Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 13:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: FMNJ : impressions
MessagePublié: 09 Mai 2009 03:56 
Hors-ligne

yeah pro-mine ! wassup my buddy ? tu as essayer de fumer ou de boire des trucs forts ?
ça aide a la sociabilité moyennant un leger racourcissement de ta vie. essaye tu vas kiffer !

MessagePublié: 09 Mai 2009 10:45 
Hors-ligne

bien vu pour ce bannissement, si on laisse de tels propos c'est le début de la fin ;)...

MessagePublié: 11 Mai 2009 16:45 
Hors-ligne

holly a écrit:
je ne croyais pas cela possible, et pourtant c'est arrivé : l'action est divisée par 2 soit 0,00005 , perte = 50 %
FMNJ n'a toujours pas de revenus et cherche à vendre des actions , ce qui veut dire encore une dilution !
pas de découverte d'argent à ma connaissance sur le terrain mais le géologue a été payé...
l'affaire du siècle

Tiens elle est à ,2 soit 100 % de hausse ! T'es toujours là holly ? T'as dû confondre division et multipication :lol:
:lol: :lol:
Faut arrêter la coke !

MessagePublié: 14 Mai 2009 13:34 
Hors-ligne

je maintiens qu'au jour de mon post l'action était divisée par deux sur ma plate-forme ... je n'ai rien inventé et je ne vois pas pourquoi je l'aurais fait... je n'ai rien a y gagner !!
quant à l'info sur la dilution je l'ai trouvée sur forum yahoo le même jour et c'était conforme à mon constat sur ma ligne...c'est tout ce que je peux dire
de surcroit je me réjouis que l'action ait doublé depuis !!! puisque j'en ai ! et je serai le premier à renoncer à mon scepticisme tant décrié s'il est démenti

je n'ai pas vu les insultes de pro mines... bof.. c'est sans importance, il doit être bien malheureux , je ne le blâme pas

MessagePublié: 14 Mai 2009 14:20 
Hors-ligne

moi il vas me manquer....

MessagePublié: 14 Mai 2009 15:56 
Hors-ligne

tu travails avec quel plateforme holly ? Y a une preuve sur ta plateforme !!! Tu sais la mettre ici !! Je suis l action sur plusieur plateforme en intraday mais comme par hasard , aucune ne renseigne une cotation a 0.00005 !!! Logique puisqu il faudrait que fmnj ai demandé une autorisation a la SEC pour pouvoir coté quatre zéro apres la virgule ! Chose qu ils n ont pas fait :-)

En se qui me concerne , je suis un actionnaire majoritaire au sein de la compagnie :-)

Hello dantec , je suis de retour et je t emmerde tjrs autant ;-) ( Meko aussi en passant :-)

Je reviendrai probablement sous un autre pseudo d ici un jour ou l autre ( ce serait dommage que ca tourne au style bourso car pour l instant , je reste cantonné ici ... en bon entendeur ... )

MessagePublié: 14 Mai 2009 16:15 
Hors-ligne
Administrateur

lesnazessontpartout a écrit:
Hello dantec , je suis de retour et je t emmerde tjrs autant ;-) ( Meko aussi en passant :-)

Je laisse le message de cet individu, ça permet de voir tout de suite à qui on a affaire.
De toute façon j'ai ton IP Skynet.
Edit: C'est fou ce qu'on en apprend en téléphonant à Skynet, n'est-ce pas Mr N. :)

MessagePublié: 31 Mai 2009 17:25 
Hors-ligne

je réponds quand même pour ne pas être soupçonné de mensonge (!) :

je suis chez INTERACTIVE BROKERS , ma ligne (valeur totale du moment) a été divisée par 2 sur pendant 1 , 2, ou 3 jours , je ne sais plus , puis est revenue au montant initial . La preuve ? je ne sais pas comment l'apporter...

remarque plus générale à l'intention du forum (mais je ne vous apprends rien peut-être) : nombre de petites minières (les majors aussi mais c'est un autre débat) ont déjà bien performé , d'autres vont exploser cette année si le silver et le gold continuent leur progression , il y a des trains à prendre , mais pour le timing...

je n'ai pas suivi les derniers développements sur FMNJ

MessagePublié: 13 Sep 2009 20:44 
Hors-ligne

Citer:
moi, je me plais bien ici

C'est vrai qu'ici c'est detendu du gland (on peut ecrire cela sans etre censure). :lol:

MessagePublié: 14 Sep 2009 08:36 
Hors-ligne
Administrateur

d.vande2 a écrit:
Salut,
venez nous rejoinde sur le forum FMNJ sur http://www.boursorama.com
à bientot

Comme je suis gentil, j'ai changé ton lien pour qu'il pointe directement sur le forum FMNJ de bourso plutôt que sur la page d'accueil du site de la censure.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]