Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 06 Juil 2025 19:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: FMNJ : impressions
MessagePublié: 07 Mar 2009 18:51 
Hors-ligne

Je viens de prendre la température des forums FMNJ...eh bien ce n'est pas la joie ! à part un ou deux illuminés qui se voient déjà riches, les posts expriment au mieux une attente pleine de doutes , au pire beaucoup de sarcasmes, d'ironie et de jugements sur le manager Petty , qualifié de menteur, voleur, incompétent , escroc... Pas de quoi être rassuré. Le géologue chargé de l'audit reste très neutre pour le moment.
Des doutes exprimés aussi sur les chances de vendre leurs puits de pétrole et gaz, peut-être sans valeur... Je n'ai trouvé personne pour exprimer une confiance argumentée.
Bon, il y a de tout sur un forum mais tout cela ne me dit rien qui vaille et ressemble furieusement à d'autres forums sur des pennystocks qui ont presque toutes sombré. Je ne crois pas aux miracles. J'espère seulement que le rapport ne sera pas totalement négatif et que les anciens actionnaires pourront récupérer une parie de leurs mises... Les nouveaux comme nous ont un plus de chances de pouvoir revendre sans perte .

Sujet du message: Re: FMNJ : impressions
MessagePublié: 08 Mar 2009 11:30 
Hors-ligne

j'ai consulté les fora de investorhub et yahoo finance
bonne journée

MessagePublié: 08 Mar 2009 21:01 
Hors-ligne

mes quelques dizaines de millions d'actions ne représentent jamais que 1000 euros que je peux perdre
mais au prix où elles ont été achetées, et avec un cad au plus bas du fait de la déflation sur les commodities et qui ne peut que remonter ... pas de stress

c'est certain que leurs puits de pétrole au Texas valent moitié prix aujourd'hui // 2007 vu le prix du brut

Il remontera ... ce n'est qu'une question de patience

MessagePublié: 12 Avr 2009 13:02 
Hors-ligne

ça ne s'arrange pas...pas de cash flow pour payer l'audit à ce jour,(dixit le géologue ), lequel n'a pas encore commencé !
je suis étonné que l'on puisse pomper impunément et si facilement le fric des investisseurs naifs....si potentiel il y a, il est gâché par un management d'escrocs et d'incapables..
si la faillite se confirme , Petty s'en sortira, mais pas les actionnaires...

MessagePublié: 14 Avr 2009 09:34 
Hors-ligne

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: 23 Avr 2009 20:04 
Hors-ligne

J'ai lu des infos relativement fraîches sur Franklin ... il parle de production d'Antimoine mais pas d'argent

Il semblerait que les puits de pétrole texans aient été vendus.
http://www.google.com/finance?q=OTC:FMNJ

les infos sont à dr dans la page.

MessagePublié: 03 Mai 2009 12:58 
Hors-ligne

je ne croyais pas cela possible, et pourtant c'est arrivé : l'action est divisée par 2 soit 0,00005 , perte = 50 %
FMNJ n'a toujours pas de revenus et cherche à vendre des actions , ce qui veut dire encore une dilution !
pas de découverte d'argent à ma connaissance sur le terrain mais le géologue a été payé...
l'affaire du siècle

MessagePublié: 08 Mai 2009 01:06 
Hors-ligne

Message effacé par l'admin.

Message de l'admin pour Pro-mines: Ici on n'insulte pas les gens. Si tu penses que l'info est fausse, tu le dis simplement. Dernier avertissement avant bannissement.

MessagePublié: 08 Mai 2009 22:24 
Hors-ligne

En attendant holly , on attend toujours tes sources( !) et je ne crois pas que lancer des infos non vérifiées sur ce blog soit nécessaire.Y a de quoi énerver aussi les autres avec ta façon d'agir !

MessagePublié: 09 Mai 2009 01:41 
Hors-ligne

Dantec a écrit:
Edit de l'admin: Pro-mines, tu es banni de ce forum pour insultes envers les membres et l'admin. Tu n'as pas respécté les deux précédents avertissements.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]