Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 06:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: échec annoncé
MessagePublié: 14 Fév 2009 18:26 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Nov 2008 19:42
Messages: 85
FMNJ : le projet d'Escala est abandonné

promines, tu connais bien la Société, penses-tu que cela remet en cause le bien fondé de l'investissement ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: échec annoncé
MessagePublié: 15 Fév 2009 23:56 
Hors-ligne

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:36
Messages: 64
fmnj vient d engagé un geologue de grande expérience pour rendre un audit sur escala ... Annoncé vendredi ...

Cela me ferait tres tres plaisir que tu me donnes la source de ce que tu avances là ...

Perso , je donne les derniers element recolté !!!!!!!!!!

A TOUS LES ACTIONNAIRES FRANKLIN MINING: 2/14/09


Thank You. Merci.


I appreciate your many positive comments and questions following the announcement that Dr. Michael Biste has been retained to advise and consult us as we expand our Escala Mine JV operations. Je vous remercie de vos nombreux commentaires positifs et des questions suite à l'annonce que M. Michael biste a été retenu pour conseiller et consultez-nous que nous augmentons notre Escala Mine JV opérations. Dr. Biste will immediately conduct a technical audit of the progress made at the Escala these past 17 months. Dr. biste sera immédiatement un audit technique des progrès accomplis lors de la Escala de ces derniers 17 mois.


Returning the Escala to daily operations after 13 years of dormancy was not an easy or quick task. Retour de la Escala de l'exploitation quotidienne après 13 ans de sommeil n'est pas une tâche facile ou rapide. Now that we’re on the brink of resuming full operations, I felt it was time for an outside consultant to audit our accomplishments. Maintenant que nous sommes sur le point de reprendre les opérations de plein, je me suis senti qu'il était temps pour un consultant extérieur à l'audit de nos réalisations.


Franklin is fortunate to have retained Dr. Biste – his credentials are exceptional, his knowledge of and experience with Bolivia’s mining industry will, no doubt, prove extremely valuable in the coming weeks and months. Franklin a la chance d'avoir conservé le Dr biste - ses pouvoirs sont exceptionnels, sa connaissance de l'expérience avec la Bolivie et de l'industrie minière seront, sans doute, se révéler extrêmement utile dans les prochaines semaines et des mois.


I know you join me in welcoming Dr. Biste as he joins Dr. Isaac Rahmim and – together – they provide Franklin the guidance and direction needed to fully develop our mining and energy projects. Je sais que vous vous joindrez à moi pour accueillir le Dr biste comme il rejoint le Dr Isaac Rahmim et - de concert - Franklin ils fournissent la supervision et la direction nécessaires pour développer l'intégralité de nos projets d'exploitation minière et l'énergie.


Sincerely, Cordialement,


William A. Petty A. William Petty

Chmn, CEO & President Chmn, CEO & Président



Franklin Mining, Inc. (Pink Sheets: FMNJ Franklin Mining, Inc (Pink Sheets: FMNJ
& Frankfurt: FMJ) is a publicly traded, Et de Francfort: FMJ) est cotée en bourse,
international mining and energy company. international des mines et énergie.

Headquartered in San Antonio, Texas, the Basée à San Antonio, Texas, la
Company has offices in Bolivia (La Paz A des bureaux en Bolivie (La Paz
and Santa Cruz) and Buenos Aires, et Santa Cruz) et à Buenos Aires,
Argentina. Argentine.




Une fois que notre usine de traitement est pleinement opérationnel - 200 tonnes par jour - l'exploitation quotidienne de Escala
le coût sera d'environ $ 2500 et générera des revenus estimés $ 10.000 par jour, le revenu brut à base
Aux termes de notre accord de Septembre 2007, l'Escala du bénéfice brut est
partagée par COMIBOL (30%), Coopérative de Minera INTI Ltda (20%) et Franklin (50%). (Après l'investissement initial récupéré ...)


J insiste pour savoir d ou tu tiens que le projet d escala est abandonnée ... J èspere que tu sais de quoi tu parlais car sinon , ce sera la derniere fois que le forum profitera de ma bonne présence :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: échec annoncé
MessagePublié: 16 Fév 2009 09:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Oct 2008 15:56
Messages: 977
Localisation: Entre deux eaux
pro-mines a écrit:
J èspere que tu sais de quoi tu parlais car sinon , ce sera la derniere fois que le forum profitera de ma bonne présence :-)

A bon, pourquoi ?

_________________
« N’importe quel concept peut se trader, du moment que son espérance de gain est positive » (Van K. Tharp)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: échec annoncé
MessagePublié: 16 Fév 2009 10:13 
Hors-ligne

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:36
Messages: 64
Bonjour bruno .

Pourquoi ? Pcq je n ai pas l envie et le temps pour réagir a des posts sans aucun fond ... ou est la source ? Y en a t il seulement une ? J espere de tout coeur que holly pourrat justifié son post ( je lui ferai des excuses public) . Sinon , ca ressemble bcp trop a des posts sans fond de chez bouzo ... J ai passé le temps de joué a ce petit jeux !

Bonne semaine et bonne pV a toi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: échec annoncé
MessagePublié: 16 Fév 2009 10:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Oct 2008 15:56
Messages: 977
Localisation: Entre deux eaux
Bonjour pro-mines,
Je comprends ton agacement. Mais ici ce n'est pas bouzo. D'une façon générale, il n'y a jusqu'ici eu que des cas très marginaux de questions "la gueule enfarinée" ou d'affirmations farfelues, et nous sommes nombreux à prendre soin à ce que la qualité globale du forum reste ce qu'elle est depuis le début.
Tu as visiblement un savoir important en matière de mines, et ce savoir est précieux pour le forum.
Tu fais ce que tu veux, bien sûr, et si tu n'as pas envie de rester, libre à toi, mais il me semble qu'il est peut-être excessif de prendre tout de suite la mouche.
Je ne conteste par ailleurs pas le fait que l'affirmation de holly est un peu courte et manque de sources. Holly, pourrais-tu nous dire d'où tu tiens cette info stp ?

_________________
« N’importe quel concept peut se trader, du moment que son espérance de gain est positive » (Van K. Tharp)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: échec annoncé
MessagePublié: 16 Fév 2009 11:14 
Hors-ligne

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:36
Messages: 64
Bruno , tt les jours , je viens lire votre rubrique " trade en cours" . J en rate pas une :-) ! Je ne suis pas souvent de votre avis ( je comprends pas que 80% d entre vous se concentre sur le short du gold alors que l on est clairement en phase haussiere ... Les premieres choses que j ai retenue dans mon apprentissage " ne jamais aller contre la tendance" ). Bcp d excellent Atéiste recommandaient un retour sur 650$ mais aucun , n a mis en evidence une monté de 820$ a 940 ajourd hui ... Mon avis est que l AT c est super mais sans les fondamentaux il manque 50% de la solution et le contraire est tt autant réciproque. les fondamentaux sans l AT apportent un gros probleme de timing . Et je suis un peu deçu a ce niveau car dans votre rubrique , vous ne tenez pas assez compte du fondamentale ( je parle bien entendu a moyen/long terme , pas en intraday bien entendu). Tt cela pour dire que depuis 4 mois que je vous lis/etudie , je me remets tt le temps en question et respecte tt vos avis !

Je n ai plus rien a me prouvé bruno . J ai reussis en bourse et encore aujourd hui ,je sais excatement ou je vais . J ai décidé de contribué ici car justement , je pensais que ca en valait la peine ( chose que je n ai jamais fait sur bouzo) . J èspere ne pas m etre trompé. bien a toi et bonne continuation dans votre rubrique .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: échec annoncé
MessagePublié: 16 Fév 2009 17:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2009 11:40
Messages: 216
pro-mines a écrit:
je comprends pas que 80% d entre vous se concentre sur le short du gold alors que l on est clairement en phase haussiere ...

idem !! :)

pro-mines a écrit:
Mon avis est que l AT c est super mais sans les fondamentaux il manque 50% de la solution et le contraire est tt autant réciproque. les fondamentaux sans l AT apportent un gros probleme de timing .

très bien dit !! ;)
je crois qu'il faut aussi analyser longuement tout le domaine "économique", à la fois "macro" et "micro", afin de décider de sa propre stratégie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: échec annoncé
MessagePublié: 16 Fév 2009 17:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2008 14:56
Messages: 2676
L'interet de ce forum sur bourso c'est qu'il n'y a eu aucune prise de bec (enfin si j'ai taillé un costard a un gars qui s'est pointé avec tout un tas de megas articles très politisés, et j'ai pris un peu le rouge au front.

Mais tous les avis sont la et leur contraires, et jusqu'ici, les 4 pilliers de L'AT intraday sont très bons, et sortent des lapins dorés de leurs chapeaux.

Pour moi aussi, l'or se joue sur du moyen / Long terme et a la hausse vu la situation, mais les nombreuses consolidations vues ces derniers mois donnent des ouvertures non négligeable a des PV substantielles.
pro Mines, je t'ai personnelement fait un clin d'oeil ne comprenant pas ta manière de t'exprimmer ,mais je lis avec interet tes interventions, malgré que je me cantonne au physique,car du as des indicateurs qui me sont utiles pour envisager l'avenir.

Ne soit pas exaspéré pour si peu et reste donc sur ce forum aussi…

_________________
"If you want to swim with sharks, you got to be a shark and not a putain de sardine !" (tradosaure)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: échec annoncé
MessagePublié: 17 Fév 2009 01:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Oct 2008 15:56
Messages: 977
Localisation: Entre deux eaux
pro-mines a écrit:
Bruno , tt les jours , je viens lire votre rubrique " trade en cours" . J en rate pas une :-) ! Je ne suis pas souvent de votre avis ( je comprends pas que 80% d entre vous se concentre sur le short du gold alors que l on est clairement en phase haussiere ... Les premieres choses que j ai retenue dans mon apprentissage " ne jamais aller contre la tendance" ). Bcp d excellent Atéiste recommandaient un retour sur 650$ mais aucun , n a mis en evidence une monté de 820$ a 940 ajourd hui ... Mon avis est que l AT c est super mais sans les fondamentaux il manque 50% de la solution et le contraire est tt autant réciproque. les fondamentaux sans l AT apportent un gros probleme de timing . Et je suis un peu deçu a ce niveau car dans votre rubrique , vous ne tenez pas assez compte du fondamentale ( je parle bien entendu a moyen/long terme , pas en intraday bien entendu). Tt cela pour dire que depuis 4 mois que je vous lis/etudie , je me remets tt le temps en question et respecte tt vos avis !

Je n ai plus rien a me prouvé bruno . J ai reussis en bourse et encore aujourd hui ,je sais excatement ou je vais . J ai décidé de contribué ici car justement , je pensais que ca en valait la peine ( chose que je n ai jamais fait sur bouzo) . J èspere ne pas m etre trompé. bien a toi et bonne continuation dans votre rubrique .


bonsoir pro-mines,
Ton post m'inspire plein de réponses.

Tout d'abord je pense qu'ici tout le monde ou presque a de l'or dans son patrimoine, dans une optique de LT (sauf ceux qui ont tout vendu pour essayer de faire un swing profitable - j'en fais partie - j'en reparle un peu plus loin). Tous ceux avec qui j'en ai discuté ici sont convaincu que l'or est destiné à crever les plafonds dans les mois ou les années à venir. C'est ce qui nous a attiré ici en premier lieu. Et c'est bien les fondamentaux qui nous font penser cela, pas l'AT.

On n'en parle pas dans la rubrique trading parce qu'en 5 minutes les fondamentaux on s'en fout. On n'en parle pas non plus dans la rubrique AT parce qu'en AT aussi on s'en fout. C'est même pire : pour faire une bonne AT, on doit s'interdire de regarder les fondamentaux, c'est un professionnel qui me l'a dit. Une fois qu'on a fait son AT, on peut lever les yeux de son analyse et regarder si c'est complètement contraire aux fondamentaux ou pas, s'il va y avoir une grosse news qu'on va se prendre comme un camion dans la gueule, etc.

Mais il y a ici aussi des tas de rubriques et de posts qui parlent des fondamentaux.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que l'AT et les fondamentaux vont de pair, et que l'AT peut permettre d'investir dans un timing approprié. Et c'est bien ce qu'essaient de faire ceux qui (comme moi) se sont allégé (dangereusement) de leur or physique récemment (perso j'ai tout vendu, pourvu qu'on ne se prenne pas maintenant un krach des obligations dans la gueule !) en pariant sur une correction importante pour se racheter au mieux et avoir encore plus d'or pour profiter de la hausse que les fondamentaux nous annoncent. Espérons que la cupidité ne nous perdra pas :oops: :mrgreen: . Note que cette correction est annoncée aussi par des éléments que j'appelerai "para-fondamentaux", comme la composition des COT. Cela renforce notre opinion.

Tu dis que 80% ici sont short. Il faut regarder sur quelle UT: sur les 15 prochaines minutes, c'est peut-être tout à fait avisé ! Si maintenant tu parles de tous ceux (dont je fais partie) qui ont vendu récemment, et bien... voilà ce que ça m'inspire : nous sommes peut-être victimes d'un effet moutonnier que nous regretterons dans quelques semaines, si l'or ne corrige pas ! Comme dans tout groupe, l'auto-suggestion fait son effet, et pour peu que certains croient très fort à leurs prévisions, ça peut entraîner tout le monde. Mais en lisant attentivement, il y a aussi beaucoup de monde ici qui ne croit pas à cette correction et qui n'a pas du tout l'intention de se débarrasser de quoi que ce soit maintenant. Nous verrons bientôt qui a été le plus avisé ;) .

Bon, pour finir ça ne nous dit absolument pas d'où holly tient son information ! HOLLY!!!

_________________
« N’importe quel concept peut se trader, du moment que son espérance de gain est positive » (Van K. Tharp)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: échec annoncé
MessagePublié: 17 Fév 2009 02:04 
Hors-ligne

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:36
Messages: 64
bruno , je sais tout ce que tu a fait en 4 mois , j ai appris a vous connaitre. Tous sans exeption :-) . J espere que ton arbitrage sera judicieux mais j en doute tres fort ... L or a montré certaine chose que je n avais jamais vue depuis 4 ans que je le suis ! Depuis début de cette année , il c est tt simplement décorrèlé de TOUT !!! Faisant mentir toute les analyses technique ... J ai appris bcp de chose en bourse et une tres importante . 95% des boursicoteurs sont incapables de ce remettre en question, de repoussé leur ego bien loin en eux !!!!
( J ai remarqué que certain tres bon atéiste de "trades en cours " sont dans le faux depuis 2 mois . Aucun ne s est remis en question! Il reporte juste leur timing mais garde les memes objectifs ... C est pas tres logique :-) Réfléchit bien a cela . Je parle des ATs de moyen terme bien entendu puisque c est le timing que tu travails sur le gold )

Bien a toi bruno . je t apprecie bcp . je te souhaite une meilleur année 2009 que celle de 2008 et tes déboires professionnels.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 391 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*