Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 08 Juil 2025 11:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Intraday du 20 mars
MessagePublié: 20 Mar 2009 11:56 
Hors-ligne

merci:)

Mes vidéos d'analyse technique hebdomadaires sur l'or sont là:
http://tradosaure-trading.blogspot.com/

MessagePublié: 20 Mar 2009 12:00 
Hors-ligne

Geloule a écrit:
Bonjour tout le monde,

Bon annif Trado, avec un jour de retard, bon annif Pleb, salutations à madame.

Je sais que je suis un gros chiant, mais je ne pense sincèrement pas me rentrer mon écran d'ordi dans le trou de balle. Je suis un peu brouillon dans mes timings, mais je crois toujours dur comme fer à ma chute et tout en ce moment est en place pour une méga chute. Dès que je trouve dix minutes, je vous poste un graphe elliott, pour moi, aujourd'hui, c'est la bonne, la 3 de 3. J'avais écrit hier objectifs 13,7 et 970$. On vient de les toucher. C'est maintenant la cave.

Vous avez déjà vu le "Point break" ? Avec le Kenu Reaves en surfeur qui attend toute sa vie LA vague ?

Bonjour et merci geloule.
J'y crois pas désolé !
on devrait faire un beau up ce jour ; et une correction en ID...
Les bears sont en manque de souffle. certains seraient deja en chambre de decompression.Et les autres en apnée. On denombre quelques morts.
C'est up pour moi. Va y avoir du sport tantot . Toujours dans mon short a 63 mais çà pue, veut pas descendre pour l'instant.

oops sorti trop tot ! :lol: :lol: :lol:

si plusbas remet un long.

MessagePublié: 20 Mar 2009 12:14 
Hors-ligne

Geloule a écrit:
Vous avez déjà vu le "Point break" ? Avec le Kenu Reaves en surfeur qui attend toute sa vie LA vague ?

Ouais bein il en meurt à la fin il me semble :mrgreen:
Purée,je me fait rincer depuis mercredi soir.C'était jour férié chez moi hier,donc pas pu sortir le matin suite à la poussée de mercredi soir....fait iech.
J'attends encore une semaine maxi et si on repasse pas sous les 900$,je vire mon short car ça voudra dire que je me suis trompé et je prendrais mes pertes point barre. (suis avec un prix moyen de 940$).
Sinon avec du retard,bon anniversaire à trado et à Mme pleborguette :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: 20 Mar 2009 12:33 
Hors-ligne

Pleborg,

Avec tout le respect que j'ai pour toi et ton expérience, je suis convaincu d'une chute MORTELLE pour les Bull ce jour ! On en reparle fin de journée faut que je bosse un peu, mais pour ceux qui veulent rentrer short, silver doit remonter aux alentours de 13,62-13,64$ ce jour. Invalidation au dessus de 13,72$

La 1 était clairement subdivisée en 5 sous vagues
La 2 nous a fait une saloperie de zigzag irrégulière avec une C en 5 sous vagues
La 3 devrait être une extended donc target de min 8,9$ (sur le graphe, j'ai un peu merdé sur la droite de la 3)
L'ensemble de la baisse devrait nous mener aux alentours de 7$, ce qui représenterait la vague C de la correction depuis 21,33$ et cette grande C serait 0,618 X la taille de la A qui faisait 12,91$ (21,33$-8,42$). Ca nous donnerait un objectif potentiel de 6,64$.

Pièces jointes:
SILVER-4H.jpg
SILVER-4H.jpg [ 321.84 Kio | Consulté 3583 fois ]

MessagePublié: 20 Mar 2009 12:36 
Hors-ligne

Pour faire court (çà va pas plaire a maman :lol: :lol: :lol:
mon short il va mieux finalement.
Sinon une news made in europ....

je vous la met integrale :oops: :oops:

2009-03-20 10:40:01 LEAD 1 Zone euro - Un plan anti-faillite est prêt/membre CDU
(actualisé avec les réactions du ministère grec des Finances, du président de l'Eurogroupe, cours de l'euro)

John O'Donnell et Paul Carrel

BERLIN, 20 mars (Reuters) - Les membres de la zone euro se sont accordés sur un plan de sauvetage destiné à éviter aux pays utilisant la monnaie européenne de faire faillite, une procédure qui pourrait bénéficier en premier lieu à l'Irlande et à la Grèce, a déclaré vendredi à Reuters un parlementaire allemand.

L'euro, qui avait fortement progressé jeudi face au dollar, a chuté d'un cent contre le billet vert à 1,3670 dollar dans la foulée de cette annonce.

"Il y a un plan", a dit Otto Bernhardt, membre du parti chrétien-démocrate (CDU) dont fait également partie la chancelière Angela Merkel.

"Les ministres des Finances se sont accordés sur les procédures. Le point fondamental est le suivant : 'nous ne laisserons personne tomber'", a-t-il expliqué.

Prié de dire s'il y avait un plan de sauvetage spécifique pour les pays de la zone euro, Jean-Claude Juncker, président de l'Eurogroupe, a déclaré : "C'est une question théorique. Cela n'arrivera pas".

Celui qui est également Premier ministre luxembourgeois a tenu ces propos à son arrivée au sommet des chefs d'Etat et de gouvernement de l'Union européenne, à Bruxelles.

GRECE ET IRLANDE

D'après Otto Bernhardt, le pays dont la situation est la plus préoccupante est l'Irlande, suivie par la Grèce. Il a également été clair sur le fait que cette aide aurait un coût.

"Nous allons nous pencher sur les erreurs du passé", a-t-il prévenu. "Nous ne tolérerons plus qu'il y ait des pays où les taxes seraient trop faibles, comme ce fut le cas de l'Irlande.
Nous insistons sur la nécessité d'un niveau minimum d'impôt sur les sociétés."

L'Irlande et la Grèce sont durement affectées par la détérioration de l'économie et ils sont obligés de recourir à des emprunts coûteux pour financer leur dette, ce qui aggrave leurs difficultés financières.

La question de l'aide que pourraient apporter des nations plus robustes s'est souvent posée ces dernières semaines.

Prié de dire si certains pays de la zone euro allaient devoir venir en aide à certains de leurs condisciples, Bernhardt a répondu que cela "dépendrait du développement de la crise internationale. L'Irlande sera peut-être en mesure de s'en sortir seule", ajoutant cependant que les chances qu'une aide soit apportée étaient élevées.

Le ministre des Finances irlandais Micheal Martin a cependant assuré que ses homologues n'avaient pas évoqué cette idée. Un porte-parole du ministère grec des Finances a quant à lui assuré qu'Athènes n'avait pas besoin d'une telle aide.

La Banque centrale européenne dispose déjà d'un fonds de réserve, a de son côté indiqué Bernhardt, et il pourra être utilisé dès que le besoin s'en fera sentir. Tout Etat qui en aura besoin pourra obtenir un prêt.

"Nous sommes en mesure d'agir dans les 24 heures. La Banque centrale européenne agira immédiatement. Le montant qu'elle pourra émettre est illimité."

Contactée, la BCE s'est refusée à tout commentaire.

MessagePublié: 20 Mar 2009 12:39 
Hors-ligne

t'inquietes Geloule... On t'aime bien ( c'est pas sexuel pour les invités cachés) :lol: :lol:

moi aussi je te respecte, d'ailleurs ici on se respecte tous autant les uns que les autres.
C'est le club house du gold ici.

MessagePublié: 20 Mar 2009 12:41 
Hors-ligne

Ptitsuis,

As-tu expérimenté la spéculation avec les wawa pris en long et short sur jours de volatilité ? Tu vois ce dont je parle ?

MessagePublié: 20 Mar 2009 12:45 
Hors-ligne

20.03.2009 11:35:00 - GOLD (Spot) intraday: Eye passer d'une correction

Mise à jour sur les supports et résistances.

Pivot: 967,00

Notre préférence: SHORT positions avec des objectifs ci-dessous 967 @ 947 et 935.

Scénario alternatif: l'envers de pénétration de 967 fera appel à un rebond vers 975 et 980.

Commentaire: le RSI est affichant une divergence baissière (pas encore confirmé), appelant à une correction déplacer

Tendance: consolidation ST; MT Bullis

Principaux niveaux de commentaire

*** 980 Intraday résistance
*** 975 Intraday résistance
967 ** Intraday pivot
957 Dernier
947 *** Intraday de soutien
935 ** Intraday de soutien
925,3 ** Intraday de soutien

Pièces jointes:
Result1.gif
Result1.gif [ 34.43 Kio | Consulté 3551 fois ]

MessagePublié: 20 Mar 2009 12:46 
Hors-ligne

merci ptisuis.

Dis donc, les Allemands veulent votre peau :lol:

Mes vidéos d'analyse technique hebdomadaires sur l'or sont là:
http://tradosaure-trading.blogspot.com/

MessagePublié: 20 Mar 2009 12:52 
Hors-ligne

Salut Geloule,

Oui,oui,je connais bien le truc,d'ailleur j'en avais parlé sur bourso il y a 6 mois environs avec quelqu'un (désolé,je me rappele plus de son pseudo).
En gros,c'est des rats :mrgreen: quand ça baisse,la volatilité comme par hasard baisse pour les short et augmente pour les long ce qui fait que tu achètes toujours plus haut que le cours réèl (faut juste être patient et attendre 1 ou 2 jours avant d'acheter).
ces derniers jours,j'ai vu une différence de presque 4 points de volatilité sur mon wawa short Gold.Aujourd'hui,il revenu à son niveau "normal"....ce qui fait qu'il au même prix que lorsqu'on était à 940$....des rats j'te dit :evil:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]