Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 15:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Henri Regnault - Lettres d’analyses économiques
MessagePublié: 13 Jan 2017 00:35 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2008 17:22
Messages: 2865
Localisation: Poitou-Charentes
Numis !!!
On te savait pointu en Histoire, mais pour la géographie tu me déçois : Tromelin fait 100 ha, est inhabitée, et possession française depuis 1722 : on peut pas dire qu elle coûte cher à entretenir!
Ce qui vaut, ce sont les 180.000 ha d'eaux territoriales autour

_________________
"Y a quelque chose qui cloche là-dedans, j'y retourne immédiatement!"
Boris VIAN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Henri Regnault - Lettres d’analyses économiques
MessagePublié: 13 Jan 2017 08:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2009 23:06
Messages: 5622
Numis y’a effectivement des sujets sur lesquels tu devrais t’abstenir, car tu dis des grosses conneries...

Vendre notre patrimoine maritime, pour rembourser un système d’endettement qui est organisé pour privatiser l’ensemble des richesses, non mais tu n’as rien compris aux lois de créations monétaires mises en places depuis 40 ans... tu lis les sections économiques du forum parfois ?

Là tu me déçois beaucoup...

_________________
« If you want freedom, take pride in your country. If you want democracy, hold on to your sovereignty. » [Donald Trump]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Henri Regnault - Lettres d’analyses économiques
MessagePublié: 13 Jan 2017 09:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Oct 2008 09:45
Messages: 4081
On commence par vendre Tromelin et puis on vend toute les îles, puis la Guyane. Ce sera après le tour de l'Alsace-Lorraine, la Savoie, la Flandre, la Corse et les Pyrénées orientales :idea:
Voilà les dettes envolées :!:
Napoléon l'avait déjà fait avec la Louisiane ... sans succès :(

J'oubliais Uzes ... pour le Vatican.

_________________
Image
Site > http://argentum-aurum.com - en réparation
Pinterest - Graphiques - Photos MPx > https://fr.pinterest.com/argentumaurumeu/
Twitter > https://twitter.com/#!/ArgentumAurum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Henri Regnault - Lettres d’analyses économiques
MessagePublié: 13 Jan 2017 15:19 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
lampador a écrit:
Numis !!!
On te savait pointu en Histoire, mais pour la géographie tu me déçois : Tromelin fait 100 ha, est inhabitée, et possession française depuis 1722 : on peut pas dire qu elle coûte cher à entretenir!
Ce qui vaut, ce sont les 180.000 ha d'eaux territoriales autour


Salut Lampador!
Ça rapporte quoi? combien?
Je ne faisais pas de cas particulier pour Tromelin l'enchanteuse. Comme pour le reste: Vendez tout!
Territoire national? Yapu d' nation...
Puissance maritime? -À quelle heure? Belle heurette que les Anglois ont écrasé toute velléité de puissance maritime française!

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Henri Regnault - Lettres d’analyses économiques
MessagePublié: 17 Jan 2017 23:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2009 23:06
Messages: 5622
Projet reporté, pour l’instant... il aura fallu un tollé de la part de différents partis... méfiance quand même pour la suite...

http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/17 ... r-homepage

_________________
« If you want freedom, take pride in your country. If you want democracy, hold on to your sovereignty. » [Donald Trump]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Henri Regnault - Lettres d’analyses économiques
MessagePublié: 18 Jan 2017 00:29 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
Ah merde! :cry:

Patrimoine "national" mon cul! Y a plus de nations!

@God Zilla! Ô Dieu Zilla-très-illustre! Ô Zilla ouah que l'bar!

Les sections z-économiques du forum? -Moi? Si je lis ça? Même pas des Sections d'Assaut! Pfff... —:lol: J'adore le comique! Tu rêves, l'ami? La paluche frénétique, le Madame-5 jusqu'à la surdité, le ceinture noire de Master Onan 10ème dan, le parkinson-slibard sans piles! Calmeuh-toi, mon frire! La paix du slip, crouiya!
-À part quand Silvermath, The Cool Fellow (Grâces Lui soient rendues! et à toute son immense descendance! Paix, santé, prospérité et longues érections jusqu'à 120 ans! Amin! Amin!), me translate les englicheries, c'est gentil, le Silvermath, et pas khon, j'aime bien.

Mais le reste, ma foufounette pédophobe chérie, je bidonne. Un peu que jerrycan! (quand est-ce que j'me bidonne en engliche, jerrycan, passe queue ça fait savant, ça!)
Du vocable, des néologismes, des très-idiotismes qu'on t'en fourre dans le bulbe anal, à t'en faire frissonner les synapses de la fente à caca; et du bêle-in et tu bêles-out! Mon cul! dit ma Zazie dans le tranway... Le bel-août, c'est quand qu'il fait pas trop chaud dans le Quercy, et qu'on fait grillotter l'mouton au romarin sur la plancha avec les potes, vieux! Bêles-in et bêles-out, c'est pour que Maman elle parte pas avec un n-autre, ça, tu sais, ma Godzillette en chocolat!
Et des chiffres, et d'la Statistik! -la nouvelle déesse- à te faire croire que c'est-vrai-ça, pisse queue (Confonds pas avec une blenno, hein, toi!) pisse que, donc, j't'en fous plein les neurones tellement tant à tel point que si tu lis, t'es persuadé qu't'es con. C'est ça, l'intox! Tu jargonnes avec des chiffres poucenteurs!

J'm'en ai tapé les couenneries de LeMonde chaque iveningue et Ah que les pages saumon-pas-frais du Figarose chaque sateurdêêê de 70 (Ouiche! la guerre! T'as pas connu, Stucru!) jusqu'en 2005, ma poule!
Alors, les z-études des zé-con-nomistes à la mords-moi-l'prépuce, après 40 ans de pratique et avec ingestion plus mastication plus salivation plus régurgitations (Beuuuurp! style Bérurier) plus digestion plus défécation des méga-giga-tera-kilomètres de conneries imprimées par des zexperts, des savants, des sachants, des hyper-balèzes, des super-fiables, du ponte, quoi! et pas de Nemours, Non! mon doudou indigné, mais c'est des foutriquets, des faquins, des marauds, des cuistres, des payés-z-à-la-ligne, des lèche-tabliers et des pisse-copies, -on est en plein moyen-âgeux télévisuel et internetationnel, petit père!
j'y crois pas t-une seconde, et pas t-une nano-millième, frangin!

Du flan, baudruche et coquecigrues! de l'air sale, du vent, du rototo à l'ail qui escalade un œsophage moisi entre des vilains crocs cariés, des pets foireux, de l'occupation sonore bruyante, mais... MAIS prétentieuse, bouffie, pédante, jargonneuse, du diafoirus en mode courante-tourista qui respec même pas les radars, tu piges, Gode Zizi? -Les z'écrits z-économiques, c'est Philinte, Bélise, Trissotin et Diafoirus à la sauce môdèrneuuuu.

De l'espace, moi z-aussi, j'en noircis r-aussi, de l'espace forumineux; mais on m'aime bien, ma poulette, parce que c'est sans prétention, et queue la forme (Merdi Céline! Merci San-A!), ça vaut largement le fond. L'aride mes-tics et la grammaire; la bouffe, le cahors et le cul! Hors de cela, point de salut, mon biquet rêveur!

Les zozos qui z-y croient, comme les jobards qui z-y croient t-à la météo, laquelle Mémé, mets tes hauts, elle se gourre grave les cinq jusqu'au poignet dans la chatounnette mielleuse fondante plus d'un coup sur deux, la Mémé Théo. Je sais; je note!
—"Oh! Ah! C'est scientifique! ChoKing, Burger!... Vous ne croyez pas (Oh! Ah!) à la Scienceu, Meussieu?"
—Ben non! Ça gêne? La Sci-en-ceu, en économie téorologique ou en météo nomique, ça me fend l'dard, comme disait Frédéric. (Nan, pas toi, Fred: pas taper! L'auttre, le papa à Béru.)

L'économie? Une science? Mon cul! Un jargonnage pour imposer sa superbe bouffissure en société.
Dégonfle, pète, rote! Tu verras, tu iras mieux!



(P'tite brtonchite, mais bonne tension!^^ Bonne forme ce soir!...)

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Henri Regnault - Lettres d’analyses économiques
MessagePublié: 18 Jan 2017 00:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2009 23:06
Messages: 5622
L’hospice est proche, mon pauvre Numis :?

Et encore, je ne sais pas s’ils vont pouvoir t’accueillir (je n’emploie pas le verbe prendre car tu m’as l’air d’avoir pris deux pilules bleues, ce soir).

Allez, un suppo et au lit, hop :arrow:

_________________
« If you want freedom, take pride in your country. If you want democracy, hold on to your sovereignty. » [Donald Trump]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Henri Regnault - Lettres d’analyses économiques
MessagePublié: 18 Jan 2017 00:47 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
En fait, toutes ces foutues billevesées-là, les ânes à Lise "économiques" (Prout! ma chère), comme c'est lénifiant, j'ai célinisé...

Edit: Non, tu vois, le cerveau va très bien. Et j'ai un merveilleux 12/8 de tension!^^ AU même âge que moi tu seras une éponge! :lol:

Si je t'ai fait rire, au moins, tout n'est pas perdu!

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Henri Regnault - Lettres d’analyses économiques
MessagePublié: 25 Jan 2017 09:26 
Hors-ligne

Inscrit le: 25 Sep 2012 16:54
Messages: 1395
:lol: :lol: :lol:

Frédéric Dard sors de ce corps!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Henri Regnault - Lettres d’analyses économiques
MessagePublié: 30 Avr 2017 00:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2009 23:06
Messages: 5622
Lettre d’Avril 2017 :
Citer:
Il n’y a pas de mondialisation heureuse, ni malheureuse d’ailleurs ! Il n’y a que des heureux en général discrets et des malheureux parfois bruyants mais souvent résignés dans la mondialisation, processus historique qui les englobe et les dépasse. Ce processus est la résultante d’évolutions technologiques, économiques et géopolitiques étroitement imbriquées et largement irréversibles. Et, soyons clair, il n’y aura pas de retour aux économies nationales si ce n’est dans un scénario tragique, de chute des niveaux de vie dans le meilleur des cas, de larmes et de sang si les choses venaient à mal tourner. Mais si la mondialisation est un mouvement pluriséculaire puissant, elle est néanmoins rythmée par des phases de flux et de reflux et par un constant renouvellement de ses formes et modalités. La phase actuelle, initiée au lendemain de la Deuxième Guerre mondiale, s’essouffle dans ses formes institutionnelles - multilatérale (OMC en panne) ou régionales (Europe en difficulté) - tout en restant vivace dans ses formes entrepreneuriales. Si la démondialisation n’est pas à l’ordre du jour, les modalités de la mondialisation de demain ne sont pas écrites : l’orienter dans un sens positif pour les peuples relèvera de nouveaux Travaux d’Hercule ! Toutefois l’analyse de ces nouveaux Travaux d’Hercule nécessitera un autre numéro de cette chronique.

http://www.ieim.uqam.ca/spip.php?page=a ... icle=10658

Analyse intéressante à mon avis... par contre je lui souhaite bon courage pour ses travaux d’Hercule, celui qui rit quand... (mes références culturelles me perdront).

_________________
« If you want freedom, take pride in your country. If you want democracy, hold on to your sovereignty. » [Donald Trump]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Freesilver, Hercule19, keb62 et 197 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*