Meko a écrit:
ta sagesse t'honore, et tes choix judicieux te permettent de faire au mieux pour 1, 2, 3, 4 et bien sûr 5 (c'est bien ça?). L'achat immo pour toi evra forcément inclure une surface et un nombre de pieces asez conséquentes, je comprends que tu loue en attendant.
Moi pour un lot a 120/130 k€ de 70 m2 j'aurait plus facilement une opé rentable je pense...
ceci dit, le credit est une forme de sodomie en papier, et quoi qu'on fasse, on se prends un pieux dans l'fion.
Par contre, quand on dit partout que les banques ne pretent plus, genre a cause de leur bilans, et de leur besoin de renforcer leurs fonds propres, moi je me demande un truc :
On est un bon paquets a prédire une hyper inflation dans les années a venir.
les banques ne sont pas les derniers au courant, pourquoi preteraient-ils du fric qui a encore une certaine valeur aujourd'hui, en sachant pertinament qu'il deviendra du moltonel épaisseur triple au fur et a mesure que l'on vas les rembourser ?
A votre avis comment décoincer la situation a part en accellerant le processus prou redémarrer a neuf derrière.
Et un autre bon paquet à prédire un bonne déflation...
Et je dis pas ça pour te taquiner, je suis moi même bien loin d'avoir un avis tranché sur ce sujet. Si j'étais sur que dans un avenir proche, c'est l'hyper-inflation, je n'hésiterai pas une seule seconde sur quoi faire de mes économies.