Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 21:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4600 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179 ... 460  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 23 Aoû 2017 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2011 15:17
Messages: 8018
Localisation: Portugal
C'est juste une coïncidence ou y-a-t'il vraiment autant de déséquilibrés en liberté en France ?

Lyon : un déséquilibré tente d'étrangler une militaire de l'opération Sentinelle
Par Thibaut Lehut, France Bleu - 23 août 2017

Un homme a tenté d'étrangler une militaire de l'opération Sentinelle, mardi soir à Lyon. L'individu, suivi pour des troubles psychiatriques, a été interpellé.

Un déséquilibré de 50 ans a agressé mardi soir une militaire participant à l'opération Sentinelle, à Lyon. Selon franceinfo, l'homme a bondi sur cette femme vers 22h, place d'Arsonval (3e arrondissement). La militaire a réussi à le maintenir à distance, en attendant que la police l'interpelle.

Des ordonnances médicales ont été retrouvées sur l'agresseur, qui a été d'office placé en hôpital psychiatrique pour soins. Il n'est pas connu des services de police.

Source

_________________
« Si la connaissance crée parfois des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui permet de les résoudre. » (Isaac Asimov)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 24 Aoû 2017 04:51 
Hors-ligne

Inscrit le: 06 Nov 2010 09:06
Messages: 208
tu preferes celle la d'i y a 3 jours

Citer:
Lyon : il étrangle une femme qui fumait devant sa mosquée

Photo d'illustration - LyonMag

Un homme âgé de 72 ans a été présenté au parquet dimanche. Remis en liberté, il sera prochainement jugé devant le tribunal correctionnel de Lyon pour des faits de violences avec arme remontant à dimanche matin.

Rue Baraban dans le 3e arrondissement, le septuagénaire avait croisé le chemin de sa victime, une femme âgée de 37 ans. Selon le Progrès, cette dernière s'était abritée sous le hall d'une mosquée pour allumer sa cigarette à l'abri du vent. Une décision réprimandée par le vieil homme, qui poursuit sa route une première fois après les excuses de la femme. Avant de finalement revenir pour étrangler la fumeuse à l'aide des lanières de son sac à main.



Sur le point de s'évanouir, la victime a été sauvée par l'intervention d'un passant, mettant en fuite l'agresseur. Ce dernier sera finalement interpellé dans un bus et reconnaîtra immédiatement les faits. Les enquêteurs ont toutefois écarté la piste de la tentative d'homicide volontaire malgré la violence de la scène et les marques profondes encore visibles sur le cou de la trentenaire.



L'audience au tribunal devrait se tenir dans quelques mois.



https://www.lyonmag.com/article/90035/l ... sa-mosquee

_________________
Je pense que très peu de personnes sont totalement libre sur cette planète.
Je ne le suis pas mais j y travail (stevie wonder )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 24 Aoû 2017 07:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2011 15:17
Messages: 8018
Localisation: Portugal
kram a écrit:
tu preferes celle la d'il y a 3 jours

Citer:
Lyon : il étrangle une femme qui fumait devant sa mosquée

Fumer est dangereux pour la santé, d'ailleurs c'est même écrit sur les paquets : « Fumer tue ! » ? 8-)

_________________
« Si la connaissance crée parfois des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui permet de les résoudre. » (Isaac Asimov)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 24 Aoû 2017 08:15 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Sep 2012 18:14
Messages: 551
Argenor a écrit:

Citer:
Lyon : il étrangle une femme qui fumait devant sa mosquée

Fumer est dangereux pour la santé, d'ailleurs c'est même écrit sur les paquets : « Fumer tue ! » ? 8-)[/quote]

De l'humour pur ! j'adore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 24 Aoû 2017 20:10 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
Macron et le président roumain. L'image se passe de commentaire.
Pièce jointe:
DIAXUwLVYAA0joW.jpg
DIAXUwLVYAA0joW.jpg [ 58.46 Kio | Consulté 1487 fois ]

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 24 Aoû 2017 20:21 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010 23:28
Messages: 7692
On pouvait aux présidentielles de 1965 voter Marcilhacy : 2,02 mètres, le plus grand homme politique de la Ve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 24 Aoû 2017 23:33 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Avr 2012 19:30
Messages: 5270
Localisation: Paris
Et combien mesurait Marcildebout ?

_________________
"L'air marin est fortifiant" (Napoléon, Sainte-Hélène)
"bio et zéro insécurité" (Seznec, Guyane)
"Ma vie de province, au calme, bouffant merveilleusement bien, je ne la changerais pour rien" (Numismachin, dans le Lot)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 25 Aoû 2017 06:53 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Jan 2013 15:13
Messages: 865
Paris a écrit:
Et combien mesurait Marcildebout ?


C'est con mais j'ai un rictus :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 25 Aoû 2017 10:36 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Sep 2012 18:14
Messages: 551
Assurance décès:
Le paiement des capitaux décès, des capitaux termes ainsi que le service des rentes viagères ne seront pas concernés par les limitations que pourraient décider le HCSF
.


La loi Sapin 2 permet depuis la fin 2016 au Haut Conseil de Stabilité Financière (HCSF) de limiter temporairement le paiement des valeurs de rachat d’un contrat d’assurance-vie en période de crise économique grave. Ces dispositions, destinées à protéger les épargnants, peuvent bien sûr inquiéter ceux qui ont placé une part importante de leur épargne en assurance vie dans un souci de prévoyance.
Réponse ministérielle

Une réponse ministérielle a donc apporté cet été des précisions sur la portée de ce texte de loi, notamment s’agissant des rentes viagères ou du paiement des capitaux en raison de la survenance du décès de l’assuré.

Dans sa réponse, le Ministère de l’économie et des finances rappelle que cette limitation des rachats d’assurance-vie permettrait de prévenir efficacement des situations de panique qui risqueraient de compromettre la viabilité des assureurs et pénaliseraient en premier lieu les épargnants les plus modestes ou les moins réactifs. Le but est encore d’éviter des effets de contagion et de garantir une équité entre les épargnants.

Limitations encadrées

Mais que les épargnants se rassurent, (oui, je suis à présent tout à fait rassuré et j'espère que vous aussi maintenant que je viens de vous communiquer la Lumière via cet article :lol: ) les couvertures d’assurances-vie souscrites avec un objectif de prévoyance ne seront pas concernées par d’éventuels blocages du HCSF. La réponse ministérielle précise bien que les limitations ne pourront porter que sur le paiement des valeurs de rachat, la faculté d’arbitrage ou le versement d’avances sur contrat, soit uniquement des actions déclenchées à la demande du souscripteur. Le paiement des capitaux décès, des capitaux termes ainsi que le service des rentes viagères ne seront donc pas concernés par les limitations que pourraient décider le HCSF.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 25 Aoû 2017 12:01 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010 23:28
Messages: 7692
Ouf ! Si je suis mort je récupère mon argent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4600 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179 ... 460  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*