Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 10 Juil 2025 22:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: échec annoncé
MessagePublié: 17 Fév 2009 10:20 
Hors-ligne

merci pour ton message d'encouragement professionnel, pro-mines !
Difficile la remise en question, en effet... pas seulement dans le domaine de l'AT. Pas seulement...

MessagePublié: 17 Fév 2009 11:39 
Hors-ligne

Entièrement d'accord avec toi promines , tu parles du LT et des fondamentaux de l'or et de l'argent , je le vois bien ainsi aussi.C'est bien pour ça aussi que FMNJ sera redoutable à LT.
Quant à la remarque comme quoi ils ont abandonné le projet d'escala , je me demande vraiment pourquoi donner des info sans aucune source ?
Aujourd'hui les 0.0002 sont en vue.

MessagePublié: 21 Fév 2009 16:20 
Hors-ligne

bonjour

ci-dessous le post de yahoo qui m'a laissé supposer que le projet était abandonné , je n'avais pas encore pris connaissance de l'annonce d'audit...cela dit cela ne change rien au fond.

Here we go again! This is a reflection of the inability of Petty to lead. Within the past year we had Dunn, then Infante, then Baker and now Biste. This Petty is one individual that can not manage because he never managed anything let alone a mining company. Mark my words, this is going to be the outcome of this:....."Escala is not going to be profitable and we will abandon this project". Now Petty, you did not have to pay a penny for this advise.
What Biste can do is maybe stir this poor lost man to the pre-cambrian area to look for gold. He has worked or works with Golden Eagle which is in that area. Maybe that will be the only good thing out of this. The sad thing is that Petty already lost our money and all shareholder value. Maybe the next generation of bagholders will see an improved FMNJ if this path is taken. Petty I've never thought you were this slow!!

Certes , c'est un post parmi d'autres mais il évoque une déclaration réelle faite sur Escala à une date antérieure. Je l'ai prise pour actuelle... Cela dit je n'ai plus du tout confiance. Les annonces se multiplient sans que rien de concret ne se dessine. Cet audit très inattendu ressemble plutôt à un moyen de gagner du temps et faire patienter les actionnaires , et peut-être aussi de couvrir le CEO.
Je doute du sérieux de cette affaire. Je ne connais pas tous les tenants et aboutissants, ne comprenant pas bien l'anglais , mais ce que j'ai compris en parcourant les forums ne m'a pas convaincu . Même à 0,0001 il faut trouver acheteur et ça risque de manquer. Je souhaite me tromper bien sûr, peut-être faut-il être très très très patient... Mais le passé ne plaide pas en faveur d'un optimisme débridé. Et le présent semble nébuleux et très incertain.
Attendons l'audit . Ce sera peut-être l'heure de vérité .
Désolé promines d'avoir été trop peu explicite dans mon post.
Juste une remarque : dire que FMNJ est la seule mine à acheter actuellment est pour le moins osé, amha.

MessagePublié: 21 Fév 2009 17:47 
Hors-ligne

Lol , mdrrrrrrrrrrrrr

Des posts comme cela , j en lis des dizaines tt les jours sur les juniors oubliées!!! Sais tu seulement a combien il a acheté ses actions ? 100 fois plus haut surement !! On a un prix de revient de maximum 0.0002 nous autres !!!!! Holly , va sur le forum bourso stp . Tu te feras plein d ami !!!

Une et une seule mine a acheté oui , j ose et j assume car je suis près de 300 mines quotidiennement . tu n as rien a m apprendre en la matière , mais vraiment rien !!

C etait ma derniere contribution !!

Note de la modération: je viens d'effacer les insultes. Si tu ne veux pas revenir libre à toi, mais si tu reviens, tu fais attention à ton langage.

MessagePublié: 21 Fév 2009 18:02 
Hors-ligne

Ben tu lui demandais sa source il te la donne.
pas besoin d'etre si hautain voire insultant.
Ta science est peut être immense, mais tu as dû rater les cours sur les usages et principes communautaires de l'internet.
Au revoir.

MessagePublié: 21 Fév 2009 18:23 
Hors-ligne

adieu promines,
je suis sidéré par une telle grossièreté...et de la prétention en plus.. Aucun respect des autres ! Pire que sur Bourso...
tu nous présentes ton vrai visage, bon, tant mieux, c'est plus clair.
Personne n'a remis en cause l'étendue incommensurable de ton savoir et de ta compétence minière, il était inutile de les rappeler.Cette colère infantile est très curieuse...
Le seul fait d'émettre des avis divergents des tiens te mets dans un drôle d'état ! Et pourtant les raisons d'être perplexe sur FMNJ ne manquent pas ! Dois-je le rappeler , je ne suis ni pour ni contre , je m'informe, c'est tout.
Ta réaction me conforte dans ma méfiance , L'inconditionnalité est mauvaise conseillère, pour le moins...

MessagePublié: 21 Fév 2009 18:37 
Hors-ligne

pro-mines,
Je soutiens mes camarades du forum. J'arrive trop tard pour voir les insultes fort heureusement censurées par notre modérateur, mais ce qui demeure de ton post me suffit. Pour le moins, tu n'as pas compris l'esprit de ce forum (malgré mon long mail d'explications).
Peut-être vaut-il mieux, en effet, si cet esprit ne te convient pas, que tu ne reviennes pas.

MessagePublié: 21 Fév 2009 18:45 
Hors-ligne

ah...culture et confiture....
la suite tout le monde connait

MessagePublié: 22 Fév 2009 10:17 
Hors-ligne

bonne route et bonne plus value a tous .

Encore chapeau a dantec. Je voulais vraiment contribué sereinement , apporté qqch a tt ceux qui se sentaient interessé par les mines. Je passe des heures tt les jours a étudié mon secteur. Y en a qui casse le tout en un posts non fondé! Ca fait mal d où mon emportement et je m en excuse. Mais celui qui relira tout mon sujet fmnj depuis le début comprendra je l espère ma scincérité et mon engagement.

Pour holly qui n y croit plus ( en fmnj) . Une mine junior vient de faire fois 57 en 4 sceance de bourse avec des fondamentaux 10 fois moins bon que fmnj ! Je n ai jamais donné de date, je sais pas si fmnj va monté dans 15 jours ou dans 6 mois. Peut m importe ... bien a toi .

MessagePublié: 22 Fév 2009 14:22 
Hors-ligne

je ne remets pas en cause les possibilités de PV pour ceux qui ont acheté à très bas prix, d'autant que l'extrême dilution les multiplie,c'est évident,
ce que je voulais évoquer, ce sont surtout le flou et l'incertitude actuels ,
quant à ceux qui ont conservé leurs titres acquis depuis longtemps , je comprends leur angoisse !
à ce stade , pour moi , ce n'est pas vraiment de l'investissement raisonné, mais un jeu , un pari sur une personne dont on ne sait rien, , on peut gagner gros , certes, mais peut-être tout perdre
que se passera-t-il si le résultat de l' AUDIT est décevant ? je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cet audit aussi tardif. On attendait des chiffres de production future et puis rien...
Mais je conserve mes actions. Je ne suis pas pressé non plus.
Mon but n'était pas de "casser" ton travail. Je respecte et apprécie toutes les contributions utiles.C'est toi qui le prend comme ça.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]