Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 11 Juil 2025 10:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: mine d argent junior :-)
MessagePublié: 03 Fév 2009 23:28 
Hors-ligne

bonsoir .

Le pdg de fmnj se rend en bolivie pour visionné les debuts d extration du gold a escala !

Ps / ca represente 10 fois la capitalisation boursiere actuelle ...

MessagePublié: 07 Fév 2009 17:16 
Hors-ligne

Bonjour à tous
J'ai suivi le conseil pour le fun.
Me voilà propriétaire de quelques millions ou dizaines de millions de titres achetés une bouchée de pain.
A vrai dire, je suis néanmoins sceptique. Je trouve que la démarche de la direction se diversifiant dans 3 domaines totalement différents me semble totalement portnawesque et dilettante. En plus, a CT, le silver et l'Oil doivent chuter grave.... m'enfin, après la pluie viendra le beau temps et après l'hyper-déflation viendra l'hyper-inflation.

Ce que l'on peut toujours espérer, c'est que face à une forte inflation, le silver soit une bonne défense et une micro-cap achetée à ce prix surperforme la chute du dollar.

MessagePublié: 08 Fév 2009 17:19 
Hors-ligne

c est de l investissement !!!!!!!!! pas un jeu de ct !!!!! pffffffffff

MessagePublié: 08 Fév 2009 19:21 
Hors-ligne

racheté 1,5 M ....
pour moi c'est aussi du LT , mais on ne peut s'empêcher de craindre pour la survie de l'entreprise, tout peut arriver dans une telle situation.

Je voudrais qu'on m'explique ce qui va provoquer cette chute du silver tant annoncée depuis des mois. Je veux bien le croire mais quelle est la raison pour Goldman Sachs ou autres de la déclencher ? Uniquement de la spéculation à la baisse ?

MessagePublié: 08 Fév 2009 19:46 
Hors-ligne

holly a écrit:
Je voudrais qu'on m'explique ce qui va provoquer cette chute du silver tant annoncée depuis des mois. Je veux bien le croire mais quelle est la raison pour Goldman Sachs ou autres de la déclencher ? Uniquement de la spéculation à la baisse ?

Pour gagner des sous. C'est deja une raison suffisante :-) Apres il y a peut etre des considerations plus avancees (tenter de racheter une mine a bas prix, ...)

MessagePublié: 09 Fév 2009 22:22 
Hors-ligne

Racheté 23 M pour le LT . Ca m'en fait + ou - 100 M au total .

MessagePublié: 10 Fév 2009 01:06 
Hors-ligne

bonjour jean . J ai planté ma boite mail la semaine passée . Je t ai repondu en mail privée ici . Sur le site de dantec . Tu as recu ma reponse ? Bonne semaine a toi .

Ps/ Si comme menthalo le dis et je pense qu il peut avoir raison le silver vient a corrigé ( attention qd meme car le silver a explosé le ratio silver/gold ) au moins , fmnj, elle ne peut plus baissée :-) pas comme cde lol :-) mdrrrrrr bonne semaine a tous

MessagePublié: 11 Fév 2009 23:31 
Hors-ligne

bonsoir

cette fameuse correction de février tarde à venir mais si elle se produit et si les mines plongent ce serait l'occasion unique et inespérée de se replacer sur celles qui ont déjà pris 200 , 300 ou 400 % .Mais ne revons pas, elles ne retoucheront pas leurs plus bas...

MessagePublié: 12 Fév 2009 21:35 
Hors-ligne

2009-02-12 09:53 ET - Communiqué de presse

LAS VEGAS, NV -- (MARKET WIRE) -- 02/12/09 LAS VEGAS, NV - (MARKET WIRE) - 02/12/09

Franklin Mining, Inc. (PINKSHEETS: FMNJ) (FRANKFURT: FMJ) Chairman and CEO William Petty is pleased to announce he has retained the services of Michael H. Biste, PhD, Consulting Geologist, to prepare an external technical audit of the company's Escala Mine joint-venture. Franklin Mining, Inc (PINKSHEETS: FMNJ) (FRANKFURT: FMJ) Président et chef de la direction de William Petty est heureux d'annoncer qu'il a retenu les services de Michael H. biste, PhD, géologue de conseils, à préparer un audit technique de la société de l'Escala Mine joint-venture.

"Dr. Biste (www.michaelbiste.com) is a respected geologist with more that 30 years' mining experience, including nine years as a consultant in several of South America's largest and best-known underground, open pit and alluvial operations. His recent clients include some of the world's best-known names in the mining industry -- Glencore, Newmount, Sumitomo, Behre Dolbear, Golden Eagle and many, many others -- and I am especially thankful he was available to Franklin at a time that we could best use his expertise and benefit from his prior experience with the Escala," said Mr. Petty in making today's announcement. "Dr. biste (www.michaelbiste.com) est un géologue respecté avec plus de 30 ans d'expérience de l'exploitation minière, dont neuf ans en tant que consultant dans plusieurs des plus importantes d'Amérique du Sud et le mieux connu sous terre, à ciel ouvert et alluvionnaires des opérations. Ses récents compte parmi ses clients quelques-uns des noms les plus connus dans l'industrie minière - Glencore, Newmount, Sumitomo, Behre Dolbear, Golden Eagle et de nombreux autres - et je suis particulièrement reconnaissant, il a été à la disposition de Franklin à un moment que nous pourrions mieux utiliser son expertise et de profiter de son expérience antérieure avec l'Escala ", a déclaré M. Petty en faire l'annonce d'aujourd'hui.

MessagePublié: 12 Fév 2009 22:39 
Hors-ligne

merci,
fmnj semble toujours bien actif au niveau de la recherche , mais cela prendra bcp de temps à mon avis avant que les promesses de résultat se profilent, mais bon, les actionnaires sont faits pour prendre des risques , pas seulement pour encaiisser des PV 8-) .

à noter que les mines anglaises hochschild et fresnillo ( silver) affichent une très forte progression , et très régulièrement , un bonheur pour un pea...

les juniors gold anglaises ont aussi décollé avec un peu de retard, mais toutes convergent dans le même sens , graphiquement elles tendent à se rejoindre
difficile d'imaginer un renversement durable de tendance à ce stade

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]