Bonsoir à tous !!
Je suis ravie de pouvoir enfin poster un petit message sur ce forum très précieux et avec des membres de qualités !! (si si j'insiste

). J'ai tenté une inscription il y a quelques semaines mais impossible de voir mon compte activé ! J'ai relancé mais sans succès ! (d'ailleurs pour la petite histoire Dantec je n'ai jamais trouvé comment contacter l'administrateur sans être inscrite... je suis un peu blonde des fois ceci dit... du coup je n'ai peut-être pas trouvé le chemin

).
Pour ma part j'ai 33 ans, toutes mes dents (ou presque mais pas en or

) et j'ai acheté mon premier Napoléon à l'âge de 10 ans !! Je me suis faite "arnaquer" par ma banquière qui m'a refourgué à l'époque une pièce de 10F ! Ne me demandez pas comment j'en suis arrivée là je ne le sais pas moi-même !! C'est un peu ma pièce collector aujourd'hui car autant je l'ai gardé précieusement... autant je suis toujours une novice dans le domaine car je ne me suis plus du tout préoccupé de ce secteur par la suite !!
Donc un peu comme Bigfoot, j'ai (re)vu de la lumière un jour où j'ai vu les catastrophes arriver ! J'ai cherché des infos sur l'or et notamment un forum car je trouve plus sympa les échanges ! C'est comme ça que je suis tombée sur celui-ci il y a un peu plus de 2 mois !
Pour ma part je sauve les meubles pour le jour où... l'euro ne sera plus que poussière... Par contre je joue sur plusieurs tableaux car j'ai placé également quelques deniers dans l'immobilier récemment aussi... (2013 est une année charnière dans ma vie).
Sinon pour ma localisation nous dirons que... je suis capable de me rendre rue Vivienne sans difficulté !
Concernant les MPx je touche exclusivement le physique (trop débutante pour tout le reste) et j'ai (re)commencé mon stock il y a 2 mois également ! Par contre j'ai suivi vos conseils... je surveille tous les jours et j'ai divisé mes achats (or et argent) ! Je vous remercie au passage car les prix chutent et cette technique me permet d'avoir un prix moyen d'achat confortable !
Voilà je pense que j'ai fait le tour... j'ai encore à dire (je suis une fille après tout

) mais j'irai blablater sur les sujets correspondants !!