Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 22:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Y a t'il un moyen de contourner ça sur ebay ?
MessagePublié: 02 Sep 2012 16:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Fév 2011 02:14
Messages: 2578
Lorsque je clique sur certains objets militaria de pays autres que le notre, ce message s'affiche: :evil:

"Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay."

J'ai essayé d'allez sur ebay.com au lieu de fr mais rien à faire.

Merci pour vos éventuels tuyaux ;)

_________________
L’alchimie moderne c’est facile ! Prenez de la monnaie papier, allez chez un changeur et transformez la en or !...Nicolas Flamel

Para bellum

NOOOOOON!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y a t'il un moyen d contourner ça sur ebay ?
MessagePublié: 02 Sep 2012 16:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juin 2010 23:01
Messages: 1989
Localisation: 29
Faut passer par un proxy.

Plus d'infos ici :

http://www.easytutoriel.com/comment-nav ... -ip-proxy/

_________________
Gold & Silver ToolBox : http://goldsilver.dr-pepper.fr/

La calculatrice or et argent : http://calculatrice.dr-pepper.fr/
Les prix, primes et stats en temps réel : http://stats.dr-pepper.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y a t'il un moyen de contourner ça sur ebay ?
MessagePublié: 02 Sep 2012 17:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Fév 2011 02:14
Messages: 2578
Merci Doc ;) je vais étudier la question

_________________
L’alchimie moderne c’est facile ! Prenez de la monnaie papier, allez chez un changeur et transformez la en or !...Nicolas Flamel

Para bellum

NOOOOOON!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y a t'il un moyen de contourner ça sur ebay ?
MessagePublié: 13 Mai 2015 03:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2010 10:46
Messages: 511
Localisation: sous les arbres dans mon parc
Hercule19 a écrit:
Lorsque je clique sur certains objets militaria de pays autres que le notre, ce message s'affiche: :evil:

"Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay."

J'ai essayé d'allez sur ebay.com au lieu de fr mais rien à faire.

Merci pour vos éventuels tuyaux ;)



Gros déterrage de post ;) ;) ;)

Hercule ,je suis tombé par hasard sur ce sujet et je tenais à clarifier cette question de blocage simplement et sans passer par un proxy pour que cette astuce serve aux autres membres également (même si de ton côté tu as résolu ce problème.. ;)

Je m'explique:

le filtrage d’eBay est très relatif,le filtrage repose d'une part sur le domaine de la page active (.fr ou .com). Il est aiguisé d'autre part avec une variable toute simple : le critère de langues défini dans le navigateur de l’utilisateur.Pour résumer, depuis les pages .fr ou .com d’eBay, le filtrage fonctionnera à plein régime. Mais si dans les paramètres régionaux de votre logiciel de navigation, votre langue par défaut passe du français à l’anglais par exemple, tous les biens interdits s’afficheront du moins sur ebay.com.
Le filtrage est donc d’une efficacité féroce pour ceux qui ignorent comment ajuster en quelques clics ces paramètres.
Comment change-t-on cette variable ? Sous Firefox, il suffit d’aller dans le menu Outils, Option, de cliquer sur « Contenu… » dans la section Langues, de supprimer (ou descendre) les langues françaises au profit de l’anglais.
Dans Internet Explorer : Outils, Option Internet, bouton Langues, et même démarche : on descend dans la liste, le français, pour monter en priorité l’anglais.
Pour Chrome voir :arrow: ICI
Est cela sans Proxy... 8-) 8-)

je n'ai pas fais l'essai sur d'autres domaines Ebay car je navigue avec TOR ,mais reste à voir si l'astuce marche pour d'autres... ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y a t'il un moyen de contourner ça sur ebay ?
MessagePublié: 13 Mai 2015 07:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2012 21:57
Messages: 166
Sinon, encore plus simple.

Tu te créees une adresse (bidon) dans un autre pays (par exemple en Allemagne si tes trucs sont sur ebay.de) et tu fais Adresses... Definir comme adresse principale et le tour est joué. Tu peux enchérir, puis rechanger ton adresse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y a t'il un moyen de contourner ça sur ebay ?
MessagePublié: 13 Mai 2015 08:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Fév 2011 02:14
Messages: 2578
Merci pour tout mais j'ai depuis trouvé l'astuce, je vais sur eb.com, direct chez les ricains et le tour est joué ;)

_________________
L’alchimie moderne c’est facile ! Prenez de la monnaie papier, allez chez un changeur et transformez la en or !...Nicolas Flamel

Para bellum

NOOOOOON!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y a t'il un moyen de contourner ça sur ebay ?
MessagePublié: 13 Mai 2015 13:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2010 10:46
Messages: 511
Localisation: sous les arbres dans mon parc
AsWaM a écrit:
Sinon, encore plus simple.

Tu te créees une adresse (bidon) dans un autre pays (par exemple en Allemagne si tes trucs sont sur ebay.de) et tu fais Adresses... Definir comme adresse principale et le tour est joué. Tu peux enchérir, puis rechanger ton adresse.



Merci AswaM ,pas bête du tout ,toutes ces astuces serviront j'en suis sur .... 8-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*