J'attends toujours une baisse à 880-890 sur l'or dans les 3 ou 4 semaines à venir et j'ai passé mes ordres pour acheter les mines à ces niveaux.
Puis la montée de l'or sera fulgurante 1600$ en novembre, 2400$ fin janvier ... 10.000$ un an plus tard
Les BC devront à cette date détenir 10% d'or dans leurs réserves
Le silver surprendra tout le monde.
Le squeeze du siècle va faire monter ses cours à des hauteurs INIMAGINABLES
Les mines d'or vont faire X50 par rapport aux plus bas d'octobre 2008
Les mines d'argent en choisissant les plus belles réserves (ayant un bilan équilibré et une trésorerie saine) ou une politique de royalties qui ne tient pas compte du prix de l'énergie devrait faire entre X 150 et X 250 dans les deux ans
Les turbos disparaitront avec la faillite des banques
Les ETF n'étant pas backé par du métal GLD SLV pour ne citer qu'eux vont ruiner les investisseurs de la planète et notamment les grands fonds de pension US ... ce sera le scandale du siècle ... Madoff sera un enfant de choeur à côté.
Le COMEX explosera cet automne ... en fait, il est DEJA en faillite... N'ayant plus d'or et d'argent dans ses réserves, les vendeurs à découvert au lieu de livrer des barres d'argent ou d'or, délivrent des parts de SLV ou de GLD, les plus gros ETF de la planète ... qui ne sont pas tenus de détenir de l'or ou de l'argent physique au pro-rata des parts vendues ....
Donc le COMEX livre des IOU (traduire I owe You = je vous dois = reconnaissances de dettes) comme la Californie.
Il est grand temps de s'assurer de détenir des pièces d'or et d'argent et de se placer en mines.
Au-delà de 2011, ces mines devraient assurer une rente indécente à ceux qui ne les vendront pas pour encaisser leurs bénéfices monstrueux.
Mais beaucoup, prendront leurs bénéfices, provoquant une vague de consolidation sur le cours des actions... les elliottistes nous diront à quel moment sortir pour se repositionner au plus bas ...
mais vivons d'abord cette phase de hausse en cherchant à en jouir au maximum.
Mise en garde:
Je peux me tromper en attendant un point bas dans les 4 semaines à 885 ... s'il n'a pas eu lieu avant le 12 août, sautez dans le train sinon vous le regretteriez le restant de votre vie.