Matthieu a écrit:
... même chose pour la commande de monnaie pour les commerçants... Le liquide, ça emmerde les banquiers. Et clairement ça ne les a jamais autant emmerdés qu'actuellement.
+1000
En un an la différence est flagrante.
Non contente, en plus, d'annuler en douce des avantages commerciaux acquis au fur et à mesure de notre collaboration banque/commerce. On est en plein conflit la dessus depuis que nous nous en sommes rendu compte, et la technique mis en place par cette banque est terrible pour embrouiller le client qui surveille ce qui se passe sur ses comptes pro. Plusieurs personnes s'occupent des mêmes comptes mais pas pour les choses, une personne s'occupe des frais liés aux passages des CB, une autres pour les frais liés au matériel pour les paiements CB, une autre personne s'occupe des autorisations sur les virements SEPA ... Et tout le monde essaie de gratter dans tous les sens pour glisser en douce des frais et des commissions qui étaient inexistants précédemment, ou simplement déjà négociés.
Au guichet, c'est pas mieux:
Il y a peu, je me suis fait recadrer au téléphone par la caissière de mon agence: honte à moi de l'appeler à 11h58 un samedi alors qu'elle fermait
.
Mais quand je lui ai demandé si elle n'était pas stressée parce qu'il lui manquait 400Euros pour clôturer sa matinée, elle a changé de ton la miss.
Une heure avant, elle s'était trompé en ma faveur de 400euros sur ma demande de monnaie que ma vendeuse avait été cherché.
Elle le sait maintenant, à la prochaine erreur en ma faveur, elle n'en saura rien!