Toujours autant de mal avec les vagues 3 je n'arrive pas à savoir quand elle sont vraiment terminées, j'ai du mal à cibler toute les P sur la journée de vendredi.
Cette vague remonte bien pourtant, j'ai un doute sur la 5 d'autant que vendredi je disais ceci moi même
Citer:
Je ne sais pas si on à tout fait, ça pouvait être la 5 de 3 donc pour le moment, il faut voir si on fait vraiment une autre Z en abc avec une B qui ressemble à une P cela va être difficile de savoir si c'est la vague suivante ou pas qui à commencé
edit, En ut horaire et 30 min je vois qu'il manque une z, pas facile de compter sur les peites UT on a une première résistance à 1215 puis 1220 franchir ces niveaux sans sourciller est de bonne augure pour une Z si échec dans la zone de 1230 puis petite conso... faudra voir si c'est pas la 5 qui suit derrière, elle n'est pas obligé de revenir sur 1208 mais bon...1208 c'est pas un support
On a eu échec sur 1230, support sur 1215, petite conso entre les deux, ça ressemble à la 5 mais une 5 qui va au dessus de la 4

c'est peut-être possible mais ça me semble un peu bizarre surtout qu'on ne revient pas sur 1208.
La vague qui ressemble à une Z serait en ABC avec c en pz jusqu’à 1230... ce qui est gênant dans mon décompte c'est la B de cette vague elle aussi en abc mais arrivant en fin de soirée un vendredi les vagues sont rikiki
je ne pourrais pas suivre le développement de toute la journée, je vous laisse donc ses quelques éléments de réflexions, sachant que je suis plutôt du genre impatient (quand j'ai des ligne de trades ouvertes

) , et que cela m'a déjà pas mal amener à tirer des conclusions trop hâtives.