Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 03 Juil 2025 18:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 42  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation nouveaux inscrits, merci de lire ce message
MessagePublié: 12 Fév 2013 15:22 
Hors-ligne

Inqualifiable a écrit:
Ben je suis pas très Brel: même dans la musique j'aime le bon métal :twisted:

...

I.

Heavy Metal ? wouuaaa, ça me rappelle...

Sinon, bien venu, oeuf corse :)

MessagePublié: 12 Fév 2013 16:59 
Hors-ligne

Bien venu par la ;)

Perso je peux quasi tout ecouter, pop. funk, rap, rn'b, variété française, house, techno meme fun radio :P

mais le métal :evil:

Après le Judéo Bolchévisme, vla l'Islamogauchisme... Bientôt le bruit des bottes !

MessagePublié: 12 Fév 2013 21:20 
Hors-ligne

Inqualifiable a écrit:
Numagold a l'air d'avoir bonne réputation lui aussi...

Ils sont plus pro à mes yeux.

MessagePublié: 12 Fév 2013 21:54 
Hors-ligne

Bon moi je débarque ici. Je vais donc laisser numerusclausus et Platinium à leur bataille de clocher. De toute façon, ma belgitude s'en cale de ccopera, j'irai probablement jamais. Moi c'était juste histoire de comprendre les différences de primes....

C'est probablement comme la musique: les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Moi par exemple c'est le rap qui passe pas...

Et Ludo33, le heavy c'était il y a longtemps maintenant je suis plus trash.
Sinon, la France ça peut-être sympa: je me suis bien éclaté en 2009 à Nantes... au Hellfest :twisted:

Ah et merci SM, ça conforte mon feeling. De plus, les galeries Agora j'y achetais mes bracelets à clous il y a 25 ans. Souvenirs, souvenirs :D

I.

MessagePublié: 12 Fév 2013 21:58 
Hors-ligne

Inqualifiable a écrit:
Bon moi je débarque ici. Je vais donc laisser numerusclausus et Platinium à leur bataille de clocher. De toute façon, ma belgitude s'en cale de ccopera, j'irai probablement jamais. Moi c'était juste histoire de comprendre les différences de primes....

C'est probablement comme la musique: les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Moi par exemple c'est le rap qui passe pas...

Et Ludo33, le heavy c'était il y a longtemps maintenant je suis plus trash.
Sinon, la France ça peut-être sympa: je me suis bien éclaté en 2009 à Nantes... au Hellfest :twisted:

Ah et merci SM, ça conforte mon feeling. De plus, les galeries Agora j'y achetais mes bracelets à clous il y a 25 ans. Souvenirs, souvenirs :D

I.

C'est bien. Continue à planifier soigneusement tes opérations d'achat. Avec un peu de chance, tu arriveras après la bataille. Métalleux mais pas trop. :twisted:

MessagePublié: 13 Fév 2013 00:19 
Hors-ligne

Inqualifiable a écrit:
Bon moi je débarque ici. Je vais donc laisser numerusclausus et Platinium à leur bataille de clocher.

Il n'y a aucune bataille de clocher entre numerusclausus et moi, sinon celle que tu induis dès ton 7ème post ! quelle précocité ! il a ses réseaux que je connais et pour lesquels je n'ai aucun problème, et j'ai les miens ... lorsqu'il semble mou sur un des miens je donne mon vécu avec celui-ci et pas plus !
Les intervenants sur ce forum ont une longue pratique entre eux et les échanges, même si quelquefois tranchés, sont respectueux ! le chemin qui consiste, à peine arrivé, à opposer deux vieux de la vieille (je parle pour numerusclausus ... surtout :lol: ) ne me semble pas the best way.

MessagePublié: 13 Fév 2013 02:39 
Hors-ligne

Tu as vu juste cher Platinium: précoce je l'étais déjà étant enfant...
C'est ce qui explique mon comportement parfois inqualifiable. :twisted:
Tout comme Socrate je perturbe et parfois les groupes ont du mal avec moi, j'espère juste ne pas en arriver à boire la ciguë. :lol:
Je suis son conseil: "Connais toi toi même et tu connaîtras le secret de l'univers et des dieux."

Alors peut-être le terme "bataille de clocher" est-il exagéré voir péjoratif et "divergence d'opinions" eut été plus acceptable, plus politiquement correct, mais elle est bien là sans que je n'ai à l'induire. Je n'oppose pas deux vieux de la vieille, je ne fais que constater ...

Ceci dit, je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit. Je respecte même votre droit à vous taquiner comme deux vieux potes, ya pas de soucis. Mais cela ne me concerne pas trop pour l'instant, c'est pourquoi comme je l'ai dit je vous laisse en discuter entre vous car cela ne m'aide en rien à piger les primes.

Alors, ce post comme les 7 précédents n'est certainement pas "the best way", je te l'accorde.

It's my unspeakable way!

I.

«Le sage est calme et serein. L'homme de peu est toujours accablé de soucis.» Kongfuzi

MessagePublié: 13 Fév 2013 05:45 
Hors-ligne

Inqualifiable a écrit:

Tu voulais certainement dire la "Bretagne"" et tu as déraper sur le clavier... :mrgreen:
Bon, je n'en tiendrais pas rigueur pour cette fois :D

MessagePublié: 13 Fév 2013 08:57 
Hors-ligne

Inqualifiable a écrit:
Ben je suis pas très Brel: même dans la musique j'aime le bon métal :twisted:

Pour Gold4ex il me semble avoir lu ici que leur pièces ne sont pas toujours "top qualité". Numagold a l'air d'avoir bonne réputation lui aussi...

I.

Bienvenue I.

Tu peux m'appeler V. :mrgreen:

Je suis un ancient accro aux JdR et au métal des années 80/90 (après, je décroche..) alors ton avatar me parle bien...
(mais je reste un gamer de Skyrim, pour compenser..)

Bon, j'en ai trop dit..

Tu peux regarder ceci s'il te plait?

Image
:arrow:

MessagePublié: 15 Fév 2013 18:47 
Hors-ligne

Bonjour tout le monde,

Je suis le Cub Or pas le fameux "Kub Or" de Maggi.
Tout nouveau, tout beau...

En fait, depuis 1 ans et demi, tous les jours, je lis (j'espionne aussi) votre forum. J'adore, j'ai appris énormément grâce à vous, merci.

Oui, j'espionne parce que je n'écris rien donc maintenant, je fais le "grand saut".

Cordialement,

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 42  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]