depuis des années. Il est évident que d'autres investisseurs - et non des banques centrales - ont soutenu le dollar, sans savoir qu'ils jouaient dans un système monétaire mourir.

La seule raison pour laquelle nous n'avons pas y retourner l'inflation du dollar dans les prix des biens de consommation courante a l'appui des autres banques centrales pour notre monnaie par des interventions sur le marché des changes. Comme je l'ai indiqué dans mes autres articles que l'aide a été appelé à être assez compliqué et il a fallu 15 à 20 ans. Il est toujours fait avec un but. Ce but est de soutenir le commerce économique mondial, de sorte que nous pourrions finir. Dans un dollar de profonde dépression En effet, le pilier de ce système était une base monétaire constante expansion de dollars. Il n'ya tout simplement pas d'autre moyen de payer sans cette expansion monétaire. Dettes anciennes de dollars

Ce processus très long terme a été très clair à quelques grands acteurs financiers, parce qu'ils se préparaient pour la fin du dollar comme réserve. La stratégie a consisté en un certain nombre d'éléments différents. L'un était d'avoir un long terme acheter de l'or physique . L'autre était l'acceptation que tout le commerce et l'investissement seraient finalement faire son chemin au dollar une transition. Par conséquent, afin de se préparer, ils ont commencé leurs actifs de papier et transactions commerciales dans d'autres devises pour exprimer (l'euro prend beaucoup d'énergie au cours de cette transition). Ce qu'ils ont fait, parce que si les prix en dollars des biens et services de tous les jours montrant des signes d'augmentation, toutes les formes de dérivés de dollars serait. Installé rapidement Au contraire, l'échec de contrats en dollars sera visible sous la forme d'un rabais sur ces dérivés par rapport à leur valeur intrinsèque. Et parce qu'il est un gigantesque jeu des instruments dérivés est faite par la fin du système du dollar, la dépréciation sera visible dans presque tout ce qui est échangé. Non seulement l'or.

Les premiers signes que le soutien officiel pour le dollar est retiré est visible dans les prix et dans la politique officielle. L'endroit où l'inflation réelle sera vu pour la première fois n'est pas or - ce que beaucoup de gens pensent - mais dans les marchés boursiers. Leur marché à long taureau, beaucoup de qui a commencé au début des années 80, reflétant le résultat de l'expansion mondiale de dollar à l'inflation. Ce n'est que dans la dernière année que le stock émet un signal qui indique la transition vers une situation d'expansion de dollars sans le soutien du reste du monde. Au contraire, la grande inflation arrive à un niveau équivalent à l'hyperinflation. La hausse explosive des prix des actions reflète cela.

Un autre endroit où l'on peut voir l'huile de changement. Pendant des années, chaque augmentation des prix du pétrole annulée par vissage production et d'accroître l'offre. De cette façon, les pays producteurs de pétrole ont fourni un appui au système de dollar. Même les conflits dans les pays producteurs de pétrole ne doivent pas entraîner une augmentation dévastateur de prix en dollars. Ce n'est que lorsque l'euro a été lancé, et on a vu que ce serait pour le dollar, une possibilité de «monnaies de sauvegarde ne sont plus en cours de charge demande supplémentaire sur le marché à garder. Faiblesse des prix du pétrole en dollars Le prix du pétrole a augmenté en un motif brisé et a chuté à nouveau, mais ils seront naturellement augmenter. Incliné

Ce changement de politique n'est pas seulement un vote de confiance dans la zone euro, soutient également les réserves de l'Eurosystème par un prix beaucoup plus élevé de l'avenir de l'or physique. Un prix du pétrole autour de 30 $ (et futur $ 45 +) sera le prix de l'or à la mise à niveau à 930 $ l'once troy, sur la base de l'ancien rapport de l'équivalent de 1 gramme d'or pour un baril de pétrole pour le découplage de l'or au dollar en 1971. Cette a continué le commerce de l'or causée par la BRI, comme ils ont cherché le marché du papier d'or sur le LBMA. augmentation de l'offre de l'or physique Un processus que l'illusion de l'or papier ne peut en outre détruire. Enfin, un prix de l'or de 930 $ sera le prix le plus bas, se révéler, lorsque l'inflation réelle des prix du dollar commence.

L'exemple le plus récent d'une politique officielle sur le dollar était l'accord de Washington. Cela a marqué la fin de l'aide européenne pour le marché des contrats sur l'or, un marché qui a gardé vivant le lien entre le pétrole et les dollars. Au début (80) a été la création d'un marché de l'or contracte l'initiative d'au moins deux blocs d'alimentation. Aujourd'hui, ce marché est uniquement pris en charge par un bloc d'alimentation, à savoir la Colombie / américain.

Malgré cette accepté l'examen de la structure du FMI d'or des États-Unis. En conséquence, les Etats-Unis aujourd'hui deux positions qui sont incompatibles les uns avec les autres. D'une position est une augmentation du prix de l'or souhaitable de maintenir l'endettement en dollars à l'étranger. Pris en charge par le FMI D'autre part, elle tente de suivre un cours de l'or toujours plus bas. L'"commerce de l'or" solvant

Cela place la zone euro, la BRI et les grands pays de l'or physique sur une trajectoire de collision avec le marché de l'or papier qui a été créé. Vies par les États-Unis Les conséquences seront probablement visibles dans un raz de marée (littéralement) de nouveau l'or papier, dans un effort pour protéger. Themarket de crédibilité Aujourd'hui, nous voyons l'impact de la dynamique modifiés de retour dans un marché de l'or n'est ni plus ni moins d'une grande feuille de papier provenant existe purement comptable. Cet or restera viable sur le marché jusqu'au point auquel l'or est physiquement plus offert. Sans doute les mines d'or sera la dernière de livraison quand le prix de l'or papier de plus en plus vers le bas glissement de l'or physique.

Pendant des années, les bugs or croyaient que l'or est le mécanisme d'échappement serait pour le dollar et pas une autre devise. Ils n'ont pas beaucoup de réflexion sur la réalité de l'or du monde moderne ne veut pas et ne peut pas évaluer la réserve de valeur sans une monnaie numérique à prix d'or. Le plus important - Dès que le dollar baisse son engagement par son utilisation comme une réserve et l'inflation continuera son appréciation de l'or sur le marché mondial de l'or, arrêter. Cela aura un impact positif retardé inattendu sur la valorisation de l'or, lorsque le marché de l'or papier montre l'agonie. Et c'est peut-être que nous sommes les prix de tout augmente, alors que le prix de l'or chute, car il n'y a pas l'or physique d'agir. Contrats sur l'inflation du dollar sur les prix

Finalement, les pertes du secteur des mines d'or des actionnaires seront contraints de cesser leur offre de l'or en dollars. Je m'attends à ce que, pendant cette période, le prix de l'or physique va exploser à cause d'un manque d'offre commerciale sera limitée. La plupart des commerçants de papier or aujourd'hui ne comprennent pas que le prix réel de l'inflation du dollar aura, peu importe comment haute ou basse, le prix de l'or va. Contraction du résultat de la négociation de l'or physique Ils utiliseront différents dérivés de dollars d'or, même si l'offre de papier d'or est en hausse. Ce processus force le prix des contrats d'or vers le bas. Néanmoins, les commerçants se rappelleront qu'ils sont "dans le marché de l'or», et ils se lamenter que la manipulation du prix de l'or selle les pertes.

Il est important pour les nouveaux joueurs à comprendre qu'aucun gouvernement ou le banquier dans le monde, le prix du dollar de l'or physique peuvent manipuler une fois que le prix réel de l'inflation commence à se produire dans la monnaie de réserve du monde. Quand un défaut gouvernements et les banquiers du système monétaire sera bientôt un préavis suffisant que leurs offres dans un «trou noir» proverbial de la demande vont disparaître.

Avant que les effets de l'inflation du dollar sont visibles, vous ne pouvez manipuler le prix des contrats de papier. Or physique juste le fait que les commerçants sont prêts à vendre pour un prix sur le marché de l'or papier est établie ne signifie pas que la valeur réelle est que l'or physique c'est aujourd'hui le jour. Pour obtenir de plus au point de venir: il s'agit simplement d'une situation temporaire qui épuisera, parce que l'offre de l'or physique au prix de l'or papier va se sécher. A partir de ce moment, tous les contrats de l'or contraints à un défaut, et ils seront sans valeur.

Ce marché moderne de l'or papier est un concept relativement nouveau dans le commerce mondial de l'or. Ils ont été créés au cours des quinze dernières années par les banquiers, les commerçants et les sociétés minières occidentales. Ils ont soutenu le marché en échangeant des contrats d'achat. Lieu de l'or physique Il est vrai que les partisans de marché de l'or papier auraient pu en soulignant les conséquences de leurs actes, injuste, mais personne n'a jamais été forcé à utiliser. Le marché du papier pour l'or Sans le flux de trésorerie des commerçants avait le marché de l'or papier ne peut pas exister dans la mesure où ils ont maintenant.

Oui, il est vrai que les flux de trésorerie dans le marché de l'or papier est en ligne avec l'ordre du jour tant de la zone euro, le régime du dollar et les pays producteurs de pétrole! Mais c'est la réalité pour chaque investissement qui l'acheteur est prêt à renoncer en échange d'un contrat avec le risque de contrepartie. Certitude de la possession matérielle Même aujourd'hui donner les acheteurs d'options d'achat leur argent en croyant plutôt que tout simplement ils achètent des pièces d'or physiques. Dans cette illusion

La réalité est que les commerçants et les investisseurs en actions de mines d'or papier or occidentaux aujourd'hui ont évolué, et ne représente en rien ce que le plus long terme Goldbug ait jamais entendu. Aujourd'hui, les partisans de l'or physique, les vrais gold bugs, car ils ont possédé les instruments réels que les commerçants de papier d'or croyait posséder seulement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crash de l'or papier
MessagePublié: 17 Juin 2014 10:48 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2008 16:22
Messages: 2450
Localisation: Poitou-Charentes
Merci Mook!
Je retiens que, au moment où il écrit, il note ( déjà !!) que le premier signe de la grande inflation en $ ne se verra pas sur l'or (ce qui est pourtant le discours "policé" habituel...), mais sur le marché action.
Ca ressemblerait pas un peu à çà,en ce moement le DJ qui tutoie les 17.000 points? Et qui va peut-etre aller à 20.000?
Je ne sais pas si c'est MAINTENANT le moment ou jamais d'acheter des piécettes, mais vers 20.000 pour le DJ et un spot gold entre 1000 et 1200, faudra p'têt pas réfléchir trop longtemps ??

Approche radicalement différente de celle de LS, mais finalement, la conclusion ne change guère: on va vers le même désastre :?

_________________
"Y a quelque chose qui cloche là-dedans, j'y retourne immédiatement!"
Boris VIAN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crash de l'or papier
MessagePublié: 17 Juin 2014 11:07 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 16:48
Messages: 2705
C'est ce que dit Bertez également, la hausse des actions, c'est la perte de valeur de la monnaie (il y en a trop).
Pour le reste on a des signes, je penses que c'est pas encore le moment de faire "all in", il faut attendre la grande liquidation du papier, sous 1180. A ce moment là, on en sera plus très loin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crash de l'or papier
MessagePublié: 17 Juin 2014 11:49 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 16:48
Messages: 2705
Du reste comme l'a dit Fofoa, on attends "la pluie" (c'est une métaphore de FOA), pour moi ça représente les contrats papiers (c'est mort) tombant de l'arbre, comme les feuilles en automne.
http://fofoa.blogspot.fr/2014/01/happy-new-year.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crash de l'or papier
MessagePublié: 17 Juin 2014 16:45 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 16:48
Messages: 2705
Autre exemple d'inflation
http://www.economist.com/node/21583662? ... sifpassion
On y voit que la numismatique n'est pas en reste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crash de l'or papier
MessagePublié: 17 Juin 2014 17:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2009 21:27
Messages: 3245
mook a écrit:
Autre exemple d'inflation
http://www.economist.com/node/21583662? ... sifpassion
On y voit que la numismatique n'est pas en reste.

Bulles ?

Fred92

_________________
Chez nous, il n’y a pas de parti d’opposition parce que nous pensons qu’une opposition pourrait troubler les rapports affectueux qui unissent le gouvernement au peuple.

Léonid BREJNEV (humoriste involontaire)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crash de l'or papier
MessagePublié: 17 Juin 2014 17:15 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 16:48
Messages: 2705
Je pense pas, il y a tellement de monnaie à haut niveau, faut bien que ça aille quelque part.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crash de l'or papier
MessagePublié: 17 Juin 2014 21:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2009 21:27
Messages: 3245
Je me pose quand même la question.

Je viens de lire un ouvrage consacré au business de l'art moderne.

Ce truc a toutes les caractéristiques d'une bulle en bonne et due forme.

C'est pour ça que je me pose la question au sujet des timbres ou des pièces.

Tant que le cash coule à flot pour quelques happy few, ils pourront toujours acheter n'importe quoi à n'importe quel prix.

Le jour où ça s'arrête, ce sera dur d'acheter des patates avec des timbres de collection (je caricature à dessein).

Fred92

_________________
Chez nous, il n’y a pas de parti d’opposition parce que nous pensons qu’une opposition pourrait troubler les rapports affectueux qui unissent le gouvernement au peuple.

Léonid BREJNEV (humoriste involontaire)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crash de l'or papier
MessagePublié: 17 Juin 2014 21:42 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 16:48
Messages: 2705
Concernant l'art moderne, c'est un attrape couillon, j'ai connu quelqu'un qui avait une galerie d'art, il m'a expliqué comment on fabriquait un champion et qui ramassait les mises...
Pour l'art avec un grand A, les fortunes achètent la valeur, le prix est secondaire, idem pour l'or.
.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crash de l'or papier
MessagePublié: 17 Juin 2014 22:05 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Sep 2012 17:14
Messages: 316
mook a écrit:
Concernant l'art moderne, c'est un attrape couillon, j'ai connu quelqu'un qui avait une galerie d'art, il m'a expliqué comment on fabriquait un champion et qui ramassait les mises...
Pour l'art avec un grand A, les fortunes achètent la valeur, le prix est secondaire, idem pour l'or.
.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



Vendre des bijoux ou de l'or sur oravendre.com



Pensez à Amazon pour vos achats