Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 18:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Patrimonial vu par Charles Sannat
MessagePublié: 01 Juin 2016 20:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Nov 2012 22:43
Messages: 613
« Épargnants, fuyez ! 96 % des ordres de Bourse sont des faux !! » L’édito de Charles SANNAT

Charles Sannat 1 juin 2016

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Charles « tu es excessif », Charles « tu exagères », Charles « tu racontes n’importe quoi »… Ces phrases je suppose que vous aussi vous les entendez régulièrement des bonnes âmes qui nous entourent et qui veulent croire en leur monde enchanté de « Oui-Oui ».

Alors évidemment, quand on leur dit les choses, au lieu d’être crus nous passons pour d’horribles et de vilaines personnes, souvent « extrémistes » ou, pire, « complotistes ». C’est la raison pour laquelle je ne traite jamais d’une information sans avoir une source infaillible et que personne ne peut remettre en cause, mais même comme cela, même avec les preuves sous leurs yeux, nos « Oui-Ouistes » ne veulent pas admettre que le monde n’est pas gentil, qu’ils sont juste une « contre-partie » ou des « idiots-utiles ».

Aujourd’hui, je vous propose la traduction hallucinante d’un article de la célèbre agence de presse financière Bloomberg qui est une référence de sérieux dans le monde entier, c’est dire.

Ils restent très politiquement corrects puisque leur article part de l’exemple des marchés… indiens ! Mais il n’y a aucune naïveté à avoir: actuellement, 96 % des ordres passés en Bourse sont des faux qui sont annulés et servent à manipuler les cours de la manière la plus scandaleuse sans que cela n’émeuve personne, ce qui est assez logique puisque les banquiers ont pris le pouvoir mondial.

Si les mesures anti-trading haute fréquence concernent l’Inde, les autres chiffres avancés par Bloomberg, concernent, eux, bel et bien les États-Unis d’Amériques.
En Inde, des mesures sont prises contre le trading à haute fréquence

« « Le régulateur indien a décidé d’augmenter les pénalités infligées aux sociétés de trading haute fréquence qui inondent les marchés avec des ordres qui ne se matérialisent en transactions. (…)

En plus d’appliquer des frais de 0,1 roupie sur chaque ordre annulé quand le ratio ordres/transactions passe en dessous d’un certain seuil (…), le SEBI, Securities & Exchange Board of India, envisage de mettre en place un seuil de vitesse, ainsi qu’un certain temps de latence sur chaque ordre afin que tous les participants puissent voir les marchés évoluer à la même vitesse, d’après les déclarations du président du SEBI, U. K. Sinha, faites ce mercredi à Mumbai. »

Aux États-Unis, pour chaque transaction effective, il existe 26 ordres annulés. Ce qui signifie qu’environ 96 % de tous les ordres de Bourse passés sur les marchés actions américains sont annulés. Dans le jargon technique, cela s’appelle du « quote stuffing », c’est rigoureusement interdit par la SEC, et malgré la statistique que nous venons d’évoquer et qui provient de cette même SEC, rien n’est fait pour punir les contrevenants, sauf s’il s’agit de menu fretin, histoire de sauver les apparences.

En faussant le véritable jeu de l’offre et de la demande, le quote stuffing augmente l’écart entre le prix de l’offre et de la demande d’un actif, aux dépens des investisseurs ordinaires, tandis que les algorithmes utilisent les opportunités d’arbitrage qui découlent d’une telle situation pour engranger des profits. »

Vous devez donc comprendre que nous n’évoluons pas dans un monde de « Bisounours », que l’on ne vous veut pas forcément du bien et qu’enfin, vous êtes soumis à des risques que vous n’imaginez pas ou ne voulez pas voir.

Lorsque 96 % des ordres sur les marchés financiers sont faux, vous imaginez bien le degré de manipulation globale qui a été atteint. Il en est de même pour la reprise, ou l’endettement de la France ou encore pour les chiffres du chômage autour du monde.

Tout est faux, bidonné, mensonger, et vous serez les dindons de la farce, enfin pas vous si vous avez lu ces lignes jusqu’ici, mais tous les autres oui.

En attendant, mes chers amis, préparez-vous, il est déjà trop tard !

Charles SANNAT

http://www.insolentiae.com/epargnants-f ... es-sannat/

_________________
Seules sont perdues d'avance les batailles qu'on ne livre pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patrimonial vu par Charles Sannat
MessagePublié: 01 Juin 2016 22:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2009 22:27
Messages: 3803
eska01 a écrit:
« La gauche au pouvoir : semaine de 60 heures et salaires modulables! » L’édito de Charles SANNAT :
...
Haaa, la gauche, le prôôôgrèès social et les conquêtes dans la lutte de nos aïeux camarades du parti ! Ces luttes ouvrières qui façonnèrent aussi bien nos lois, notre histoire politique que nos mythes sociaux, il n’en reste rien, que l’ambition stérile d’une gauche vide de sens servant la soupe au totalitarisme marchand sous l’œil de l’idéologie terranoviste visant à raconter une nouvelle fiction sociale totalement niaise entre théorie du genre et mariage pour tous, idiots utiles de la construction d’un monde déshumanisé qui est en réalité la négation même des idéaux profondément généreux d’une gauche historique qui comme les dinosaures semble avoir disparue.

Je pleure cette gauche, celle de mon enfance, parce qu’elle était un contre-pouvoir aux excès du capitalisme qui n’a plus rien de capitaliste mais qui devient, je vous le répète, un véritable totalitarisme des multinationales que rien désormais n’arrêtera plus tant la démission de nos dirigeants pour ne pas parler de leur soumission et de la corruption est évidente.
...
En fait la gauche est morte, totalement, il ne reste plus qu’un tas d’immondes mondialistes, serviteurs zélés du totalitarisme marchand dont ils sont les obligés. Nous avons été trahis. Car jamais, jamais ces mesures ne vont économiquement créer un seul emploi supplémentaire. Mensonges et trahisons.

Je ne suis pas toujours fan de Sannat, mais sur ce coup-là, je suis sur la même ligne que lui.

Fred92

_________________
Chez nous, il n’y a pas de parti d’opposition parce que nous pensons qu’une opposition pourrait troubler les rapports affectueux qui unissent le gouvernement au peuple.

Léonid BREJNEV (humoriste involontaire)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patrimonial vu par Charles Sannat
MessagePublié: 01 Juin 2016 22:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juin 2009 10:43
Messages: 1471
Localisation: pas de calais
oui , bon d'accord, mais sannat travaille pour qui? ou l'art se scier la branche sur laquelle on est assis!!!!

_________________
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche." Michel Audiard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patrimonial vu par Charles Sannat
MessagePublié: 01 Juin 2016 23:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2011 23:17
Messages: 3971
Localisation: Au sud de Paris
Sannat travaille pour lui-même. Il n'est plus employé ni par le secteur bancaire, ni par aufougre.com.

_________________
La France est au bord du gouffre: En Marche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patrimonial vu par Charles Sannat
MessagePublié: 02 Juin 2016 12:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juil 2010 18:38
Messages: 3109
Fred92 a écrit:
Je ne suis pas toujours fan de Sannat, mais sur ce coup-là, je suis sur la même ligne que lui.
+1
Il faut reconnaître que Charles Sannat est très populaire sur 24hGold et ses articles sont plébiscités.
Il fait aussi un bon travail de recherche et n'avance rien sans se documenter (bon, après on peut ne pas suivre tous ses commentaires).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patrimonial vu par Charles Sannat
MessagePublié: 02 Juin 2016 17:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juin 2009 10:43
Messages: 1471
Localisation: pas de calais
allez faire un tour sur des forums sur le bitcoin , concernant ce personnage:vous aurez d'autres sons de cloches.....c'est croustillant
je vous laisse fouiller , pas le courage de......
[url]bitcointalk.org/index.php?board=13.0[/url]

_________________
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche." Michel Audiard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patrimonial vu par Charles Sannat
MessagePublié: 02 Juin 2016 19:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2011 23:17
Messages: 3971
Localisation: Au sud de Paris
Comme je connais le "personnage" depuis plusieurs années, j'ai fouillé histoire de voir s'il était possible de trouver plus croustillant que son goût prononcé pour les cravates -disons- discutables.

Hormis des appréciations du genre "Il n'a rien compris au bitcoin" (ce qui est au demeurant tout à fait possible puisque c'est aussi apparemment mon cas) je n'ai trouvé que des informations fausses ou obsolètes au moment où elles ont été écrites. Il ne travaille plus pour un site de gardiennage commençant par "au" et finissant pas "coffre", par exemple.

On peut ne pas être d'accord avec ce qu'il écrit et malgré le fait qu'il compte parmi mes amis c'est également de temps à autres mon cas. En revanche, il est totalement malvenu de l'accuser de malhonnêteté.

Vous pouvez en revanche le tacler au sujet de sa cravate rose. :mrgreen:

_________________
La France est au bord du gouffre: En Marche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patrimonial vu par Charles Sannat
MessagePublié: 02 Juin 2016 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4970
gridizbak a écrit:
Vous pouvez en revanche le tacler au sujet de sa cravate rose. :mrgreen:


La cravate, ça doit être une faute de gout de sa femme... Faut qu'il change de femme... :mrgreen:

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patrimonial vu par Charles Sannat
MessagePublié: 02 Juin 2016 20:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2011 23:17
Messages: 3971
Localisation: Au sud de Paris
Je promets de lui en parler la prochaine fois qu'on se voit sans nos femmes respectives. :D

_________________
La France est au bord du gouffre: En Marche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patrimonial vu par Charles Sannat
MessagePublié: 03 Juin 2016 11:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juin 2009 10:43
Messages: 1471
Localisation: pas de calais
gridizbak a écrit:
On peut ne pas être d'accord avec ce qu'il écrit et malgré le fait qu'il compte parmi mes amis c'est également de temps à autres mon cas. En revanche, il est totalement malvenu de l'accuser de malhonnêteté.


je n'ai pas parlé de "malhonnêteté", peut-etre que cela a été dit sur ce forum bitcoin!, je ne sais plus.
Une chose est sure, ceux qui sacralisent le bitcoin, jettent aux orties les idées de ceux qui ne voient que par la détention d'or.....et vice versa, chacun pensant détenir LA vérité. deux mondes parallèles qui pourtant ont le même dénominateur, fuir le système bancaire actuel.

_________________
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche." Michel Audiard


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*