Salut à vous !
C'est mézigue qui ai mis ces lots en vente.......
Je viens de découvrir ce sympathique forum par le biais d'un de vos lecteurs qui m'a contacté pour l'annonce initiale.
Les 2 & 5 Francs sont parties immédiatement........et c'est bien faute de disponibilités suffisantes que l'acheteur n'a pas pris les 50 cts & 1 Franc.
Les acheteurs ne manquaient pas sur les 2 plus gros modules !!!
Maintenant, à ceux qui trouvent que le lot restant est "cher", je réponds:
Peut-être un peu, certes, mais...........
- Le jour ou ça "clashe", avec quoi irez vous effectuer vos menus achats ? des 50 FH ? des Maple Leaf ? des lingots ?
- Pour un investisseur motivé, imaginez juste le temps qu'il lui faudra pour cumuler un tel lot...... par petits lots successifs ( même à spot -5 ou même -10% ).....Time is money
- Vous trouvez plus judicieux d'acheter de la 50 FH à spot +15/20%.........ou des jolies pièces d'1 Oz à Spot +30% ???
- D'un point de vue purement numismatique.......ça se valorise largement ( mais il faut du temps........ qui actuellement me manque )
Voili, voilou........loin de moi l'idée de vouloir polémiquer (mais j'ai l'impression que je vais bien m'amuser sur ce forum

)
De mon coté, je suis bordé coté silver & gold, je vends de temps en temps un peu de mon "stock", uniquement pour assouvir ma passion: la numismatique !
Je ferai dans les jours à venir une présentation "officielle" plus complète.
Au plaisir.
JP