Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 06 Juil 2025 14:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Intraday 13 March
MessagePublié: 13 Mar 2009 15:28 
Hors-ligne

pleborg2 a écrit:
VdeV a écrit:
PLBG : garde moi de mes amis (INT p.e.), mes ennemis je m'en occupe .

Merci V2 , mais pas bien compris excuses .

Pardonne moi , je suis parfois elliptique .Traduction : ton ami -INTNX t'a ss doute involontairement trahi car je te confirme que le 19 a été marqué (cf mon post ).
Bon c pas dramatique tt çà .

MessagePublié: 13 Mar 2009 15:36 
Hors-ligne

PBi a écrit:
bruno a écrit:
VdeV a écrit:
Je ne vous cache pas une certaine "déception" ...pas pour le train up que j'ai pris . et que PBLG a raté faute d'une bonne information apparemment sur le 19.
Alors , je vous livre mes 2 pensées :
1° essayer de comprendre et si possible anticiper (mais je me suis aussi trompé ,çà arrive )
2° ""Dans ma jeunesse , j'ai entendu parler des courses de pigeons . Il y avait des appareils nommés "CONSTATEURS " pour qd le pigeon arrivait au bercail .
Pardonnez moi...la soupape .

quel âge as-tu VdeV ?

Que veux tu nous dire VdeV?

PBI avec V2 c'est un jeu d'enigme parfois :lol: :lol: :lol: attention V2 ce n'est pas une offence du tout. C'est que parfois difficile a decrypter. Mais comme cela çà fait travailler les neuronnes. Pas vrai V2 ! :oops:

MessagePublié: 13 Mar 2009 15:37 
Hors-ligne

VdeV a écrit:
Ma conception ...absurde(?)
- forum = échange CONSTRUCTIF COLLECTIF pour une meilleure compréhension et donc anticipation.
-à quoi çà sert de constater à l'arrivée ? (un jour , un autre).
-une équipe de foot par exemple faite de joueurs qui ne feraient que s'exprimer ss collectif a les résultats que l'on sait .

Mon âge est fait d'une solide formation et d'une longue conduite de responsabités des personnes et des affaires .Mais j'ai mon caractère ...
C'était MA SOUPAPE ...et ma gaminerie du jour .

J'essaie de te suivre (important de se comprendre, c'est ce qui fait la base de l'ECHANGE) :
suggères-tu que nous soyons plus constructifs et collectifs ? Que le forum est un peu un ramassis de francs-tireurs qui ne se concertent pas ? (je veux être sûr de comprendre, après on en débattra).

MessagePublié: 13 Mar 2009 15:51 
Hors-ligne

N'exagérons rien Bruno, tu écoutes ...mais à certains moments , on (moi aussi) s'exprime , condition nécessaire ...est-elle suffisante ...pour atteindre les objectifs ? Je veux dire que ce ne doit pas être une suite de posts flash .
Ns avons la chance de n'être pas trp nombreux ...et donc de p.e.ne pas devenir Bourso .

MessagePublié: 13 Mar 2009 15:56 
Hors-ligne

oui j'ai compris ce que tu veux dire. Eviter de lâcher une info hors contexte là comme ça, sans vraiment être dans la discussion...
C'est pas faux. En même temps ça dépend des jours. Parfois c'est plus soutenu, plus animé, plus cohérent, parfois moins.
Et il y a aussi ceux qui sont occupés à côté et qui font des petites incursions clandestines quelques instants...

MessagePublié: 13 Mar 2009 15:57 
Hors-ligne

VdeV a écrit:
N'exagérons rien Bruno, tu écoutes ...mais à certains moments , on (moi aussi) s'exprime , condition nécessaire ...est-elle suffisante ...pour atteindre les objectifs ? Je veux dire que ce ne doit pas être une suite de posts flash .
Ns avons la chance de n'être pas trp nombreux ...et donc de p.e.ne pas devenir Bourso .

Alors V2 je suis a 100 % avec ce que tu viens de dire. Il faudrait que tous autant que nous sommes (c'est a dire pas beaucoup ici) de profiter et d'essayer de donner une vrai tendance en se recoupant nos infos.
Cela permettrait sans doute de faire de meilleurs PV ou de limiter les MVs.
On a une chance inouie sur ce forum c'est qu'il n'y a pas de censure a la bouzo. Donc en profiter et faire profiter notre petit groupe serait la meilleure des choses.
Mais aussi , il faudrait etre hyper clair dans les interventions. D'ailleurs je crois que Dantec a mis un chat en real time .
Voila ce que j'en pense egalement.

Short a 33 comme je le disais tout a l'heure. Stop a 34.

MessagePublié: 13 Mar 2009 16:06 
Hors-ligne

:oops: :oops: :oops: Désolé pour le short.
Maintenant , on serre les fesses. Et on regarde ce qui va se passer.
Le moment de verité est proche, on vient de revenir sur la resistance haute a 24.50 (comme par hazard) va t on tester les 19 a nouveau ?
Je ne suis pas bon au paris ni au loto :lol: :lol:

voila un sujet a debattre, l'on va ou a present ?

MessagePublié: 13 Mar 2009 16:09 
Hors-ligne

toujours en short depuis 35. stop sur pt d'entree.

Nous revoila a la case depart. Va t on passer les 22? Si on etait dans une 2 en ABC, il est interressant de noter que la hausse 892-939 (47$) est egale a la hausse 900-945 (45$). nous aurions alors fait une correction de la 1 (1000-900) en ABC.

Nous serions donc potentiellement dans une 3 qui aura une amplitude > a $100 depuis 945 ce qui nous donne un target a 844 mini.

A suivre.

"[...]parce que ce qu'une partie de ce que nous voyons en ce moment sont des faiblesses en Europe qui sont en réalité plus importantes qu'ici et qui ricochent vers nous et ont un impact sur nos marchés [...]" Barack Obama, 6 Mars 2009.

MessagePublié: 13 Mar 2009 16:10 
Hors-ligne

re short 26 stop 29

"[...]parce que ce qu'une partie de ce que nous voyons en ce moment sont des faiblesses en Europe qui sont en réalité plus importantes qu'ici et qui ricochent vers nous et ont un impact sur nos marchés [...]" Barack Obama, 6 Mars 2009.

MessagePublié: 13 Mar 2009 16:18 
Hors-ligne

PBi a écrit:
toujours en short depuis 35. stop sur pt d'entree.

Nous revoila a la case depart. Va t on passer les 22? Si on etait dans une 2 en ABC, il est interressant de noter que la hausse 892-939 (47$) est egale a la hausse 900-945 (45$). nous aurions alors fait une correction de la 1 (1000-900) en ABC.

Nous serions donc potentiellement dans une 3 qui aura une amplitude > a $100 depuis 945 ce qui nous donne un target a 844 mini.

A suivre.
Po

possible PBI, mais moi et les vagues problemes de comprehension parfois . Je n'ai jamais fait de "surf" c'est pitetre pour cela.
Moi c'est les P oint pivot les resistances etc....
Et la j'hesite pour un autre short liquide.
Il me semble que l'on puisse aller toucher les 19 a nouveau (clin d'oeil a V2) mais j'ai un ptit doute. Surtout sur le timing.
15:15 / 15:30 c'est pas baissier c'est plus tard 16:15 / 30.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]